P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Cohabitation Gandhi / Indira

+3
benjamin
crush et Lilo
Pixel & Gandhi
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cohabitation Gandhi / Indira - Page 2 Empty Re: Cohabitation Gandhi / Indira

Message par Pixel & Gandhi Mer 30 Nov 2011 - 11:31

Elle va avoir six mois le 9 decembre. Et je la ferais steriliser après noel pour avoir de l'argent.


Dernière édition par Pixel & Gandhi le Mer 30 Nov 2011 - 17:48, édité 1 fois
Pixel & Gandhi
Pixel & Gandhi
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1637
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation Gandhi / Indira - Page 2 Empty Re: Cohabitation Gandhi / Indira

Message par Little Eclipse Mer 30 Nov 2011 - 12:02

ça va bien comme timing, elle aura 6 mois passés après noël, c'est parfait!
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation Gandhi / Indira - Page 2 Empty Re: Cohabitation Gandhi / Indira

Message par Pixel & Gandhi Mer 30 Nov 2011 - 17:49

Et ça calmera ses envies ? Je n'aurais plus de jets de pipi ni de crottes après ? Et j'avais une petite question concernant l'après stérilisation : Je peux la remettre tout de suite avec Gandhi après l'opération, ou il faut que j'attende la cicatrisation ? Si oui, je peux quand même les mettre ensembles quelques heures ?
Pixel & Gandhi
Pixel & Gandhi
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1637
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation Gandhi / Indira - Page 2 Empty Re: Cohabitation Gandhi / Indira

Message par Pixel & Gandhi Sam 17 Déc 2011 - 15:31

Bon j'ai à nouveau un problème entre les deux monstres : désormais, ils passent pratiquement tout leur temps à se tourner autour, à se monter dessus, et ça réveille les hormones de Gandhi ! Indira décide à son tour de lui monter dessus. Il n'y a pas d'agressivité, mais est-ce que je peux quand même continuer à les laisser ensembles sans surveillance ? De toute façon Indira sera stérilisée fin décembre si tout se passe bien.
Pixel & Gandhi
Pixel & Gandhi
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1637
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation Gandhi / Indira - Page 2 Empty Re: Cohabitation Gandhi / Indira

Message par Little Eclipse Sam 17 Déc 2011 - 19:05

Si ça n'a pas l'air d'être trop agressif, tu peux les laisser.

Je suis assez confiante qu'elle se calmera oui, elle ne dégagera plus les hormones responsables, et Gandhi n'en sera plus "allumé"!

J'ai actuellement un couple à la maison en pension pour les vacances, ce sont les lapins de mes amis... ils étaient insupportables avant, à se sauter dessus constamment, la femelle était tellement ch*euse, à grogner, à s'exciter (à mordre aussi), juste folle.
Envers eux, elle était plus gentille qu'envers moi, mais elle restait un peu sauvage, comme une pile électrique.

Le mâle a été castré après leur portée d'hybrides (femelle bélier, mâle NDC), (je leur avait prévenu....mais bref). Il s'est tout de suite calmé.
La femelle a pris quelques mois pour changer complètement de comportement. Ils m'ont dit aujourd'hui que tous les deux se laissent facilement porter, ils ont l'air calmes et contents, envers leurs maîtres et envers eux-mêmes!

Par contre essaye de remonter le poids d'Indira un peu avant la stérilisation, pour mettre toutes les chances de son côté ;)
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation Gandhi / Indira - Page 2 Empty Re: Cohabitation Gandhi / Indira

Message par Pixel & Gandhi Sam 17 Déc 2011 - 21:17

En fait pour le poids, je ne l'ai pas pesé parce qu'elle ne se lasse pas trop faire, mais c'est en la touchant, je trouve qu'on sent beaucoup ses côtes et les os du derrière. Enfin plus que pour Gandhi qui lui me paraît juste bien. Qu'est ce que je peux faire pour la faire "grossir " en une semaine ? (j'aimerais qu'elle soit stérilisée pendant les vacances pour que je puisse la surveiller les premiers jours). Je pense que je vais la faire manger toute seule parce que Gandhi vole dans sa gamelle quand elle n'est pas là, par conséquent elle a une ration un peu diminuée. J'ai penser à lui donner 3 gamelles de granulés au lieu de deux par jours ?
Pixel & Gandhi
Pixel & Gandhi
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1637
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation Gandhi / Indira - Page 2 Empty Re: Cohabitation Gandhi / Indira

Message par Little Eclipse Sam 17 Déc 2011 - 22:35

Parce qu'elle a à volonté pour l'instant?

Il ne faut pas la gaver non plus, ça risque de la bloquer, mais augementer de 30% sa ration, oui, et la séparer de Gandhi juste pour les repas! Il faut toujours surveiller quand ils sont deux, voir que chacun mange à sa faim.
Donc oui, 3 gamelles au lieu de 2, si c'est ce que tu lui donnes habituellement! Et augmenter un peu ses légumes, ceux qu'elle a l'habitude de manger. Mais juste un petit peu, et en suveillant qu'elle mange son foin bien sûr. Faut quand même qu'elle ait un transit qui fonctionne parfaitement!
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation Gandhi / Indira - Page 2 Empty Re: Cohabitation Gandhi / Indira

Message par Pixel & Gandhi Sam 17 Déc 2011 - 23:32

Non non elle n'est pas a volonte. Elle a une gamelle le matin et une deuxieme le soir. Pour le foin pas de soucis, elle mange l'equivalent de deux rateliers par jours. Et demain je vais essayer de la peser pour pouvoir suivre son poids. Par contre j'ai une question, a la fin de la semaine je les met chez un monsieur qui eleve des cochons d'inde mais qui fais de la garde de lapins, gandhi y est déjà aller une fois, ca s'est tres bien passe, mais la vu que les deux on quelques soucis d'hormones, je lui dis de les sortir ensembles ou separes ? De toute facon quand il seront enfermes ils feront cage a part car elles sont d'1m.
Pixel & Gandhi
Pixel & Gandhi
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1637
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation Gandhi / Indira - Page 2 Empty Re: Cohabitation Gandhi / Indira

Message par Little Eclipse Dim 18 Déc 2011 - 2:18

C'est comme tu le sens, si leurs "bagarres" sont juste des petites chamaillades, moi je les laisserais. Par contre, si tu trouves que c'est très agressif de la part de l'un, de l'autre, ou des deux, alors non.
C'est à toi de voir, comment ils sont.
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation Gandhi / Indira - Page 2 Empty Re: Cohabitation Gandhi / Indira

Message par Pixel & Gandhi Dim 18 Déc 2011 - 8:18

C'est pas tellement des bagarres, il n'y a pas de coups de pattes, pas de morsures, pas de poils qui volent. C'est indira qui veut renverser la hierarchie et gandhi qui est un peu titiller par ses hormes. D'ailleurs j'ai remarque un changement de comportement de la part de indira envers moi, elle me saute dessus quand je met la main dans la cage, et elle grogne des que je m'en approche. Alors j'essaye de la caresser sur le front comme elle adore mais elle continue jusqu'a ce que j'arrete. Il est temps que j'aille la faire steriliser !
Pixel & Gandhi
Pixel & Gandhi
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1637
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation Gandhi / Indira - Page 2 Empty Re: Cohabitation Gandhi / Indira

Message par Little Eclipse Dim 18 Déc 2011 - 16:07

Oui, tu as raison ^^

De ce que tu décris, je pense que tu peux continuer à les laisser ensemble, égaelement pendant les sorties quand ils seront en vacances.
Par contre si possible faudrait que leurs cages soient collées l'une à l'autre, comme ça ils n'oublient pas l'odeur de l'autre.
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation Gandhi / Indira - Page 2 Empty Re: Cohabitation Gandhi / Indira

Message par Pixel & Gandhi Sam 24 Déc 2011 - 16:17

Que de bonnes nouvelles !! Gandhi et Indira sont tous les deux dans leur "maison de vacances", finalement, pour le trajet je les ai mis dans une grande boîte curver avec une grille sur le toit, comme ça ils avaient de la place et ils étaient ensembles. Ensuite, le monsieur qui les garde m'a dis qu'ils avaient dormis tous les deux l'un contre l'autre (pour la première fois !!), j'avais peur qu'ils s'attaquent parce qu'ils sont en terrain inconnu. Et ils sont H24 dans un enclos de 1m60 par 1m (la journée ils ont un enclos de plus). Voilà pour les nouvelles !
Pixel & Gandhi
Pixel & Gandhi
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1637
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation Gandhi / Indira - Page 2 Empty Re: Cohabitation Gandhi / Indira

Message par Sophie & Cléa Sam 24 Déc 2011 - 16:22

Trop mignon les deux amoureux afro
Sophie & Cléa
Sophie & Cléa
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 882
Localisation : Visé-Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation Gandhi / Indira - Page 2 Empty Re: Cohabitation Gandhi / Indira

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum