P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

faire bouger mon lapin

+4
Praline & Caramel
Kitty & Cookie
choupette&moi
caro85
8 participants

Aller en bas

faire bouger mon lapin Empty faire bouger mon lapin

Message par caro85 Ven 16 Sep 2011 - 15:41

galopio ayant des soucis de santé il faudrait qu'il marche mais voilà c'est qu'il ne bouge pas et quand je le sors il s'empresse de monter sur moi ou alors d'aller dans un coin et de ne plus bouger!
-j'ai déjà tenter la nourriture= mais il en a rien a foutre, il n'est pas gorumant
-le pousser au niveau du cul= 3 pas et on recommence --'
alors là je suis désespérée! help me!
caro85
caro85
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 624
Localisation : vendée, le poiré sur vie

Revenir en haut Aller en bas

faire bouger mon lapin Empty Re: faire bouger mon lapin

Message par choupette&moi Ven 16 Sep 2011 - 16:18

tu le mais dans ton jardin ou tu le surveillera ou sinon tu t'enferme avec elle dans une pièce et tu vas la voir de temps en temps et tu fais bougé des objet devant elle et tu essaye de la caresse et normalement elle devrait courir donne moi de c'est nouvelle et dit moi si se que je fais marche!!!!!!
choupette&moi
choupette&moi
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 411
Localisation : 12 MILLAU

Revenir en haut Aller en bas

faire bouger mon lapin Empty Re: faire bouger mon lapin

Message par caro85 Ven 16 Sep 2011 - 16:25

dans le jardin il court oui mais je ne vais pas le sortir tout le temps dans le jardin (en hiver surtout!)
après faire bouger les objets que ce soit un crayon, un rouleau de PQ ou un rouleau d'essuis tout....... rien n'y fait! juste la serviette l'excite un peu mais avec son problème de transit je peux oublier Sad
ça fait 5ans que je l'ai et il ne bouge jamais! le seul endroit où il fait le fou c'est sur moi lol. et si je le mets quelque part il court mais pour chercher un tapis, le canapé, le lit ou mes pieds
caro85
caro85
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 624
Localisation : vendée, le poiré sur vie

Revenir en haut Aller en bas

faire bouger mon lapin Empty Re: faire bouger mon lapin

Message par choupette&moi Ven 16 Sep 2011 - 16:48

non des gros objet comme si té dans ton salon tu a un canapé tu le déplaces pour faire du bruit après si rien ni fait demande a un véto , ou tu le fait dormir ? après tu peut oublie peut être quelque chose et il te le fait payé!!! donne moi de te nouvelle!!! rouler-yeux merci
choupette&moi
choupette&moi
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 411
Localisation : 12 MILLAU

Revenir en haut Aller en bas

faire bouger mon lapin Empty Re: faire bouger mon lapin

Message par Kitty & Cookie Ven 16 Sep 2011 - 16:56

Alors perso, le mien me suit partout donc pour le faire courir, je cours aussi ! On fait la course Laughing
Je sais pas si le tien te suis quand tu marches... Ca pourrait marcher...
Kitty & Cookie
Kitty & Cookie
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

faire bouger mon lapin Empty Re: faire bouger mon lapin

Message par caro85 Ven 16 Sep 2011 - 17:05

nen il bouge pas quand je marche: il reste dans son coin et attend sans bouger, les seules fois où il a bougé c'est quand grandes oreilles étaient avec lui mais comme ils se battend je ne peux plus les mettre ensemble Sad
et pis bouger les meubles, vu qu'il stress pour un rien ça fait qu'il s'écrase encore plus et baisse les oreilles (et tremble des fois)
caro85
caro85
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 624
Localisation : vendée, le poiré sur vie

Revenir en haut Aller en bas

faire bouger mon lapin Empty Re: faire bouger mon lapin

Message par choupette&moi Ven 16 Sep 2011 - 17:08

pardon je suis triste pour et tes lapins!!!!!
choupette&moi
choupette&moi
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 411
Localisation : 12 MILLAU

Revenir en haut Aller en bas

faire bouger mon lapin Empty Re: faire bouger mon lapin

Message par Praline & Caramel Ven 16 Sep 2011 - 18:26

Moi, les miens ne bougeaient pas beaucoup non plus au début... J'ai donc "meublé" la pièce de toutes sortes de jeux (ponts, tunnels, obsacles divers etc) et du coup ils ont trouvé ça beaucoup plus intéressant ! ok2
Praline & Caramel
Praline & Caramel
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 608
Localisation : Lavigny, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

faire bouger mon lapin Empty Re: faire bouger mon lapin

Message par Pixel & Gandhi Ven 16 Sep 2011 - 19:19

Tu peux faire comme t'as dit Praline et Caramel pour rendre son espace plus interessant, mais après tu as peut-être simplement un lapin fainéant. Gandhi ne bouge pas de la journée, par contre la nuit et le matin il a ses petites crises de folies.
Pixel & Gandhi
Pixel & Gandhi
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1637
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

faire bouger mon lapin Empty Re: faire bouger mon lapin

Message par loulinette Sam 24 Sep 2011 - 14:23

Maïa aussi préfère se pavaner tranquillement toute l'après midi plutôt que de courir. Essaye les conseils des autres internautes mais le matin et le soir. As tu essayé de la faire bouger avec un morceau de pomme ? en général ils en raffolent.

Au fait, quel est son problème ? pourquoi doit-il absolument faire de l'exercice ?
loulinette
loulinette
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

faire bouger mon lapin Empty Re: faire bouger mon lapin

Message par caro85 Sam 24 Sep 2011 - 14:32

il ne bouge toujours pas Sad
il n'est pas gourmant donc je peux tenter mais ça marchera pas. j'ai tenté quelques choses avec grandes oreilles hier et ça la pas mal amusé donc ça va peut être amusé galopio aussi: je prend 3gobelets en plastiques et je mets ses légumes préférés dedans et quand il veut manger le morceau de légumes ben le gobelet en plastique roule donc ça le fait bouger mais alors est-ce que ça va marcher avec galopio je sais pas Question
je dois le faire bouger car il a un gros problème de transit qui dure depuis bientôt 1mois! il a un béozart et donc il faut qu'il court pour que son transit refonctionne corectement et que ce béozart parte
caro85
caro85
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 624
Localisation : vendée, le poiré sur vie

Revenir en haut Aller en bas

faire bouger mon lapin Empty Re: faire bouger mon lapin

Message par USAGI Mer 23 Nov 2011 - 9:06

J'ai toujours eu des lapins fénéant et marcelo est aussi une grosse fénéasse pourtant ya des choses qui les ont tous fait bouger c'est de le mettre sur un grand tapis ou un grand drap et la ils bougent assurément ! En général tu as meme droit a des sauts de joies clindoeil . Et afin d'être sur qu'il bouge en prime dans une pièce qu'il ne connait pas la. Les deux combinés la curiosité l'emportera sur sa fénéantise.
Sinon tu peux y mettre un gros cartons ou tu y fera des trous et il s'y amusera a l'interieur, la balle qui distribue de la nourriture peut aussi le faire bouger (mais pas sur si ce n'est pas un gros gourmand).
USAGI
USAGI
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : ALSACE

Revenir en haut Aller en bas

faire bouger mon lapin Empty Re: faire bouger mon lapin

Message par stephounette Mer 23 Nov 2011 - 13:37

Yep je confirme... nous on a remarqué que plus on s'occupe d'elle plus elle s'ennuie seule et joue la statue des qu'on fait autre chose... donc on lui a fabriqué une maison en carton avec étage, tunnel et toboggan (bon elle ressemble a rien hein) et on la laisse sans la regarder ni lui parler... et la elle se fait de gros gros délires... j'ai hâte que des vrais maisons de lapinous pas cher existe
stephounette
stephounette
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

faire bouger mon lapin Empty Re: faire bouger mon lapin

Message par caro85 Mer 23 Nov 2011 - 17:10

c'est désespérant même sur un tapis et sur une couverture ça marche pas --'
je crois que j'ai le lapin le plus fainéant du monde lol!
hier je le monte pour qu'il vienne faire un câlin sur moi quand je regarde le film (bon jusqu'à la ça va) puis il s'endort (toujours rien d'anormal) et d'un coup il veut descendre ben je le descends et ben il va sous la table basse et bouge plus bref il est resté comme ça 1h! assis sur son popotin..... c'est désespérant!
il y a que dans sa cage où il bouge, saute, court, ..... en sortie il fait rien et moi je préférerais que se soit le contraire!
caro85
caro85
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 624
Localisation : vendée, le poiré sur vie

Revenir en haut Aller en bas

faire bouger mon lapin Empty Re: faire bouger mon lapin

Message par USAGI Ven 25 Nov 2011 - 10:57

As tu essayé de le mettre dans une pièce qu'il ne connait pas ? Lui mettre un carton ?

Apres il faut garder en tete que c'est un lapin et non un chien ou autre. C'est un peu comme un chat en faite il a besoin de beaucoup dormir.
Un lapin et l'activité intensive ne vont pas ensemble.
Le mien quand il bouge c'est deux trois sauts et pouf il est fatigué et il va dormir pendant des fois une heure et rebelote un ou deux sauts et hop fatigué....
Le lapin n'est pas actif non stop.
USAGI
USAGI
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : ALSACE

Revenir en haut Aller en bas

faire bouger mon lapin Empty Re: faire bouger mon lapin

Message par caro85 Ven 25 Nov 2011 - 16:42

oui j'ai essayé mais il reste dans son coin sans bouger. les seuls fois où il bouge c'est pour rejoindre un mur pour que ça le retienne. et la podo n'explique pas tout car il était comme ça avant aussi!

il faudrait lui trouver une copine mais j'ai tellement peu de le faire castrer entre ses arret de transit, le fait qu'il est maigre et qu'il a un problème respiratoire (sans doute) j'ai peur qu'il ne se réveille pas :'(
caro85
caro85
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 624
Localisation : vendée, le poiré sur vie

Revenir en haut Aller en bas

faire bouger mon lapin Empty Re: faire bouger mon lapin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum