P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Problème d'oreilles ?

3 participants

Aller en bas

Problème d'oreilles ? Empty Problème d'oreilles ?

Message par Kitty & Cookie Lun 2 Jan 2012 - 10:53

Bonjour !

En ce moment, Cookie garde presque toujours ses oreilles un peu en l'air (comme lorsqu'il entend un bruit) et en arrière. Il dort par exemple avec les oreilles comme ça ce qui n'est pas à son habitude.
Ca pourrait être un problème d'oreilles ? J'ai regardé sur M&C et pour les otites ils parlent de tête penchée mais rien sur les oreilles...

Le véto l'a vu il y a pas longtemps et ne lui a rien trouvé mais je me pose des questions parce que en ce moment il est aussi un peu plus fatigué que d'habitude je trouve (même si je pense que c'est aussi dû à sa mue).

Merci !
Kitty & Cookie
Kitty & Cookie
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'oreilles ? Empty Re: Problème d'oreilles ?

Message par Little Eclipse Lun 2 Jan 2012 - 13:02

Continue à l'observer, tu connais ses habitudes donc tu sauras dire si quelque chose ne va pas. Donc comment il mange, comment il bouge, et comment sont ses crottes.

Pour les oreilles, quand il fait un peu plus froid, elles ont tendance à monter un peu. Elle ne sont pas plaquées contre sa nuque quand même, comme un lapin à oreilles droites?

J'ai un bélier qui a très très peu de couronne, du coup quand il est " à l'attention" ou excité, 1 oreille se dresse, et je l'ai déjà vu en train de dormir en poule, les 2 oreilles plaquées contre sa nuque. Mais c'est parce que ses oreilles se sont pas très longues et il n'a pas de couronne, du coup rien pour les tenir en place.
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'oreilles ? Empty Re: Problème d'oreilles ?

Message par Peristal Lun 2 Jan 2012 - 15:01

Mes lapins aussi ont souvent les oreilles plaquées contre la nuque mais ils ont les oreilles courtes ^^
Peristal
Peristal
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 1190
Localisation : Gatineau, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'oreilles ? Empty Re: Problème d'oreilles ?

Message par Kitty & Cookie Lun 2 Jan 2012 - 19:35

Ah d'accord vous me rassurez ! Merci pour vos réponses ! Je trouvais ça bizarre comme avant il ne les avait pas comme ça.
Oui oui de toutes façons je continue à bien le "surveiller", comme toujours ! :)
Kitty & Cookie
Kitty & Cookie
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'oreilles ? Empty Re: Problème d'oreilles ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum