P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Euh pourquoi?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Euh pourquoi? - Page 2 Empty Re: Euh pourquoi?

Message par Les Chti Angoras Jeu 25 Aoû 2011 - 18:20

Moi aussi j'ai ce problème avec mon mâle depuis quelques jours il a tout juste 4 mois, et pour moi pas de castration envisagée puisque c'est un futur reproducteur. Je dois donc prendre mon mal en patience pour l'éduquer. Déjà avant d'aller toucher à ses affaires je lui donne toujours sa caresse préférée sur son museau et il le sait car il le tend toujours, en fait il faut éviter d'arriver par surprise. Quand je vois qu'il se tient prêt à nous attaquer quand on va mettre la main dans la cage soit je mets une paire de gants pour le dissuader ou je lui dis "non" fermement. Quand il m'a pincée je l'ai sorti de sa cage et petite séance de brossage (il n'aime pas) pour lui montrer qui domine. Quand il est retourné dans sa cage il était vexé et n'a plus cherché à me mordre, je ne dis pas que c'est gagné loin de là car je vois bien que parfois ça le démange... Par contre il le fait toujours avec mon copain qui est moins ferme que moi.
Voilà je précise qu'il sort se dégourdir les pattes plusieurs fois par semaine! je crois que c'est l'âge tout simplement, il teste.
Si quelqu'un a d'autres astuces! au cas où?
Les Chti Angoras
Les Chti Angoras
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 717
Localisation : Bailleul

http://les-chti-angoras.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum