P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Où acheter des granulés de qualité en Belgique?

2 participants

Aller en bas

Où acheter des granulés de qualité en Belgique? Empty Où acheter des granulés de qualité en Belgique?

Message par Cavadas Mer 16 Nov 2011 - 11:04

Bonjour,

Je souhaiterais acheter des granulés de qualité pour remplacer les Cuni Fit que je donne actuellement. S'il y a des Belges parmi vous, pourriez-vous me dire où vous achetez les vôtres (magasin, éleveur ou webshop livrant en Belgique sans surcoûts)? J'habite Bruxelles, mais bon je pourrais me déplacer pour faire du stock si nécessaire.

Chez Tom&Co ils vendent les Cuni complete mais uniquement en petits conditionnements, du coup c'est fort cher.

D'avance merci pour vos réponses!

Catherine

Cavadas
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des granulés de qualité en Belgique? Empty Re: Où acheter des granulés de qualité en Belgique?

Message par Kally Mer 16 Nov 2011 - 12:18

Je crois bien que BunnyDreams livre en Belgique: BunnyDreams mais je ne suis pas sûre.
Kally
Kally
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1207
Localisation : Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des granulés de qualité en Belgique? Empty Re: Où acheter des granulés de qualité en Belgique?

Message par Cavadas Mer 16 Nov 2011 - 20:29

Merci Kally, j'ai vérifié: ils livrent effectivement en Belgique. Cool!

Cavadas
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des granulés de qualité en Belgique? Empty Re: Où acheter des granulés de qualité en Belgique?

Message par Kally Mer 16 Nov 2011 - 20:31

ok3 C'est super! Je note, comme ça je pourrai dire à coup sûr la prochaine fois que quelqu'un me demande une adresse! ok2
Kally
Kally
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1207
Localisation : Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des granulés de qualité en Belgique? Empty Re: Où acheter des granulés de qualité en Belgique?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum