P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

grossesse nerveuse après un accouplement raté ?

3 participants

Aller en bas

grossesse nerveuse après un accouplement raté ? Empty grossesse nerveuse après un accouplement raté ?

Message par patte de lapin Mer 19 Aoû 2015 - 14:21

bonjour.
voila j'ai mis en contacte mon mâle et ma femelle dans le but d'avoir une portée lundi 17/08/2015.
La lapine n'a pas trop voulu se laisser faire (elle a déjà eu 2 portées dans le passer).
J'ai retenté l’expérience le mardi qui suivait (hier). Sans succès. Il lui ai grimpé dessus mais il n'a pas fait le "couic" et tombé sur le côté.
Sur les conseils d'une amie, je voulais les remettrent en contact aujourd'hui. Et quand j'ai voulu prendre la lapine, je découvre qu'elle s'est arrachée plein de poiles et qu'elle a fait un nid !!

ma question est : doit-je ré-essayer de la remettre au mâle ?
ou doit-je plutôt la laisser tranquille et j’essaierais plus tard ?

(en sachant que le but était d'avoir des lapereaux)
patte de lapin
patte de lapin
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

grossesse nerveuse après un accouplement raté ? Empty Re: grossesse nerveuse après un accouplement raté ?

Message par patte de lapin Jeu 20 Aoû 2015 - 6:41

bon bah .... je vais les remettre ensemble alors ... on verra bien reflection
patte de lapin
patte de lapin
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

grossesse nerveuse après un accouplement raté ? Empty Re: grossesse nerveuse après un accouplement raté ?

Message par Zeilles Jeu 20 Aoû 2015 - 9:41

Bonjour,

Une grossesse nerveuse est possible lors d'une saillie ratée mais la ça a l'air un peu rapide, ça peu juste être l'expression du fait qu'elle est enfin en chaleur (donc enfin réceptive à la saillie).

La question qui se pose c'est : pourquoi vouloir faire une portée ? En as tu déjà fait ?
Zeilles
Zeilles
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 762
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

grossesse nerveuse après un accouplement raté ? Empty Re: grossesse nerveuse après un accouplement raté ?

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2015 - 16:54

Zeilles a écrit:

La question qui se pose c'est : pourquoi vouloir faire une portée ? En as tu déjà fait ?

Je me pose la même question...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grossesse nerveuse après un accouplement raté ? Empty Re: grossesse nerveuse après un accouplement raté ?

Message par patte de lapin Ven 21 Aoû 2015 - 6:43

oui elle à déja eu 2 portées qui ne se sont pas très bien passées.
1 ere fois elle les à tous évantrés. 2eme elle les a laisser mourir de faim et de froid. nous voulions essayer une ultime fois avant la stérilisation et se faire une raison sur le faite qu'elle n'est pas faite pour être mère...
Et le pourquoi "vouloir faire une portée" c'est que dans mon entourage, beaucoup de personne m'on demandé un petit lapin...

donc jeudi 20/08 jai rééssayer mais elle ne se laisse pas couvrir par le mâle. tampi
patte de lapin
patte de lapin
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

grossesse nerveuse après un accouplement raté ? Empty Re: grossesse nerveuse après un accouplement raté ?

Message par Loupsi & me Ven 21 Aoû 2015 - 11:30

cette lapine n'a peut-être pas une âme de mère, si elle ne se laisse pas couvrir c'est peut-être car les ancienne fois l'on traumatisé...
Loupsi & me
Loupsi & me
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : en isere, a Moirans, chez moi... devant l'ordi accessoirement

http://danseindienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

grossesse nerveuse après un accouplement raté ? Empty Re: grossesse nerveuse après un accouplement raté ?

Message par Invité Ven 21 Aoû 2015 - 16:15

Moi je n'insisterais pas a ta place, surtout après ce que tu dis de ces anciennes portées :-(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grossesse nerveuse après un accouplement raté ? Empty Re: grossesse nerveuse après un accouplement raté ?

Message par patte de lapin Ven 21 Aoû 2015 - 22:11

oui je vais la laisser tranquille. Merci pour vos conseils
patte de lapin
patte de lapin
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

grossesse nerveuse après un accouplement raté ? Empty Re: grossesse nerveuse après un accouplement raté ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum