P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

petits bruits et petites plaque

2 participants

Aller en bas

petits bruits et petites plaque Empty petits bruits et petites plaque

Message par marmotte16 Mer 1 Fév 2012 - 21:15

Coucou à tous.

je garde la lapine de ma soeur en ce moment. Je lui ouvre la cage mais elle ne veut pas sortir. peut être peur des 2 chats et de la chienne, je pense qu'elle finira par sortir. je l'a prend avec moi sur le canapé pour faire das calins.
J'ai remarqué qu'elle avait une petite plaque sur le dos. Une zone sans poil et très très sèche, limite croute. un peu comme de l'eczéma sévère chez nous. Je ne sais pas si je dois m'inquiété. Elle a bcp de boules de poils partout, parce que ma soeur ne l'a brosse pas. Peut etre en a t-elle arraché une...
Elle fait aussi des petits bruits par moment.J'ai remarqué ça, quand elle fait sa toilette. Un peu comme un oquet, ou comme un animal qui est sur le point de vomir. ( désolé de la comparaison, mais je ne sais pas comment expliquer). Signe qu'elle est contente? ou qu'elle respire mal?

Merci à tous
bibi

marmotte16
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

petits bruits et petites plaque Empty Re: petits bruits et petites plaque

Message par Little Eclipse Jeu 2 Fév 2012 - 14:24

Marmotte, c'est le troisième post que tu ouvres pour demander ce que sont ces bruits, on t'as déjà répondu, pourquoi tu répètes encore dans un nouveau post? stop

Je t'ai aussi déjà répondu concernant la plaque sur le dos.

Ce serait sympa si tu ne créais pas des posts inutiles, ça encombre le forum ok2
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

petits bruits et petites plaque Empty Re: petits bruits et petites plaque

Message par marmotte16 Jeu 2 Fév 2012 - 18:55

désolé, en fait, c'est le premier message que j'avais mis, mais il n'avait pas marché. D'où le fait que j'avais fait l'autre plus court en ne parlant que d'un pb à la fois, je pensais que c'était parce qu'il était trop long. il a été en ligne après. J'ai pas trop compris. j'ai des pb de réseaux internet, et mes messages mettent du temps à être en ligne (quand il le sont). Désolé du désagrément. Je n'arrive pas à le supprimer

marmotte16
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

petits bruits et petites plaque Empty Re: petits bruits et petites plaque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum