P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Changement de place des objets dans la cage

2 participants

Aller en bas

Changement de place des objets dans la cage Empty Changement de place des objets dans la cage

Message par Sophie & Cléa Lun 12 Déc 2011 - 16:11

Bonjour,

Voilà Pitch a eu sa nouvelle cage il y à quelque temps et j'ai du changer de place le bac a litière, la gamelle, le biberon,...
Puis comme il ne mangeait pas de foin, j'ai mis du foin dans toute sa cage et depuis il en grignotte un peu V
Mais cette semaine j'ai remarqué qu'il avait fait 2 pipis et pleins de crottes hors de son bac a litière, ca n'était jamais arrivé !
Alors je voudrais savoir pourquoi ? Est-ce que c'est a cause du changement de place de son bac ou est-ce qu'il prend sa cage pour "un grand bac a litière" maintenant qu'elle est remplie de foin ?

Merci pour vos réponses ok2
Sophie & Cléa
Sophie & Cléa
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 882
Localisation : Visé-Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Changement de place des objets dans la cage Empty Re: Changement de place des objets dans la cage

Message par jojo-lily Lun 12 Déc 2011 - 19:36

Bonjour, je pense que oui. Il prends la cage pour sa litière . Il faut mettre un bac pour sa litière et rien d autre dans le fond de la cage. Moi ça a marché pour mes 2 lapinous . et surélevé le foin .
jojo-lily
jojo-lily
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : yverdon-les-bains

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum