P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

tres petites crotte et grincement de dentes

+3
Little Eclipse
Mokona Modoki
elodie47700
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

tres petites crotte et grincement de dentes - Page 2 Empty Re: tres petites crotte et grincement de dentes

Message par Ma'ion Jeu 19 Jan 2012 - 16:25

Les medocs sont ceux que me donne aussi mon véto NAC pour les arrêt du transit.

L'injection je cois que c'est du metacam.
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

tres petites crotte et grincement de dentes - Page 2 Empty Re: tres petites crotte et grincement de dentes

Message par Little Eclipse Jeu 19 Jan 2012 - 16:35

Le métacam c'est un anti-inflammatoire et un anti-douleur.
L'emeprid c'est ce qu'on donne oui c'est bien !

Consultation NAC ça veut juste dire qu'elle a pris en charge un NAC, pas forcément qu'elle est bien renseignée, mais elle semble avoir fait tout juste !

Le jus d'ananas peut aider, mais ce n'est pas une solution miracle, et il ne faut pas en abuser non plus parce que c'est quand même acide ;)
Mais dans ton cas je pense que ça peut lui faire du bien, aussi elle boira plus volontiers ! Par contre ça ne va pas arrêter la chute de poils ^^ ça c'est une bêtise, brosse-la un max au Furminator pour éviter qu'elle en ravale trop. Je répète, tout ce que tu enlèves à la brosse est tout ce qu'elle n'avalera pas !

C'est bien ce que je pensais, y'a un embouteillage à cause de quelque chose, sûrement des poils. Du coup ça se comprime et ça distend la paroi intestinale ou stomacale et ça fait mal !
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

tres petites crotte et grincement de dentes - Page 2 Empty Re: tres petites crotte et grincement de dentes

Message par elodie47700 Jeu 19 Jan 2012 - 20:10

Bon, ça me rassure ce vous me dite. Ca veut dire que ma vétérinaire a de bonnes capacités en terme de lapins.

Oui je vais bien la brosser tous les jours. Oui, je ne vais pas lui en donner pour le moment. Je vais pas la barbouiller encore plus. On va attendre un peu.

Oui, maintenant, faut attendre. elle a refait quelques crottes depuis qu'on est rentré de chez le vétérinaire. Je pense qu'il faut que je sois patiente maintenant.

En tout cas, merci pour tout. C'est vraiment un très bon forum, avec des personnes vraiment bien renseignées et ça fait plaisir.

Je vous tient au courant pour la suite.

elodie47700
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

tres petites crotte et grincement de dentes - Page 2 Empty Re: tres petites crotte et grincement de dentes

Message par elodie47700 Ven 20 Jan 2012 - 21:41

Bon, Bella va beaucoup mieux grâce aux médicaments. elle ne grince plus des dents, elle fait ses besoins comme il faut , elle boit, mange donc voilà.

Bien évidemment, je ne crie pas victoire vite, je préfère attendre la fin du traitement mais je pense qu'elle est sur la bonne voie de la guérison. Je suis donc rassurée.

Encore une fois, merci pour tous!!!!!

elodie47700
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

tres petites crotte et grincement de dentes - Page 2 Empty Re: tres petites crotte et grincement de dentes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum