P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Patoune est maman

2 participants

Aller en bas

Patoune est maman Empty Patoune est maman

Message par Mast =ôô= Mer 21 Jan 2009 - 19:10

21 janvier 2009

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'un heureux événement c'est produit tôt ce matin , Patoune à mis bas de sa première porté et tout semble s'être bien déroulé…
Par contre je ne peux pas encore vous dire combien de lapereaux sont venu au monde, il est un peu tôt d'aller les déranger et la maman n'apprécierai pas beaucoup ;-p
Patoune à bien recouvert le nid d'un épais duvet de poils pour maintenir les bébés patapons bien au chaud… l'on aperçoit parfois du mouvement sous cette épaisse couverture et la maman qui va contrôler de temps en temps si tout va bien…
Félicitation Patoune, reprends très vite des forces ma puce
love Mast


Dernière édition par Mast =ôô= le Mer 21 Jan 2009 - 21:32, édité 1 fois
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Patoune est maman Empty Félicitations Patoune!!!

Message par babybunny Mer 21 Jan 2009 - 20:47

Toute la famille des babybunny vous présente ses compliments pour la 1ère portée de Patoune... Laughing cool ok2
espérons que tous les petits se portent bien et que la maman les nourissent bien pour qu'ils deviennent aussi jolis et poilus que leurs parents love
.De notre côté la famille s'est agrandi aussi un peu à l'improviste car nous avons un nouveau futur papa nommé Nesquik :roll: et c'est un rescapé qui a échappé de justesse à une fin tragique: son frère l'attaquait depuis plusieurs jours et sa propriétaire nous l'a confié pour qu'on lui offre une meilleure vie.Il est super beau il faudra que vous veniez voir ses photos sur notre blog.Un bisou tout doux aussi tout particulièrement à la petite protégée de Cerise, Teezane, on se réjouis de vous rencontrer bientôt et de pouvoir partager de jolis instants en compagnie de nos poilus!!! hapykisss
Bizzzzz à bientôt....bonne nuit les petits lapereaux oreol
babybunny
babybunny
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 231
Localisation : Châtelaine (GE)

http://babybunny.romandie.com

Revenir en haut Aller en bas

Patoune est maman Empty Re: Patoune est maman

Message par Mast =ôô= Jeu 22 Jan 2009 - 8:22

babybunny a écrit:Toute la famille des babybunny vous présente ses compliments pour la 1ère portée de Patoune... Laughing cool ok2
espérons que tous les petits se portent bien et que la maman les nourrissent bien pour qu'ils deviennent aussi jolis et poilus que leurs parents love
Ce matin je suis aller guignier si tout va bien (sans toucher bien sûr)... c'est trop mignon, on ne les aperçoit pas encore mais ça commence déjà à bouger un peu plus love
Tout semble OK pour le moment et Patoune semble être une bonne maman.mdr
Patoune te remercie pour le sympathique message cela nous fait très plaisir love
babybunny a écrit:De notre côté la famille s'est agrandi aussi un peu à l'improviste car nous avons un nouveau futur papa nommé Nesquik :roll:

Tout les p'tits patapons ce joignent à moi pour souhaiter la bienvenue à Nesquik et ce réjouissent de sa bonne intégration chez les babybunny Cool cool ok3 yeah hapykisss
De plus Lili le trouve particulièrement séduisant tropdrole
Je place le lien pour que tout le monde puisse l'apercevoir Nesquik sur le blog babybunny love
A bientôt...
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Patoune est maman Empty Re: Patoune est maman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum