P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

posologie pour de l'echinacea angustifolia

3 participants

Aller en bas

posologie pour de l'echinacea angustifolia Empty posologie pour de l'echinacea angustifolia

Message par divie Dim 6 Juin 2010 - 10:37

bonjour a tout le monde... quelqu'un ma conseiller il y a quelque temp de metre un peu d'echinacea dans l'eau de mon lapinou pour bouster un peu ses défenses naturelles.
je ne me souviens plus le nom de cette personne, et j'aurais aimer savoir combien de gouttes lui administrer?
j'ai eu ce produit en pharmacie, il sagit donc de teinture mère, echinacea angustifolia, si la personne se reconnait et peut me dire s'il s'agit bien de cela,
ou si quelqu'un connait ce produit et peut me dire si je peux l'utiliser sans risque, et aussi combien de gouttes je devrais metre dans l'eau de son biberon?
comme les antibiotiques viennent d'etre areter pour chataigne c'est pour cela que je compte utiliser ce produit.
merci de vos eventuelles réponses.salut
divie
divie
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

posologie pour de l'echinacea angustifolia Empty Re: posologie pour de l'echinacea angustifolia

Message par bagheera Dim 6 Juin 2010 - 11:26

je peux pas répondre à ta question, mais peut-on utiliser des produits à base d'alcool pour les lapins? jusqu'à quel taux d'alcool accepté?
bagheera
bagheera
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : Lausanne

http://www.ofcastlecurls.ch

Revenir en haut Aller en bas

posologie pour de l'echinacea angustifolia Empty Re: posologie pour de l'echinacea angustifolia

Message par Dixyland Mar 22 Juin 2010 - 14:49

Je n'ai jamais essayé de mettre de la teinture mère, mais par contre pour booster les défenses immunitaires de mes lapins, je leur donne régulièrement du "Bronchipur Sera" qui contient de l'Echinacea


posologie pour de l'echinacea angustifolia 09884_sera-bronchipur-w_50ml_de



Bagheera, je n'ai jamais utilisé de produit à base d'alcool, tu pense à quel produit ??
à du Rescue de Bach, par exemple ??
Dixyland
Dixyland
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : Suisse Romande

http://dixyland.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

posologie pour de l'echinacea angustifolia Empty Re: posologie pour de l'echinacea angustifolia

Message par bagheera Mar 22 Juin 2010 - 19:17

je pensais à la TM d'echinacea par exemple qui a un bon taux d'alcool.

Pour les fleurs de Bach, je les fais fabriquer sans alcool si je fais un mélange sinon la rescue existe sans alcool et il y a même la version "pet" pour animaux qui vient de sortir
bagheera
bagheera
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : Lausanne

http://www.ofcastlecurls.ch

Revenir en haut Aller en bas

posologie pour de l'echinacea angustifolia Empty Re: posologie pour de l'echinacea angustifolia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum