P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bianca bientôt maman à son tour....

3 participants

Aller en bas

Bianca bientôt maman à son tour.... Empty Bianca bientôt maman à son tour....

Message par babybunny Ven 6 Fév 2009 - 15:41

salut les amis contante
...Nous sommes devant l'arrivée imminente des bébés de notre Bianca!!! Ce matin elle est comme une folle saute.de.joie en train de courir dans tous les sens, elle charrie des tonnes de paille à gauche et à droite, elle s'arrache des poils alors je sens que l'heure est proche... contante On vous tiendra au courant....c'est fou ce que c'est émouvant une naissance!!! cygogne
Et chez vous au fait comment vont tous les p'tits rejetons :bebe: ? Est-ce que les 1ers ont ouverts les yeux? Sleep
On vous embrasse bien fort et on se tient au courant pour le 21....Je vous ai envoyé un mail pour le rendez-vous mais pas de news... Question
A tout bientôt!!! chin-chin
babybunny
babybunny
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 231
Localisation : Châtelaine (GE)

http://babybunny.romandie.com

Revenir en haut Aller en bas

Bianca bientôt maman à son tour.... Empty Re: Bianca bientôt maman à son tour....

Message par Mast =ôô= Ven 6 Fév 2009 - 17:10

Une petite pensé pour Bianca de la part de tous les P'tits Patapons qui lui souhaitent de beaux P'tits Baby Bunnys aime
pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom si,si ils sont 14 grimace-lapin
Toute la famille se réjouit avec vous pour cet heureux événement, tenez nous au courant... nous sommes impatient d'en apprendre d'avantage sante
A tout bientôt rougir-love

PS: le mail, tu l'as envoyé à Marie-Christine ou aux P'tits Patapons ??? il ce peux bien qu'il nous ai échappé ...
Faut dire qu'ici depuis 3 semaines nous vivons dans un gros chantier de rénovations, notre pauvre maison ressemble plus à Gaza qu'a la maison blanche en ce moment... Plus de cuisine, plus de salon, juste la salle de jeux qui fait office de refuge dans la quelle nous cuisinons sur une petite plaque électrique de camping surtout-pas pleure elle-crise
Mais d'ici une semaine ou deux tout sera fini et tout beau pour vous accueillir chin-chin saute.de.joie
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Bianca bientôt maman à son tour.... Empty ...réponse à mon mail

Message par babybunny Ven 6 Fév 2009 - 17:26

...voilà donc l'explication oooups
J'ai envoyé mon message sur le mail de Marie-Christine pompom
A +
Babybunny rabbit
babybunny
babybunny
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 231
Localisation : Châtelaine (GE)

http://babybunny.romandie.com

Revenir en haut Aller en bas

Bianca bientôt maman à son tour.... Empty Alors bianca-???

Message par Patoune Lun 9 Fév 2009 - 17:19

J'ai sans doute louper le coche...oups.. scratch
Désolée...mais comme le dit Mast...ici c'est elle-sourcille et je ne m'en sort que Shocked

Mais pour sûr...je me réjouis de vos photos... :O_o: et de notre rencontre... yeah aime aime

A +...vais voir sur les autres sujets.. bonjour s'il y a du nouveau...au sujet de la mise bas de votre femelle, car je dois dire que je suis un peu à l'ouest fou
Patoune
Patoune
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : VD Suisse

http://patapons.ch

Revenir en haut Aller en bas

Bianca bientôt maman à son tour.... Empty Re: Bianca bientôt maman à son tour....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum