P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

aidez moi

3 participants

Aller en bas

aidez moi Empty aidez moi

Message par Flo81 Jeu 16 Fév 2012 - 22:03

je m'aperçois ce soir, que mon Loustik reste dans sa petite litière, il ne vient pas quand j'ouvre sa cage, il n'a rien mangé de la journée et à peine 3 ou 4 crottes dans sa litière.
Je l'ai sorti hier soir il avait la pêche et sautait du canapé comme un guerrier et ce soir ça ne va pas, j'ai très peur et le voit bien qu'il est malade, que puis je faire dans l'urgence?????
Flo81
Flo81
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 180
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi Empty Re: aidez moi

Message par Ma'ion Ven 17 Fév 2012 - 5:26

Le gaver avec du critical care ou des cuni mélangé a de l'eau pour faire une bouillie, l'hydrater a la seringue et veto
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi Empty Re: aidez moi

Message par Flo81 Sam 18 Fév 2012 - 10:22

merci de ta réponse, je me suis énormément inquiété, et quand je l'ai laissé avant hier soir il n'était pas du tout en forme, j'ai eu très peur. Je me suis levé le lendemain et j'ai vu la cage ouverte, j'ai pris peur et mon homme m'a de suite rassuré, en fait il l'avait sortit et Loustik gambadait dans le salon.
Il avait mangé et bu un petit peu, hier soir il remangeait normalement et avait souillé sa litière, quel soulagement....!!! je ne comprend pas ce qu'il s'est passé, rien n'a changé dans son alimentation ou ses habitudes
Flo81
Flo81
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 180
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi Empty Re: aidez moi

Message par Kitty & Cookie Sam 18 Fév 2012 - 11:10

Est-ce qu'il est en mue ?
Parce que le mien m'avait fait un arrêt du transit lors d'une mue importante...
En tous cas, c'est super qu'il aille mieux ! Continue de bien le surveiller comme tu le fais ! ok2
Kitty & Cookie
Kitty & Cookie
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi Empty Re: aidez moi

Message par Flo81 Sam 18 Fév 2012 - 19:35

Justement il ne perd plus ces poils depuis 2 bonnes semaines, je le brosse tous les jours, j'ai pensé à ça aussi. Je l'ai beaucoup brossé pendant sa mue et je lui ai aussi donné de l'ananas mais quand il a été malade je me suis dit que c'était peut être ça. Bref j'étais dans tous mes états et aujourd'hui je suis super contente que mon chouchou aille mieux. Merci Kitty & Cookie
Flo81
Flo81
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 180
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi Empty Re: aidez moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum