P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Help cohabitation!!!

3 participants

Aller en bas

Help cohabitation!!! Empty Help cohabitation!!!

Message par peps19 Mer 30 Mai 2012 - 20:48

Bonjour a tous, tout d'abord enchantée je suis nouvelle... et j'ai bien besoin de vous...
Je vous explique ma situation en quelques mots :
2 lapins beliers Oxbow mon male noir, et Oakley ma femelle feu clair le grand amour entre ses deux la.... pas de la meme portée mais ensemble depuis qu'ils ont 2 mois... il ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre meme une séparation grillage ou autre ne leurs resistent pas...
Oxbow et Oakley ont eu : Esprit, Eden, Replay, Energy, Diesel et gas puisque Ikks est mort on ne sait pas vraiment de quoi....
les petitous ont 3 mois environs...
Jusqu'ici tout allait bien mais Oxbow le male donc montre de l'agressivité envers les petits.... Cela s'exprime pour l'instant que par des petits coups de tete et quelques courses poursuite... mais les petits détalent des qu'il s'approche pauvres choux.... je sais qu'il va falloir que je passe a l'operation de tout ce beaux monde mais quelqu'un aurait il quelques tuyaux a me donner... separation des lapins, de certains, operations des femelles, des males, de tous???? enfin tout ça quoi.... d'autant plus que ma choupinette Oakley va bientot mettre bas d'une nouvelle portee... donc c'est maintenant ou jamais que j'ai besoin de votre aide....... mille merci d'avance de vos reponses....

peps19
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : paca

Revenir en haut Aller en bas

Help cohabitation!!! Empty Re: Help cohabitation!!!

Message par Ma'ion Jeu 31 Mai 2012 - 4:20

Déja pourquoi avoir laissé le mâle avec la femelle et ses bébés ?
C'est comme cela que l'on se retrouve avec portée sur portée.

Oui il est agressif c'est normal, pour lui ce ne sont pas ses enfants, mais des rivaux.

Donc oui Stérilisation/castration pour tout le monde.
Car si tu ne sépare pas les petits par sexe tu vas vite te retrouver avec pas mal de portées.
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Help cohabitation!!! Empty Re: Help cohabitation!!!

Message par crush et Lilo Jeu 31 Mai 2012 - 9:30

+ 1000 avec Smithers et ma'ion !!

De plus ta femelle va encore avoir des bébés alors qu'il y a encore la 1ere portée !! Elle finira par se fatiguer et avoir des soucis de mise bas.

Déjà commence à faire stériliser les parents et les bébés sépare les par sexe...
crush et Lilo
crush et Lilo
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1688
Localisation : toulouse

http://mon-crush.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Help cohabitation!!! Empty Re: Help cohabitation!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum