P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cage et clapier

5 participants

Aller en bas

Cage et clapier Empty Cage et clapier

Message par CélinetGuessy Dim 14 Aoû 2011 - 17:13

Bambi jusqu'à maintenant était en cage une grade cage pour lapin, depuis les beaux jours je lui ait instalé un parc mais c'est du provisoire donc c'est fait avec de la récupérations voici une photo



Cage et clapier Dsc06916

la cage de bambi donc je met une bâche lorsqu'il pleut pas trop, sinon elle reste a l'abrit dans la maison.

et la plus grande cage c'est en faite la cage d'expo de mes chiens. Et depuis ce matin je lui ai mis une litière, et seulement de la paille dans le fond de la cage, et bien elle a passé toute la journée dans la litière Cage et clapier 701198 j'espère au moins qu'elle a pas fait ses besoins à côté Cage et clapier 343176

enfin sinon j'ai acheté depuis la semaine dernière un clapier bois que je compte installer pour Guessy, et je vais fabriquer un parc séparé mais joint pour chacun d'eux de façon à ce qu'ils se voient, ils se sentiront moins seuls, même s'ils ne se touchent pas.

lorsque j'aurais tout bien installé je vous mettrais des photos, il faudra encore que je trouve un autre clapier bois pour Bambi, mais ça au pire je le prend sur zooplus si je trouve pas d'occas.
CélinetGuessy
CélinetGuessy
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 90
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Cage et clapier Empty Re: Cage et clapier

Message par Newtown Dim 14 Aoû 2011 - 18:36

Wahouuu ! super ! ok2
Newtown
Newtown
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Cage et clapier Empty Re: Cage et clapier

Message par Praline & Caramel Dim 14 Aoû 2011 - 19:02

Elle est super cette installation ! Si ça c'est provisoire on se demande comment sera la définitive ^^ En tout cas c'était un très bonne idée d'utiliser ta cage pour chien ok2
Praline & Caramel
Praline & Caramel
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 608
Localisation : Lavigny, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Cage et clapier Empty Re: Cage et clapier

Message par CélinetGuessy Dim 14 Aoû 2011 - 19:35

Merci, c'est gentille Cage et clapier 941709
CélinetGuessy
CélinetGuessy
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 90
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Cage et clapier Empty Re: Cage et clapier

Message par Caramel & Moïse Dim 14 Aoû 2011 - 19:38

Wow! Superbe installation ok3
Caramel & Moïse
Caramel & Moïse
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 109
Localisation : Alès, Gard

Revenir en haut Aller en bas

Cage et clapier Empty Re: Cage et clapier

Message par CélinetGuessy Dim 14 Aoû 2011 - 19:51

Merci mais pour les mauvais jours c'est pas le top tout de même, c'est vraiment juste pour que la puce ne s'ennuie pas dans sa cage, et vu que je ne peux pas la lâcher dans le jardin, de peur de la perdre ou pire qu'un de mes toutou ne me la tue, j'ai trouvé cette solution de dépannage, mais j'ai commencé a imaginer mon future parc ainsi que les mesure, ou je vais le mettre, il ne me reste plus qu'a penser aux détaille, portes séparations, etc... et acheter le matériel. c'est pas fait Cage et clapier 500108
CélinetGuessy
CélinetGuessy
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 90
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Cage et clapier Empty Re: Cage et clapier

Message par Pixel & Gandhi Dim 14 Aoû 2011 - 21:32

Moi je trouve cette installation tout simplement géniale !
Pixel & Gandhi
Pixel & Gandhi
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1637
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Cage et clapier Empty Re: Cage et clapier

Message par CélinetGuessy Dim 14 Aoû 2011 - 21:45

Merci, la plus belle récompense, c'est d'avoir reussit à changer le comportement de Bambi qui, il y a encore quelques temps était si agressive que rien que d'approcher de sa cage elle grognait et lorsque j'ouvrai sa cage elle me sautait sur la main, elle ne supportait plus le confinement de la chambre de ma fille dans sa cage. Maintenant nous n'avons plus du tout la même lapine, elle est douce, gentille, se laisse caresser, n'a peur de rien, même pas des chiens lorsqu'ils passent pres d'elle, cette apres midi, elle a joué avec ma fille de 6 ans avec une de ses peluches. Enfin c'est une joie de la voir enfin heureuse. Et c'est gratifiant d'avoir compris son mal être.
CélinetGuessy
CélinetGuessy
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 90
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Cage et clapier Empty Re: Cage et clapier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum