P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Grossesse Nerveuse

4 participants

Aller en bas

Grossesse Nerveuse Empty Grossesse Nerveuse

Message par P'titeNoisette Lun 11 Juin 2012 - 8:49

Bonjour a tous, ce matin je retrouve noisette la bouche pleine de foin, entrain de faire un nid....
J'ai remarqué une certaine nervosité ces temps-ci.... (depuis que sont comportement a changé quand je suis partie 2 jours et que mon copain a du s'en occuper), elle faisait que gratter hier dans ca cage....

je m’inquiète un peu quand même.... je songe a la faire stériliser dans les jours qui arrivent... besoin de conseil... car je ne sais pas si c'est bon de le faire dans ca période de grossesse nerveuse ?

P'titeNoisette
P'titeNoisette
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse Nerveuse Empty Re: Grossesse Nerveuse

Message par P'titeNoisette Lun 11 Juin 2012 - 11:29

Grossesse Nerveuse 54006610

Voila son étape...
J' appel le veto quand même demain... pour avoir de ces conseils...
J'en est trouvé un NAC à Laon.
P'titeNoisette
P'titeNoisette
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse Nerveuse Empty Re: Grossesse Nerveuse

Message par Ma'ion Lun 11 Juin 2012 - 16:07

Oui elle fait son nid, donc une grossesse nerveuse, donc ... stérilisation =)
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse Nerveuse Empty Re: Grossesse Nerveuse

Message par P'titeNoisette Lun 11 Juin 2012 - 18:37

Oui jai pu appeler un veto :) Il la prendrait pour 122.95€la stérilisation, plus 15€ avec les anti-bio !

Mon gros problème c'est qu'elle ne boie plus....et ne mange plus...
P'titeNoisette
P'titeNoisette
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse Nerveuse Empty Re: Grossesse Nerveuse

Message par Ma'ion Lun 11 Juin 2012 - 19:33

Je serais d'avis de te dire d'enlever la paille =/
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse Nerveuse Empty Re: Grossesse Nerveuse

Message par P'titeNoisette Lun 11 Juin 2012 - 19:36

jy est pensee... mais comme elle avais des rougeurs aux pattes avec les copeaux...
et si je lui eneleve jai peur quelle me regette...
P'titeNoisette
P'titeNoisette
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse Nerveuse Empty Re: Grossesse Nerveuse

Message par Ma'ion Lun 11 Juin 2012 - 19:42

Elle se fait opérer quand ?
Qu'elle te rejette ? En quelle honneur, une fois opérer ça m'étonnerais qu'elle pense encore au jour fatal ou tu lui a sauvagement enlevé sa paille ^^
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse Nerveuse Empty Re: Grossesse Nerveuse

Message par P'titeNoisette Lun 11 Juin 2012 - 19:47

la elle arrete pas depuis tout a lheure avec son nid et la paille. elle a toujours pas bu depuis ce matin
P'titeNoisette
P'titeNoisette
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse Nerveuse Empty Re: Grossesse Nerveuse

Message par miss57 Lun 11 Juin 2012 - 20:16

Franchement j'irai vite au véto cela m'inquiète reflection
miss57
miss57
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1494
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse Nerveuse Empty Re: Grossesse Nerveuse

Message par Little Eclipse Lun 11 Juin 2012 - 20:19

Moi je ne m'inquièterais pas... elle est occupée à fond, son instinct la gère complètement, elle ne pense pas à se désaltérer ou manger. Je vois tout le temps ça avec mes femelles qui préparent leur nid, elles sont totalement focalisées sur la tâche et finissent avant de penser à elles-même !

Laisse-la finir pour aujourd'hui, normalement elle devrait se calmer et après commencer à boire et à manger quand elle aura finit.

Essaye de ne pas l'interrompre.

Ce n'est pas toujours comme ça avec les grossesses nerveuses, mais la tienne semble vraiment déterminée, l'interrompre pourrait prolonger l'affaire rouler-yeux

Dis-nous si demain elle aura mangé ou pas ;)


Dernière édition par Little Eclipse le Lun 11 Juin 2012 - 20:38, édité 1 fois
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse Nerveuse Empty Re: Grossesse Nerveuse

Message par P'titeNoisette Lun 11 Juin 2012 - 20:35

imerci a tous pour vos conseils, je me sent moins seule... je me sent impuisante face a elle. elle a voulus sortir la, la pauvre elle a mis mon rideaux dans ca bouche comme pr le foin elle a voulu partir avec. jai ete calme et le lui est retirer ! fatigue elle cest beaucoup couche, du coup je lest bien caline, et lui est ammener un pti bol rempli d'eau, victoire elle a bu un peu, je lui est donne un peu de banane aussi... elle men a mange un bout... tres calorique et sucre je me suis dit que ca pourrais que lui faire du bien dans cette etape de ca vie. la a peine rentree dans ca cage elle recommence avec sont nid... mais au moins elle ma fait le plaisir de boire et manger... lundi peut etre veto...je rappel le veto demain...
ps: je nest plus de pc portable je tape depuis mon telephone portable, escuser moi pour lecriture mais il na ni accents ni apostrophe... je men escuse Sad
P'titeNoisette
P'titeNoisette
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse Nerveuse Empty Re: Grossesse Nerveuse

Message par P'titeNoisette Mar 12 Juin 2012 - 14:52

bonjour a tous, noisette a fini son nid... je n'y touche pas... sinon je lest forcee a manger, boire cest presque pas. elle est sortie, des bons et des bons, sinon elle le suivait de partout, toujours a faire des betises...

jespere que demain elle salimentera mieux !
P'titeNoisette
P'titeNoisette
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse Nerveuse Empty Re: Grossesse Nerveuse

Message par P'titeNoisette Mer 13 Juin 2012 - 12:10

Je vous donne des nouvelles de noisette :) Pour moi elles sont plus que bonnes V

Alors, lundi quand elle a fait son nid elle la continuer toute la nuit du coup !
Le matin a mon réveil, j'ai pu retrouver ma pinou toute calme... qui évidement n'avais pas mangé depuis la veille, ni bue. Je l'est sortie un peu... depuis deux semaines je n'avais plus de signe d'affection d'elle, toujours a l’écart de moi,fuyais des que je m'approchais elle, et la hier gros soulagement, ma pinou est revenue rougir-love on a joué un peu, elle a aimé mes câlins, me suivais de partout, et refaisait ces ron-ron et honk honk !

Ce matin, elle a mangé ces granulé, et le biberon d'eau a bien descendu. Je n'ose pas toucher son nid pour changer son foin (paille de litière)... heureusement qu'elle est propre et qu'elle a sont toilette. Du coup elle dors sur le plastique de ca cage.

Même si j'ai pu avoir tout ces changements positif ! Je ne pense pas que ca grossesse nerveuse soit finis... elle est en hyper activité, fait des bon dans tout les sens, hier elle a essayer quand même de me mordre ! Ces mamelles ne sont pas gonflés, je regarde quand même tout les jours depuis lundi, une fois par jours, je ne veux pas trop la stimuler.

Sinon passage oblige au veto des que possible. Avec cette grossesse nerveuse, j'ai pu voir qu'elle avais entre guillemet, l'instant maternelle... qu'elle était prête a voir des bébés et malheureusement je vais devoir être obligé de le lui enlever pour toujours... ca me rend triste.... elle-crise

J'attends quand même de vos conseils. Bonne après midi a tous.
P'titeNoisette
P'titeNoisette
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse Nerveuse Empty Re: Grossesse Nerveuse

Message par Little Eclipse Mer 13 Juin 2012 - 13:12

Avec cette grossesse nerveuse, j'ai pu voir qu'elle avais entre guillemet, l'instant maternelle... qu'elle était prête a voir des bébés et malheureusement je vais devoir être obligé de le lui enlever pour toujours... ca me rend triste....

C'est du pur instinct, se sentir triste pour elle c'est de l'anthropomorphisme, elle ça lui est égal, elle a reçu un ordre de la nature qui lui a dit "prépare un nid" donc c'est ce qu'elle a fait ;)

Je lui donnerais du persil pour éviter qu'elle ait une montée de lait, donner un petit peu dans les jours qui suivent, et si elle n'a jamais goûté, commencer lentement, avec seulement une petite quantité!

Le plus vite elle sera stérilisée, le mieux ce sera pour son mental à elle et sa santé =) Tu auras une lapine avec un haut potentiel de bien-dans-sa-peau ! =)
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse Nerveuse Empty Re: Grossesse Nerveuse

Message par P'titeNoisette Mer 13 Juin 2012 - 20:54

elle mange, boie, et crotte correctement sayais !
pour la sterelisation oui cest au programme. surement fin juin... mon probleme cest que je ne peux pas la porter donc pas la manipuler pour les soins qui seront fait apres son intervention... ces griffes vont etre coupe aussi en meme temps...
P'titeNoisette
P'titeNoisette
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse Nerveuse Empty Re: Grossesse Nerveuse

Message par P'titeNoisette Jeu 14 Juin 2012 - 8:29

je vais pouvoir faire ca cage, noisette a detruit son nid, toute la paille est devenue en meli melo dans tout son habitat..
P'titeNoisette
P'titeNoisette
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse Nerveuse Empty Re: Grossesse Nerveuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum