P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quel clapier acheter et comment l'amménager?

+4
passionbelier
Ma'ion
crush et Lilo
Pino et Laya
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel clapier acheter et comment l'amménager? - Page 2 Empty Re: Quel clapier acheter et comment l'amménager?

Message par Pino et Laya Mar 22 Fév 2011 - 20:23

Merci à Lilounette 14000 pour les photos c'est très gentil et ça me donne des idées. ok2

Et merci pour tes conseils pour le bac j'en prends note! ok3

Pino et Laya
Pino et Laya
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 645
Localisation : Suisse/Gland

Revenir en haut Aller en bas

Quel clapier acheter et comment l'amménager? - Page 2 Empty Re: Quel clapier acheter et comment l'amménager?

Message par lilouonette14000 Mar 22 Fév 2011 - 20:29

petite précision, le bac d'angle n'est pas forcément adapté au clapier, caline le renverse ou le déplace donc il faut réussir à le caler. Moi j'ai opter pour du scotch double face lol

alors tu prend le clapier 1 ? il livre en france ton fournisseur ?

lilouonette14000
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 304
Localisation : AUDRIEU

http://minilapinsnainsducalvados.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel clapier acheter et comment l'amménager? - Page 2 Empty Re: Quel clapier acheter et comment l'amménager?

Message par Pino et Laya Mar 22 Fév 2011 - 20:46

Merci ^^ Je vais voir pour trouver une solution pour le coincer... ^^ Et sinon t'as pris un grand bac en angle??? Et donc pour le bélier je peux prendre un rectangulaire ou essayer le bac chat???

Oui je pense que je vais prendre le 1 j'hésite un peu encore avec le 3 que je trouve pas mal, mais le 1 reste mon préféré je trouve qu'il y a beaucoup de place, qu'il est beau, les tiroirs sont pratiques, il y a des cachettes, une sortie de plus pour le lapin, des stores pour protéger du froid et il est sur pied ce que je trouve bien pour accéder au bac et nettoyer et être en hauteur en cas de fortes pluie... Donc il me semble parfait ^^

Je ne sais pas s'il livre en France, pourquoi tu es intéressée?
Pino et Laya
Pino et Laya
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 645
Localisation : Suisse/Gland

Revenir en haut Aller en bas

Quel clapier acheter et comment l'amménager? - Page 2 Empty Re: Quel clapier acheter et comment l'amménager?

Message par lilouonette14000 Mar 22 Fév 2011 - 20:56

J'ai pris en fait un bac d'angle pour furet en fait, pour lapin ca n'existait pas. Y'avait qu'une seule taille ou alors celui qui est couvert mais c'est trop énorme.
Avan d'acheter un bac, je mesurerais là où tu veux le mettre car si ca passe pas comme ce fut mon cas, tu sera obliger de trouver autre chose lol
Il semblerait que sur certains site il existe des caisse un peu plus petite que le bac a chat et amplement suffisant :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/soins_rongeurs/toilettes_rongeurs

lilouonette14000
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 304
Localisation : AUDRIEU

http://minilapinsnainsducalvados.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel clapier acheter et comment l'amménager? - Page 2 Empty Re: Quel clapier acheter et comment l'amménager?

Message par Ma'ion Mar 22 Fév 2011 - 21:02

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/accessoires-litiere-rongeur-sc1645/bacs-a-litiere-d-angle-sf1481/ Le grand modèle de celle ci sont niquel, assez grande pour un lapin ^^
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Quel clapier acheter et comment l'amménager? - Page 2 Empty Re: Quel clapier acheter et comment l'amménager?

Message par lilouonette14000 Mar 22 Fév 2011 - 21:04

Purple a écrit:http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/accessoires-litiere-rongeur-sc1645/bacs-a-litiere-d-angle-sf1481/ Le grand modèle de celle ci sont niquel, assez grande pour un lapin ^^

mes lapins béliers ne rentre pas dedans, c'est la taille que j'ai pour caline OD !
ils font 1.2 kilos je crois et caline 700 g

lilouonette14000
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 304
Localisation : AUDRIEU

http://minilapinsnainsducalvados.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel clapier acheter et comment l'amménager? - Page 2 Empty Re: Quel clapier acheter et comment l'amménager?

Message par Pino et Laya Mar 22 Fév 2011 - 21:04

Merci pour ton lien et pour tes conseils!!!! cool
Mon ordi est en train de buger grave! lol donc je ne sais pas si tu recevras cette réponse mais je l'espère, je regarderai le lien demain ainsi que les autres réponses s'il y en a ^^ Donc je vous invite à continuer de me répondre si vous avez d'autres conseils ou suggestions demain. Parce là en tous cas je ne pourrais plus vous répondre... biggrin
Merci à tous déjà pour vos réponses!!!!
Pino et Laya
Pino et Laya
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 645
Localisation : Suisse/Gland

Revenir en haut Aller en bas

Quel clapier acheter et comment l'amménager? - Page 2 Empty Re: Quel clapier acheter et comment l'amménager?

Message par Ma'ion Mar 22 Fév 2011 - 21:09

[/quote]mes lapins béliers ne rentre pas dedans, c'est la taille que j'ai pour caline OD !
ils font 1.2 kilos je crois et caline 700 g[/quote]


Moi sans souci, pourtant Smithers as une bonne taille.
Le petit modèle je doute qu'il y rentre mais le grand pas de soucis
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Quel clapier acheter et comment l'amménager? - Page 2 Empty Re: Quel clapier acheter et comment l'amménager?

Message par lilouonette14000 Mar 22 Fév 2011 - 21:16

En fait, ils faisait tout leur caca à coté sauf le pipi. Donc j'ai suposé que c trop petit, caline fait tou dedans.
J'ai une ami, son bélier fait pipi dedans mais pas le caca aussi. Je pense que nos lapins sont à l'étroit pour la selle.

Ton lapinou fais ses crottes aussi dedans ou seulement le pipi ?

lilouonette14000
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 304
Localisation : AUDRIEU

http://minilapinsnainsducalvados.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel clapier acheter et comment l'amménager? - Page 2 Empty Re: Quel clapier acheter et comment l'amménager?

Message par Ma'ion Mar 22 Fév 2011 - 21:18

A il fait tout, il s'assoit même dedans juste pour le plaisir des choix, jvais essayer de prendre une photo avec lui dedans ^^
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Quel clapier acheter et comment l'amménager? - Page 2 Empty Re: Quel clapier acheter et comment l'amménager?

Message par Pino et Laya Mar 22 Fév 2011 - 21:54

mise à part ça j'ai déjà un petit clapier sur mon balcon et j'ai actuellement un bac dans le même genre en angle, et il est plus petit et mon lapin y faisait ses besoins sans problèmes. Donc pour lui je pense qu'avec ce système il n'y aura pas de problème par contre je doute un peu avec la future lapine bélier... Je pense que je vais faire comme vous dites et prendre un bac rectangle ou bac à chat qqch dans le genre pour qu'elle ait assez de place.

ps : je suis contente de pouvoir envoyer ce message par contre je n'arrive toujours pas à accéder à d'autres sites... xD
Pino et Laya
Pino et Laya
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 645
Localisation : Suisse/Gland

Revenir en haut Aller en bas

Quel clapier acheter et comment l'amménager? - Page 2 Empty Re: Quel clapier acheter et comment l'amménager?

Message par Pino et Laya Mer 23 Fév 2011 - 17:06

Hello tout le monde! Je vous remercie encore pour vos réponses! ok3 Et pour Lilounette14000, j'ai regardé oui ils livrent en France. ok2
Pino et Laya
Pino et Laya
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 645
Localisation : Suisse/Gland

Revenir en haut Aller en bas

Quel clapier acheter et comment l'amménager? - Page 2 Empty Re: Quel clapier acheter et comment l'amménager?

Message par laura Jeu 24 Fév 2011 - 14:45

Moi l'été dernier j'ai acheter un clapier sur zooplus, et il disait que la livraison en suisse ne pouvais pas se faire (je ne sais pas pourquoi)

laura
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Cleder

Revenir en haut Aller en bas

Quel clapier acheter et comment l'amménager? - Page 2 Empty Re: Quel clapier acheter et comment l'amménager?

Message par Pino et Laya Jeu 17 Mar 2011 - 7:03

Re-bonjour tout le monde,

je vous remercie encore pour tous vos conseils, j'ai commandé le clapier 1. Je ne l'ai pas encore reçu, mais dès que ce sera le cas et que je l'aurais aménagé, je vous montrerai des photos sautiller

A plus!
Pino et Laya
Pino et Laya
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 645
Localisation : Suisse/Gland

Revenir en haut Aller en bas

Quel clapier acheter et comment l'amménager? - Page 2 Empty Re: Quel clapier acheter et comment l'amménager?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum