P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

une lapine qui accepte la saillie alors qu'elle est gestante

2 participants

Aller en bas

une lapine qui accepte la saillie alors qu'elle est gestante Empty une lapine qui accepte la saillie alors qu'elle est gestante

Message par Melle000chikye Ven 15 Nov 2013 - 14:27

Bonjour, je pense que ma choupette est gestante mais j'aurai voulu vérifier si elle l'était vraiment, vu que je ne sait pas faire la palpation et que sa peut être dangereux si c'est mal fait, je me demandait : si je la met avec un autre mâle que celui avec qui j'ai fait la saillie est ce que si elle est gestante il va l'ignorer ou alors sa veut rien dire ?

Dsl pour mon français aujourd'hui j'ai du mal :-)

Merci tout le monde de vos réponses.

Melle000chikye
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Loire-Atlantique

http://gardis-dog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une lapine qui accepte la saillie alors qu'elle est gestante Empty Re: une lapine qui accepte la saillie alors qu'elle est gestante

Message par Zeilles Ven 15 Nov 2013 - 19:49

Si elle est gestante elle va le fuir ou l'attaquer, si elle n'est pas gestante elle peut le fuir ou accepter la saillie selon son caractère et son stade de chaleur.
Zeilles
Zeilles
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 762
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

une lapine qui accepte la saillie alors qu'elle est gestante Empty Re: une lapine qui accepte la saillie alors qu'elle est gestante

Message par Melle000chikye Sam 16 Nov 2013 - 0:03

merci de votre réponse, donc si j'ai bien compris, que la femelle soit gestante ou non, le comportement du mâle ne changera pas. la meilleure façon c'est soit d'apprendre à faire une palpation, soit d'attendre 1 mois pour savoir. sauf que si on attend 1 mois pour savoir, on ne peut pas donner du fenouil pour que la lapine est du lait.

Melle000chikye
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Loire-Atlantique

http://gardis-dog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une lapine qui accepte la saillie alors qu'elle est gestante Empty Re: une lapine qui accepte la saillie alors qu'elle est gestante

Message par Zeilles Sam 16 Nov 2013 - 8:26

Tu peux donner du fenouil juste avant la mise bas, ça suffit
Zeilles
Zeilles
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 762
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

une lapine qui accepte la saillie alors qu'elle est gestante Empty Re: une lapine qui accepte la saillie alors qu'elle est gestante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum