P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

petit souci au niveau de la peau /oreille

2 participants

Aller en bas

petit souci au niveau de la peau /oreille Empty petit souci au niveau de la peau /oreille

Message par agartha Ven 8 Juil 2011 - 17:14

bonjour,

depuis 2 jour à peu près j'ai remarquée quelques trucs qui me contrarie sur la santé de mon lapin.
J'ai remarqué dans un premier temps qu'il avait une boule au niveau des omoplates un peu inquiète j'ai cherchée des personnes qui auraient eu le même problème que moi j'ai vu des sur d'autres forum comme quoi cela pouvait venir du vaccin contre myxo et VHD ( il l'a fait depuis plus d'un moi ). J'avais donc pris la décision de voir si la boule grossissait ou non.

Aujourd'hui elle ressemblais comme a une sorte de croute. Et tout à l"heure alors qu'on était en séance papouille à fond, je remarque qu'il a une croute qui se détache au dessus de son oreille. Je regarde mieux et me rend compte que sa peau semble se détaché comme si elle étais irritée.
Je regarde dans les oreilles au cas ou et il est comme des taches marrons comme de la saleté collé est ce normal ? De plus je vois vaguement des petits points rouges dedans. Normalement un lapin doit avoir les oreilles propres et rose à l'intérieur non ?

J'avoue être un peu dépité , je me demande si une visite chez le veto s'impose. évidemment je regarde sur le site de marguerite et cie et je vois plein de chose horrible du genre galle auriculaire...

Une idée ? une réponse me ferait du bien. Je pense quand même que la visite véto s'impose.
agartha
agartha
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

petit souci au niveau de la peau /oreille Empty Re: petit souci au niveau de la peau /oreille

Message par Little Eclipse Ven 8 Juil 2011 - 17:44

En cas de doute, c'est véto, toujours ok2

Je pense aussi que la boule est une réaction au vaccin, mais demande au véto pour être sur! Pour les oreilles, je ne sais pas, en tout cas les miens ont leurs oreilles propres!
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum