P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

lapin agressif

4 participants

Aller en bas

lapin agressif Empty lapin agressif

Message par laureen03 Mar 5 Juin 2012 - 11:49

bonjour, j'ai 3 lapins nain poppy 1an et demi, titou qui a 2 mois de moins que poppy et blanco 6 mois.
Titou qui est aveugle vit dans une cage seul, car avant il cohabitait avec poppy qui lui léchait toujours les yeux et titou est devenu aveugle donc je les ai séparé.
Poppy vit avec blanco depuis le début que blanco est arrivé cela c'est toujours bien passé jusqu'à 1 moi environ, blanco est très agressif, quand je veux leur donné a mangeait il me mord, quand je caresse poppy il me mort aussi et je n'arrive pas a caressé blanco il court partout il est fou!!! il gratte le copaux et en envoi partout il fait ca a longueur de temps et poppy (le doyen) et renfermé dans un coin triste.
Par manque de place je n'est pas la possibilité de mettre une troisieme cage et je ne sais pas quoi faire, la castration est très cher je n'est pas les moyens. merci de me donner des conseils
laureen03
laureen03
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

lapin agressif Empty Re: lapin agressif

Message par Ju' & Mel Mar 5 Juin 2012 - 12:27

2 mâles s'entendent rarrement bien, blanco a 6 mois donc il arrive a maturité sexuelle, je pense que c'est cela qui fait qu'il devient agressif. A part le castrer ou les séparer je ne pense pas q'il existe une autre solution.
Ju' & Mel
Ju' & Mel
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : cholet

Revenir en haut Aller en bas

lapin agressif Empty Re: lapin agressif

Message par Kitty & Cookie Mar 5 Juin 2012 - 13:10

Oui en effet si Poppy et Blanco sont deux mâles non castrés ça ne va pas fonctionner. Ils ont quel âge ? Ils risquent de se battre très violemment...
Kitty & Cookie
Kitty & Cookie
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

lapin agressif Empty Re: lapin agressif

Message par Bambi&Moi Mar 5 Juin 2012 - 15:36

Peut etre que tu pourrais construire un petit enclo avec du grillage ou de la recupération de planche en bois pour lui construire une petite maison ou tu pourrais regarder sur leboncoin il y a des bonne affaires: des cages de trés bonne qualité et pas chere bon voila salut
Bambi&Moi
Bambi&Moi
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 622
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

lapin agressif Empty Re: lapin agressif

Message par laureen03 Mer 6 Juin 2012 - 5:14

je ne pensais vraiment pas que si ils était pas castrés ils seraient violent à ce point!!! poppy et titou n'ont jamais étaient violent entre eux, meme à "l'adolescence" ils se cavalaient de temps en temps mais pas plus pas de morsures rien!! poppy aura 1an et 8mois fin juin et blanco a eu 6 mois il y a 2 jours. poppy est très calme mais blanco est méchant très méchant!! envers poppy, envers moi mais ce qui est bizarre c'est qu'il ne dit rien a mon conjoint!!! alors qu'il n'aime pas trop les lapins et qu'il aimerai que je me débarasse!!! mais ce qui n'arrivera jamais! "bambi&moi" blanco est exactement fait comme le lapin sur ta photo les même taches c'est le meme physiquement ( en espérant pour toi qu'il soit moin agressif). merci pour votre aide je vais essayé de faire quelque chose, mais je ne peut pas le laissé mordre poppy!!! merci
laureen03
laureen03
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

lapin agressif Empty Re: lapin agressif

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 12:33

Il y a leboncoin aussi ou tu peut trouver des cages d'occasion et pas chères ! Bon Courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lapin agressif Empty Re: lapin agressif

Message par Kitty & Cookie Mer 6 Juin 2012 - 13:14

Blanco est adulte maintenant il est sous l'impulsion de ses hormones. La castration serait la solution mais si tu ne peux vraiment pas, il faut les séparer.
Kitty & Cookie
Kitty & Cookie
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

lapin agressif Empty Re: lapin agressif

Message par Bambi&Moi Mer 6 Juin 2012 - 18:40

Trop marrant :rire3
tu pourais mettre des photos de ton Blanco ?
Bambi&Moi
Bambi&Moi
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 622
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

lapin agressif Empty blanco et titou

Message par laureen03 Jeu 7 Juin 2012 - 8:07

lapin agressif 18213
laureen03
laureen03
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

lapin agressif Empty Re: lapin agressif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum