P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

1ere expérience

4 participants

Aller en bas

1ere expérience  Empty 1ere expérience

Message par doula Dim 27 Avr 2014 - 13:18

Bonjour, j’espère que vous allez tous bien...
Il y a environ un mois j ai ramener un couple de lapin dans l but de commencer l'élevage... une semaine après j ai constater que la femelle n allait pas tarder a mettre des bébé (elle s'arrachait les poils, faisait le nid... ) alors je me suis précipité a lui construire un nid en 20mn (celui sur les photos) et environ 1h après l avoir poser y avait 10 bébé dedans comme par magie :p j ai directement enlever le mâle de la cage (je lui ai construit une spécial pour lui)...
Et aujourd'hui mes lapereaux ont 16 jours (sur les photos), comme je vous ai dis je suis débutant et j'aimerais avoir des conseils et es-que je peut remettre la femelle avec le mâle pour une nouvelle porté ou es ce tôt??
Et a propos du pois des bébés: le plus grand pèse 120g, les autre sont entre 85 et 120gr a part 2 qui sont a 55 60gr!! dois-je intervenir pour les 2 faible?? c quoi la solution??
Merci d'avance, ayez une bonne fin d journée :)
1ere expérience  Img_26101ere expérience  Img_26141ere expérience  Img_26151ere expérience  Img_26161ere expérience  Img_26171ere expérience  Img_26181ere expérience  Img_26191ere expérience  Img_26201ere expérience  Img_26211ere expérience  Img_26221ere expérience  Img_26231ere expérience  Img_2624

doula
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Dar-El-Beida

Revenir en haut Aller en bas

1ere expérience  Empty Re: 1ere expérience

Message par Ma'ion Dim 27 Avr 2014 - 13:29