P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lapine méchante ou normale?

2 participants

Aller en bas

Lapine méchante ou normale? Empty Lapine méchante ou normale?

Message par Ava-Grisette&Maya<3 Mar 26 Juin 2012 - 10:40

Bonjour, ma lapine Grisette est très étrange. Lorsqu'elle veut sortir, elle mange les barreaux de la cage ( le matin je n'ai pas le temps de lui ouvrir mais le soir je leur ouvre de toute façon ) et si elle voit qu'elle ne peut pas sortir se défouler, elle s'approche de mon autre lapine, Maya, et elle pose ses pattes sur, le bas de son dos, le dos, ou la tête puis elle gratte! Au début Maya se laisse faire mais après elle court et Grisette la poursuit!! Souvent je suis là pour empêcher le massacre! Je n'ai aucune idée si c'est par méchanceté ou si c'est tout à fait normal et qu'il faut la laisser faire! Mais quand même cette pauvre Maya Sad!! Je ne sais pas s'il faudrait les stériliser

Aussi j'ai une autre question. Grisette ( encore elle tongue ) ne se laisse pas vraiment porter. J'essaie chaque jour, elle ne tient pas 10 secondes! Alors je la retiens mais elle passe par dessus mon bras et elle saute. Alors je me baisse pour limiter la chute. Contrairement à Maya qui est un vrai amour quand on la porte. Je voulais demander, vous comment vous portez votre lapin car je crois qu'elle n'aime tout simplement pas la manière dont je la porte et je ne sais pas comment faire autrement.
Ava-Grisette&Maya<3
Ava-Grisette&Maya<3
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 586
Localisation : Fribourg, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Lapine méchante ou normale? Empty Re: Lapine méchante ou normale?

Message par Ma'ion Mar 26 Juin 2012 - 11:52

Les lapins n'aiment pas etre portés.

Elle a quel age Grisette, si + ou - 6 mois, oui, vu son comportement si faut la faire stériliser.
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Lapine méchante ou normale? Empty Re: Lapine méchante ou normale?

Message par Ava-Grisette&Maya<3 Mar 26 Juin 2012 - 14:29

Elle a 3 mois et 19 jours et Maya 3 mois et 20 jours. On m'avait déjà dit que souvent les lapins n'aiment pas être porter. Maya elle adore être porter et caressé. C'est pour ça que je me posais la question et que surtout plusieurs fois j'ai failli lâcher Grisette parce qu'elle se débat et passe par dessus mon bras sans que j'ai le temps de faire quelque chose ( à part me baisser ) ce qui est assez dérangeant. Mais ça ne changerait rien si j'arrêtais de la porter??? Ou elle deviendrait " sauvage " et ne se laisserait plus rien faire?
Ava-Grisette&Maya<3
Ava-Grisette&Maya<3
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 586
Localisation : Fribourg, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Lapine méchante ou normale? Empty Re: Lapine méchante ou normale?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum