P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Looney vous annonce une bonne nouvelle

2 participants

Aller en bas

Looney vous annonce une bonne nouvelle Empty Looney vous annonce une bonne nouvelle

Message par Mast =ôô= Ven 19 Juin 2009 - 8:13

Ce matin en allant nourrir toute notre joyeuse tribu je vais guignier dans le cabanon de Patoune...
Oh surprise elle nous à fait un joli nid oui-oui
Comme je suis extrêmement curieux je suis allé voir de plus près et m'aperçois qu'il fait bien chaud la dedans clindoeil

Si si elle à mis bas... alors je les compte
1...
2...
3...
4...
5...
6...
7... asticots tout roses Looney vous annonce une bonne nouvelle 101358

On ne sais toujours pas qui est l'heureux papa mais d'ici quelques jours le coupable seras démasqué soucil



PS : Looney est avec moi devant le PC pour vous annoncer la nouvelle, faut que Patoune puisse manger tranquillement...
Alors je lui laisse la parole

Coucou Laurine, bonjour tout le monde
cvju vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvnhd6 ia g gggg e66666qqqw ffffffffffffffffdgg222222222222 él
opddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd 988888888888888888888888888888888888888888éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééég ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,cjàéjzshzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ,

grimace-lapin

Je ne comprends pas très bien le lapereau mais je crois bien que à la fin ça veut dire maman doit ce reposer maintenant Laughing
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Looney vous annonce une bonne nouvelle Empty Re: Looney vous annonce une bonne nouvelle

Message par Invité Ven 19 Juin 2009 - 11:09

Youhouuuuuu !!!! 7 bébés, waouhhhhhh !!!! saute.de.joie saute.de.joie saute.de.joie saute.de.joie saute.de.joie saute.de.joie saute.de.joie saute.de.joie saute.de.joie saute.de.joie saute.de.joie saute.de.joie Looney vous annonce une bonne nouvelle 101358 Looney vous annonce une bonne nouvelle 101358 Looney vous annonce une bonne nouvelle 101358 Looney vous annonce une bonne nouvelle 101358 Looney vous annonce une bonne nouvelle 101358 Looney vous annonce une bonne nouvelle 101358 Looney vous annonce une bonne nouvelle 101358 contante contante contante contante contante contante contante

c'est une méga bonne nouvelle Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Looney vous annonce une bonne nouvelle Empty Re: Looney vous annonce une bonne nouvelle

Message par Invité Ven 19 Juin 2009 - 16:47

et vivement les photos des bébés ! :berce :pousette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Looney vous annonce une bonne nouvelle Empty Re: Looney vous annonce une bonne nouvelle

Message par galibane Ven 19 Juin 2009 - 18:32

Woooooowwwwww, 7! Bah dis donc, trop forte Patoune! Tu m'étones qu'elle avait grossi :elle mdr

Bientôt le demasquage du grand coupable.... :elle lunettes de so

Bon courage Patoune avec toute cette ribambelle de p'tiots :berce
galibane
galibane
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 446
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Looney vous annonce une bonne nouvelle Empty petits derniers de Patoune...

Message par Invité Mer 24 Juin 2009 - 20:52

je ne suis pas sûre que mon post soit à la bonne place...

Je voulais juste avoir des nouvelles des petits derniers de Patoune ? Les 5 p'tits patapons vont bien ? ça grandit ? petit-lapin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Looney vous annonce une bonne nouvelle Empty Re: Looney vous annonce une bonne nouvelle

Message par Mast =ôô= Mer 24 Juin 2009 - 21:57

L'emplacement était pas faux Angélique, mais j'ai tout de même déplacé ici pour le suivi du sujet... tongue
Par contre je viens de les présenter ici je viens de les présenter ici

Les 5 petits à Patoune vont bien, ils commencent à avoir un petit duvet de poils... bravo2

Looney vous annonce une bonne nouvelle 21-06-10

Commencent à ce dessiner deux Chamois/Madagascar et quartes Japonais... les deux qui nous ont quittés étaient des japonais... saute.de.joie sautiller Looney vous annonce une bonne nouvelle 101358 bravo2
Bon tous ne sont pas encore à 100% identifiables à coup sur...
Du coup le papa c'est surement Masterisator ok3
A moins que notre experte en génétique ne soit pas aussi catégorique que moi Looney vous annonce une bonne nouvelle 167465
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Looney vous annonce une bonne nouvelle Empty Re: Looney vous annonce une bonne nouvelle

Message par galibane Jeu 25 Juin 2009 - 9:19

Comme le japonais est récessif, il est très peu probable que Smily soit le papa

Félicitation Masterisator V
galibane
galibane
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 446
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Looney vous annonce une bonne nouvelle Empty Re: Looney vous annonce une bonne nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum