P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Reproduction, quelle couleur obtenir?

3 participants

Aller en bas

Reproduction, quelle couleur obtenir? Empty Reproduction, quelle couleur obtenir?

Message par lapinsforever Mer 23 Mai 2012 - 9:14

Coucou à tous les passionnées!
Je vais faire reproduire ma lapine qui est blanche aux yeux marrons avec un mâle blanc au yeux bleus. est ce que les petits peuvent avoir les yeux bleus? vont-il être blanc? Désolé j'ai pas réussi à comprendre la génétique des lapins!
lapinsforever
lapinsforever
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : mont saint aignan

Revenir en haut Aller en bas

Reproduction, quelle couleur obtenir? Empty Re: Reproduction, quelle couleur obtenir?

Message par Ma'ion Mer 23 Mai 2012 - 9:21

Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Reproduction, quelle couleur obtenir? Empty Re: Reproduction, quelle couleur obtenir?

Message par lapinsforever Mer 23 Mai 2012 - 9:42

j'ai déjà lu ce post, je comprends tout à fait je suis contre l'abandon mais j'ai longtemps réfléchi avant de me lancer dans cette aventure! je me suis beaucoup renseigné! beaucoup de personne sur ce forum font comme moi et ils ne sont pas éleveur
lapinsforever
lapinsforever
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : mont saint aignan

Revenir en haut Aller en bas

Reproduction, quelle couleur obtenir? Empty Re: Reproduction, quelle couleur obtenir?

Message par Ma'ion Mer 23 Mai 2012 - 9:43

Nous ne donnons plus de conseils sur la repro aux particuliers, il y a assez de lapins dans les refuges qui attendent des familles.
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Reproduction, quelle couleur obtenir? Empty Re: Reproduction, quelle couleur obtenir?

Message par kymera Mer 23 Mai 2012 - 10:30

lapinsforever a écrit:j'ai déjà lu ce post, je comprends tout à fait je suis contre l'abandon mais j'ai longtemps réfléchi avant de me lancer dans cette aventure! je me suis beaucoup renseigné! beaucoup de personne sur ce forum font comme moi et ils ne sont pas éleveur


Que comptes tu en faire des petits ensuite ?

Je n'appelle pas ça une "aventure" si c'est de la repro sauvage et non se lancer dans de l'élevage . A part faire prendre éventuellement des risques à ta lapine , et de rencontrer ensuite des soucis avec la naissance des lapereaux .

Je te le conseil pas hapykisss
kymera
kymera
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 149
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Reproduction, quelle couleur obtenir? Empty Re: Reproduction, quelle couleur obtenir?

Message par lapinsforever Mer 23 Mai 2012 - 12:28

Je vois que vous n'avez pas compris! mon but n'est pas de faire prendre des risques à ma lapine. Je ne veux pas me lancer dans l'élevage je veux juste que ma lapine est une portée, les petits seront adoptés mais je tiendrai à trouver des familles sérieuses, certains de mes proches sont interessés et je suis sûre de leur intension. je ne veux pas me lancer dans l'élevage car ma lapin n'est pas une machine à bébés comme certains font
lapinsforever
lapinsforever
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : mont saint aignan

Revenir en haut Aller en bas

Reproduction, quelle couleur obtenir? Empty Re: Reproduction, quelle couleur obtenir?

Message par Ma'ion Mer 23 Mai 2012 - 12:32

Malgrés tout tu fait prendre des risque a ta lapine ?

D'ou vient elle ? et le mâle ?
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Reproduction, quelle couleur obtenir? Empty Re: Reproduction, quelle couleur obtenir?

Message par lapinsforever Mer 23 Mai 2012 - 12:38

elle vient d'un élevage et le male est dans le meme élevage où je l'ai eu! je ne fais pas ça à la volé, ma lapine ira voir le vétérinaire à la moitié de la gestation! du coup je ne vois pas l'intéret de venir sur ce forum si vous jugez tous le monde, je comprends que vous êtes contre les gens qui abandonne les lapins mais je ne fais pas partis de ceux là
lapinsforever
lapinsforever
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : mont saint aignan

Revenir en haut Aller en bas

Reproduction, quelle couleur obtenir? Empty Re: Reproduction, quelle couleur obtenir?

Message par Ma'ion Mer 23 Mai 2012 - 12:39

Bah excuse mais je vois pas l’intérêt de faire faire une portée a ta lapine, juste pour te faire plaisir et faire plaisir a ton entourage.
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Reproduction, quelle couleur obtenir? Empty Re: Reproduction, quelle couleur obtenir?

Message par lapinsforever Mer 23 Mai 2012 - 12:47

Y 'en a qui le font pour l'argent moi je le fais par passion, j'adore ma lapine et j'aimerais qu'elle connaisse la maternité je sais ça vous parait peut être bête!
lapinsforever
lapinsforever
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : mont saint aignan

Revenir en haut Aller en bas

Reproduction, quelle couleur obtenir? Empty Re: Reproduction, quelle couleur obtenir?

Message par Ma'ion Mer 23 Mai 2012 - 12:50

Wé mais a la différence de toi ... elle elle s'en fou royalement d'avoir ou non des bébés.
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Reproduction, quelle couleur obtenir? Empty Re: Reproduction, quelle couleur obtenir?

Message par lapinsforever Mer 23 Mai 2012 - 12:56

tu as raison, alors disons que je le fais pour moi mais pas n'importe comment! bref je comprends pas votre réaction vu que plein de personne sur ce forum font comme moi et qu'on leur répond
lapinsforever
lapinsforever
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : mont saint aignan

Revenir en haut Aller en bas

Reproduction, quelle couleur obtenir? Empty Re: Reproduction, quelle couleur obtenir?

Message par Ma'ion Mer 23 Mai 2012 - 12:58

On répond quand la gestation a commencé, mais pas pour des renseignement en général.
Et c'est pas parce que "les gens le font" qu'ils font bien ;)
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Reproduction, quelle couleur obtenir? Empty Re: Reproduction, quelle couleur obtenir?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum