P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

futur déménagement

2 participants

Aller en bas

futur déménagement  Empty futur déménagement

Message par lolo76 Lun 22 Sep 2014 - 5:12

coucou !!

voila mon pinou a 6ans et moi presque 18, et d'ici 2-3ans je serai indépendante et il y a certaine question que je me pose et qui m'inquiete :

-mon Bébé White (c'est son petit surnon ^^) vie en semi liberté a cause de notre chien , quand j'aurai mon apart' le toutou reste a ma mere et donc j'aimerai que mon bébé soi en total liberté mais vas t'il bien s'adapter ? avec l'age qu'il aura ce ne sera pas trop dur pour lui ? (trop d'espace , solitude pdt que je ne suis pas la ect...)

-dans le meilleur des cas , si je peu , lui faudra t'il une piece a lui ?

- un balcon securiser , c'est mieux ?

-es ce qu'il y a quelque chose a faire de preci pour l'adaptation ?

voila pour les 1er question ^^
lolo76
lolo76
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

futur déménagement  Empty Re: futur déménagement

Message par Zeilles Lun 22 Sep 2014 - 7:53

Alors premièrement trop d'espace c'est jamais un problème, surtout qu'il est habitué a avoir de l'espace et a vivre en interieur.

Une piece a lui non pas forcément, si il est propre et que tu as le courage de sécuriser ton salon ou ta chambre ça lui iras très bien.

Le balcon par contre pour un lapin qui a toujours vécu en intérieur ça va lui faire bizarre, car les bruits sont radicalement différents, la il va avoir les bruits de la rue et de la circulation, alors que dedans il a les bruits du quotidiens. En plus dehors il va y avoir des variations de température il y est pas habitué et a son age je sais pas si il va s'y habituer facilement ou pas...

Après 2-3 ans tu as le temps d'y penser ^^
Zeilles
Zeilles
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 762
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

futur déménagement  Empty Re: futur déménagement

Message par lolo76 Lun 22 Sep 2014 - 14:17

oui c'est sur que j'ai le temp mais je suis de nature stresser et ce type de question au quelle on peut repondre me retire un stresse donc autant se debaracé ^^

il a l'abitude des bruis de la ville , il vas dans son parc 10h en moyenne par semaine (selon les saisons ) .

mon bébé est propre donc il y a pas de souci et pour la securité j'avais vue des sorte de "cache prise" pour bébé pour les prise pas utiliser et je ferai passer les cables dans des tuyanx en pvc .

pour l'acclimatation , je pence lui laisser qu'une piece et agrandir progrésivement .
lolo76
lolo76
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

futur déménagement  Empty Re: futur déménagement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum