P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Urgent !!!gestante ou grossesse nerveuse ??

2 participants

Aller en bas

Urgent !!!gestante ou grossesse nerveuse ?? Empty Urgent !!!gestante ou grossesse nerveuse ??

Message par passion-rongeur Sam 17 Mar 2012 - 13:31

Bonjour ma lapine a été mise au male il y a 41 jour qui n'a pas fonctionné aprés il i a u d'autre rencontre avec le male qui on "peu-etre"fonctionné avec mon pere on a remarquer que ma lapine devené plus ronde elle et devenu plus sauvage (elle ne ve plus que on la prene et on la caresser dificilement) elle a fait un nid et hier elle a mis sont poils dedans des éleveur mon di que sa pouvais etre une grossésse nerveuse mais je me suis demander quand meme vu sont changement de caractere .(si elle et gestante ce sera ma premiere porter)
merci d'avance. hapykisss
P.S : dsl pour les fautes
passion-rongeur
passion-rongeur
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Urgent !!!gestante ou grossesse nerveuse ?? Empty Re: Urgent !!!gestante ou grossesse nerveuse ??

Message par passion-rongeur Sam 17 Mar 2012 - 14:03

ba nn enfaite probléme resolut elle né pas plaine je vien de la remétre avec le male et elle c laisser monter donc NON gestante
passion-rongeur
passion-rongeur
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Urgent !!!gestante ou grossesse nerveuse ?? Empty Re: Urgent !!!gestante ou grossesse nerveuse ??

Message par Little Eclipse Sam 17 Mar 2012 - 14:07

Bonjour,

alors sache qu'on n'encourage pas la reproduction par les particulier sur ce forum.
Je t'invite à lire ceci:
https://patapons.forumactif.com/t2028-information-importante-concernant-les-particuliers-et-l-elevage

Ensuite, merci de te présenter dans la bonne rubrique, c'est ce qu'il faudrait faire avant tout post.

Et dernièrement, ce n'est pas parce qu'elle s'est laissée monter qu'elle n'est pas gestante.

Une fois que tu as lu le lien que je t'ai posté plus haut, nous pourrions discuter un peu de ce qui se passe chez toi, parce que tu es très jeune, trop jeune, même, pour gérer un élevage correctement toute seule.

M'enfin, on verra bien ;)
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgent !!!gestante ou grossesse nerveuse ?? Empty Re: Urgent !!!gestante ou grossesse nerveuse ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum