P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

quelles couleurs ?

2 participants

Aller en bas

quelles couleurs ? Empty quelles couleurs ?

Message par Couscous Mer 21 Mar 2012 - 12:34

Bonjour à tous

Je commence à me renseigner pour prendre une petite femelle bélier vu que la saison des naissances approche. Je pense reprendre un petit à l'élevage des merveilles du jardin.

Des saillies ont eu lieu et j'aimerais savoir quelles couleurs peuvent sortir. J'ai cru comprendre que c'était plus compliqué que ça mais je tente quand même:

Une japonaise avec un loutre noir
Une gris bleu avec un loutre noir
Une sallender avec un loutre noir Ca peut donner quoi?

Il y a les codes génétiques sur le site sinon, mais je n'y connais rien :
http://merveilles-du-jardin.e-monsite.com/pages/cote-lapins/les-femelles-beliers.html

J'aimerais juste avoir un ordre d'idée sur les couleurs possibles pour savoir quelle portée m'interesserait le plus...
Couscous
Couscous
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 306
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs ? Empty Re: quelles couleurs ?

Message par Couscous Jeu 22 Mar 2012 - 16:02

Personne ?
Couscous
Couscous
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 306
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs ? Empty Re: quelles couleurs ?

Message par Little Eclipse Jeu 22 Mar 2012 - 16:58

Laisse-nous le temps! tongue

Elle n'a pas écrit les pronostics ? d'habitude elle le fait...

Bon alors, en partant de ce qu'on sait sur les codes de ces lapins:

Portée Gnoméa: garenne, gris bleu, poils ras ou TDL

Portée Etincelle: garenne, japonais, fauve, en poils ras ou TDL