P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La demeure de Madame Amora.

Aller en bas

La demeure de Madame Amora. Empty La demeure de Madame Amora.

Message par POokiNette Ven 2 Sep 2011 - 20:29

Bienvenue chez Amora...

Voilà quelques photos des appartement de la Misse
La demeure de Madame Amora. 996920

Vue d'ensemble:

La demeure de Madame Amora. P1080510

Sur l'enclos extérieur, on a mis des protecions car le chien que vous voyez, sa n'y parait pas comme sa, mais s'est une véritable chasseuse! Donc par précaution on a mis ça. On en a mis aussi sur la porte d'entrée mais ils sont temporaire, ce wee kend mon père va en fabriquer des mieux.

L'intérieur:

La demeure de Madame Amora. P1080511

La demeure de Madame Amora. P1080512

La demeure de Madame Amora. P1080513

Comme litière il y'avais de la litière pour chat, donc sur les conseils d'un membre de ce fow, j'ai tout enlever. Et comme le sol s'est du lino, j'ai mis de la paille sur les côtés, là où elle dort, et dans sa cage s'est du chanvre. Dedans il y a sa nourriture et son eau. Mais elle ne boit pas dans le biberon mais préfère la bassine des pigeons.
Comme jeux j'ai mis deux boîtes à chaussures, un rouleau de papier toilette, un grelot pour chat, une balle en caoutchou naturel pour chien et un petit arbre en bois pour ronger. Ce n'est pas grand chose mais demain on va à l'animalerie pour lui acheter des jeux! :) Et ce wee kend on va aussi lui fabriquer un hamac, une cabane en bois (à l'animalerie j'avais était et les trous étaient trop petits), et j'ai une idée de jeu, je vous montrerais sa quand se sera fait! je vais aussi voir pour un petit arbre à chat, mais à voir ou le mettre pour que les pigeons ne fasse pas dessus! :$

L'extérieur:

La demeure de Madame Amora. P1080514

Elle adore! Elle passe presque toute sa journée dedans! Mais à cause des protections elle ne voit pas ce qui se passe, et comme elle à l'air très observatrice, ce wee kend on va lui un étage. Comme sa quand elle sera dessus elle verra tout sans risque pour le chien. On va aussi lui faire un abri pour les jours de pluie si elle veut quand même prendre l'air.

La demeure de Madame Amora. P1080515

La puce qui creuse:

La demeure de Madame Amora. P1080516
& qui se dort au soleil La demeure de Madame Amora. 941709

La demeure de Madame Amora. P1080517

Et quelques photos des coloc' de Amora, ils sont 9 au total (ne faîtes pas attention au nom un peu débile ^^ La demeure de Madame Amora. 429748 ) :

La demeure de Madame Amora. P1080518

Le couple dans le Nid: à gauche Cendrillon, à droite Georgio.

La demeure de Madame Amora. P1080519

Le gros blanc, s'est Judas (se dit à l'anglaise), cacher derrière, Ping, un jeune, sur l'échelle Pong, le frère du jeune, et sur la planche à droite Roberto, le grand frère de Ping & Pong (issu d'une niché différente)

La demeure de Madame Amora. P1080520

En bas Georgio et sur la balançoire s'est Mundir.

La demeure de Madame Amora. P1080423

Ping & Pond de plus près.

La demeure de Madame Amora. P1080424

Roberto.

La demeure de Madame Amora. P1080425

Judas.

La demeure de Madame Amora. P1080426

Un des couples, Mundir & Amy.

La demeure de Madame Amora. P1080427

Tout devant s'est Pocaonthas, la femelle à Judas. Donc au dessus il y'a Judas, Pong et Roberto, les deux frères.

La demeure de Madame Amora. 100_1710

Georgio en vadrouille, il est apprivoiser. (Elever main, né chez mon grand père, ses parents l'ont abandonner au nid)

La demeure de Madame Amora. P1010610

Mam's, une magnifique Krinka (petit bec, houpette sur la tête et plumes au pattes) la maman de Roberto, Ping & Pong. Ils ont le petit bec de la maman et quelques plumes aux pattes (pas autant malheureusement). Elle est décéer il y a peu.
Le père, Pap's, je n'ais pas de photos de lui. Il était gris, noir, et blanc. Magnfiique. S'était un pigeon voyageur. Les trois bébés ont les tâches de leurs papa (enfin, Ping & Roberto), mais en beaucoup plus nombreuses, et le blanc de leur maman.
Tandis que le petit dernier, Ping, à le noir du papa, et à le marquage des ailes de la maman, s'est à dire que les grandes plumes aux extrémité de la queue son blanches, et les plumes des pattes aussi.

Voilà pour la troupe :)

Si vous avez des idées pour améliorer l'environnement d'Amora, je suis preneuse!
POokiNette
POokiNette
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

La demeure de Madame Amora. Empty Re: La demeure de Madame Amora.

Message par POokiNette Sam 3 Sep 2011 - 9:53

Aujourd'hui je suis aller au magasin: Maxii Zoo et Paradis zoo, je lui aix acheter quelques jeux, qu'on va installer cette après midi. Je vous montrerais tous sa.
Et comme dans l'enclos de mes perruches l'herbe, les pissenlit et les trèfles poussent à une vitesse grand V, j'ai trouver un moyen écologique de couper tous sa! x)

Et oui, madame Amora! Le wee kend je la mettrais dedans quelques heures :)

dedans les chiens n'y ont pas accès donc aucun soucis d'urine.
La demeure de Madame Amora. P1080521

Elle aura de quoi se régaler! x)


La demeure de Madame Amora. P1080522
POokiNette
POokiNette
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum