P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

témoignage de cohabitation de lapins de races moyennes (plus de 4kg)

3 participants

Aller en bas

témoignage de cohabitation de lapins de races moyennes (plus de 4kg) Empty témoignage de cohabitation de lapins de races moyennes (plus de 4kg)

Message par caro85 Dim 22 Jan 2012 - 12:32

bonjour,
comme je cherchais une lapine à grandes oreilles (qui pèse 3kg500/800) et je voulais que cette lapine soit de la même taille. sauf que je viens de craquer sur une lapine argenté de champagne (race qui fait entre 4kg et 5kg500) et mon grandes oreilles est un lapin qui a le coup de dents facile mais la lapine aussi or la lapine est plus grosse donc si, je dis bien si, je prend cette lapine (qui a 6 mois donc je vais la faire stériliser pendant la quarantaine) comment ça va se passer. si ils se battent il y aura surement beaucoup plus de dégâts qu'avec des nains (je suppose) donc si parmis vous vous avez des lapins de ces poids là comment ça s'est passé? il y a eu de gros soucis?
ce n'est que des si car je n'ai pas encore prit contact avec l'éleveur mais bon ça me servira pour la prochaine

(je précise que grande oreilles est castré)
caro85
caro85
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 624
Localisation : vendée, le poiré sur vie

Revenir en haut Aller en bas

témoignage de cohabitation de lapins de races moyennes (plus de 4kg) Empty Re: témoignage de cohabitation de lapins de races moyennes (plus de 4kg)

Message par Pralin Dim 22 Jan 2012 - 17:32

Avec deux lapine de la même portée qui sont restées ensemble jusqu’à ce que l'une puis l'autre meurt il n'y a jamais eu de bagarre et elles n'étaient pas stérilisée, mais après tout dépend du caractère des deux lapins, sa peu très bien se passé comme sa peu ne pas aller... Chaque cas est différent.
(elles n'étaient pas à moi mais à mon grand père, et c'était des fauves de bourgognes clindoeil )
Pralin
Pralin
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 549
Localisation : savoie

http://leslapinsderonjou.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

témoignage de cohabitation de lapins de races moyennes (plus de 4kg) Empty Re: témoignage de cohabitation de lapins de races moyennes (plus de 4kg)

Message par passionbelier Dim 22 Jan 2012 - 20:39

c'est la même chose que pour le nain c'est toujours des lapins seulement qu'en cas de bagarre ça peux se faire plus mal
passionbelier
passionbelier
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1419
Localisation : bienne

http://www.lapins-nains.ch

Revenir en haut Aller en bas

témoignage de cohabitation de lapins de races moyennes (plus de 4kg) Empty Re: témoignage de cohabitation de lapins de races moyennes (plus de 4kg)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum