P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Cohabitation de deux lapins pas du même gabarit

2 participants

Aller en bas

Cohabitation de deux lapins pas du même gabarit Empty Cohabitation de deux lapins pas du même gabarit

Message par elyza Mer 29 Fév 2012 - 6:15

Voilà ça fait maintenant 7 mois que simba est avec nous et on pense lui prendre une femelle pour qu il s ennuie moins des qu on aura emménage dans notre appart c est à dire d ici 2 mois environ. Simba a un gabarit normal pour un lapin bélier bien à un peu enrobé à mon avis. J aurai voulu lui prendre une femelle de son gabarit avant de craquer pour les magnifiques lapins bélier d un site internet au point de cliquer tous les jours à l affut de nouvelles bouilles même si on est d accord c est pas pour tout de suite. Un jour j au envoyé un mail à l éleveur en lui demandant si tous ses lapins sont nains comme il le dit ainsi que le poids moyen d un nain adulte. Il m à répondu qu ils étaient tous nain et qu adultes ils pouvaient atteindre 1k5. Donc à côté de mon pépère ... Du coup ça m avait refroidi mais voilà qu amour me dit qu il veut que la femelle soit un bélier nain parce que tu comprend simba est déjà énorme il fait beaucoup de bruits et de bêtises. Euh d accord mais le gabarit du dessous aussi j imagine.. Donc voilà ou on en est. J aurai besoin de conseils de témoignages de personnes qui possèdent deux gabarits différents à la maison savoir comment ça se passe entre les deux lapins et avec leurs proprio pour m aider à trancher si oui on non on prendra un nain ou un normal clindoeil
elyza
elyza
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Conflans-sainte-honorine

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation de deux lapins pas du même gabarit Empty Re: Cohabitation de deux lapins pas du même gabarit

Message par crush et Lilo Mer 29 Fév 2012 - 9:53

Alors moi je voudrais dire un truc, c'est pas la taille du lapin qui fait qu'il fasse plus ou moins de bruit et plus ou moins de bêtise et saleté.
Chaque lapin a sa propre personnalité.
Exemple ma femelle est plus petite que mon mâle et pourtant c'est elle la plus chipie, et fait pas mal de bêtises lol.

Si c'est bien ton lapin en photo ben je le trouve pas si énorme que ca....
Les miens pèse 1kg900 et 1kg780.....

Pour adopter un nouveau lapin ne t'arrete pas à la taille mais juste suis ton coeur...
crush et Lilo
crush et Lilo
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1688
Localisation : toulouse

http://mon-crush.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation de deux lapins pas du même gabarit Empty Re: Cohabitation de deux lapins pas du même gabarit

Message par elyza Mer 29 Fév 2012 - 10:05

Oui c est bien simba cette photo date un peu. Il est plus imposant maintenznt avec ses 3k et quelques grammes et autant il n y a presque pas de différence autant je me dis qu entre mon pépère et une petite poulette de 1k ça va se voir j ai aussi peur que simba me la traumatise. Et pour les bêtises ne t inquiète pas je suis aussi convaincu que toi c est amour que j arrive pas a convaincre
elyza
elyza
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Conflans-sainte-honorine

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation de deux lapins pas du même gabarit Empty Re: Cohabitation de deux lapins pas du même gabarit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum