P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

ON Y EST ENFIN !!!!

5 participants

Aller en bas

ON Y EST ENFIN !!!! Empty ON Y EST ENFIN !!!!

Message par fantine81 Jeu 13 Juin 2013 - 12:12

A la liberté 24/24 !!!!! Depuis hier soir !
Bon la journée l'été c'est totale liberté dans la cour déjà l'été dernier.
Mais dans la maison ce n'était que quand nous sommes là. 
Et hier soir... j'ai sauté le pas.... J'ai viré la cage !!!!!
Apparemment pas de bêtises cette nuit ! Mis à part un pipi et quelques crottes là où était sa caisse dans sa cage (car du coup je lui ai tout mis sous l'escalier, je mettrais des photos dès que j'ai le temps). Elle a fait là où il faut, mais je pense que dans la nuit les automatismes sont revenus et elle a fait au mauvais endroit... Dans la nuit mon mari s'est levé (pause pipi lol) et a vu qu'elle était allongée avec la chienne sur son coussin.

Du coup question qui me vient : Quand je la ache la journée, elle a tout ce qu'il faut dehors : caisse, cabane avec le foin dedans, eau ... à l'ombre. Sauf qu'elle ne fait pas ses besoins ... elle attend qu'on arrive pour aller dans sa caisse à l'intérieur... Hier j'ai mis sa caisse de l'intérieur dehors, et pareil elle a attendu qu'on arrive, qu'on ouvre pour aller faire ses besoins dedans (sans sa caisse du coup vu qu'elle était dehors.... scratch) Comment faire pour qu'elle ai ses automatismes autant dehors que dedans ?
fantine81
fantine81
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 624
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

ON Y EST ENFIN !!!! Empty Re: ON Y EST ENFIN !!!!

Message par Aros Jeu 13 Juin 2013 - 13:41

Tu as une lapine TROP propre biggrin
Aros
Aros
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 2514
Localisation : 38

http://lapinesquement.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ON Y EST ENFIN !!!! Empty Re: ON Y EST ENFIN !!!!

Message par fantine81 Jeu 13 Juin 2013 - 13:44

C'est ça ! hihihi
C'est ce que je disais à mon mari, maintenant qu'elle est stérilisée elle devient tellement propre qu'elle est perdue quand on lui change son habitat .... Je lui laisse le temps de s'y faire quand même, elle fait des efforts ...
fantine81
fantine81
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 624
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

ON Y EST ENFIN !!!! Empty Re: ON Y EST ENFIN !!!!

Message par fantine81 Jeu 13 Juin 2013 - 13:45

fantine81 a écrit:A la liberté 24/24 !!!!! Depuis hier soir !
Bon la journée l'été c'est totale liberté dans la cour déjà l'été dernier.
Mais dans la maison ce n'était que quand nous sommes là. 
Et hier soir... j'ai sauté le pas.... J'ai viré la cage !!!!!
Apparemment pas de bêtises cette nuit ! Mis à part un pipi et quelques crottes là où était sa caisse dans sa cage (car du coup je lui ai tout mis sous l'escalier, je mettrais des photos dès que j'ai le temps). Elle a fait là où il faut, mais je pense que dans la nuit les automatismes sont revenus et elle a fait au mauvais endroit... Dans la nuit mon mari s'est levé (pause pipi lol) et a vu qu'elle était allongée avec la chienne sur son coussin.

Du coup question qui me vient : Quand je la ache la journée, elle a tout ce qu'il faut dehors : caisse, cabane avec le foin dedans, eau ... à l'ombre. Sauf qu'elle ne fait pas ses besoins ... elle attend qu'on arrive pour aller dans sa caisse à l'intérieur... Hier j'ai mis sa caisse de l'intérieur dehors, et pareil elle a attendu qu'on arrive, qu'on ouvre pour aller faire ses besoins dedans (sans sa caisse du coup vu qu'elle était dehors.... scratch) Comment faire pour qu'elle ai ses automatismes autant dehors que dedans ?

Je viens de me relire .... moqueur non je ne hache pas ma lapine toute la journée.... mais je la Lâche !
fantine81
fantine81
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 624
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

ON Y EST ENFIN !!!! Empty Re: ON Y EST ENFIN !!!!

Message par Aros Jeu 13 Juin 2013 - 13:50

:elle mdr
Aros
Aros
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 2514
Localisation : 38

http://lapinesquement.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ON Y EST ENFIN !!!! Empty Re: ON Y EST ENFIN !!!!

Message par colibri21 Jeu 13 Juin 2013 - 15:00

tellement des automatismes de lecture que j'avais lu "lâche".
C'est génial pour la liberté totale!
colibri21
colibri21
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 1371
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

ON Y EST ENFIN !!!! Empty Re: ON Y EST ENFIN !!!!

Message par Carlos21 Jeu 13 Juin 2013 - 17:42

oui j'avoue que tu as de la chance elle est super propre et sage elle te mange rien? la mienne me ronge les coins de murs pas-bien
Carlos21
Carlos21
Bon début
Bon début

Masculin Nombre de messages : 58
Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

ON Y EST ENFIN !!!! Empty Re: ON Y EST ENFIN !!!!

Message par Luffy Jeu 13 Juin 2013 - 17:50

biggrin Super pour elle!!biggrin
Luffy
Luffy
Responsable concours
Responsable concours

Masculin Nombre de messages : 2371
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

ON Y EST ENFIN !!!! Empty Re: ON Y EST ENFIN !!!!

Message par fantine81 Ven 14 Juin 2013 - 6:08

Oui sauf que d'enlever complètement la cage ne fut pas une super idée... elle ne sait plus où elle est ... Encore cette nuit pipi et caca partout. Donc je vais remettre la cage ce soir mais la laissant ouverte. Ce sera mieux pour elle ....
fantine81
fantine81
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 624
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

ON Y EST ENFIN !!!! Empty Re: ON Y EST ENFIN !!!!

Message par fantine81 Ven 14 Juin 2013 - 6:12

Carlos21 a écrit:oui j'avoue que tu as de la chance elle est super propre et sage elle te mange rien? la mienne me ronge les coins de murs pas-bien
 Elle a quel âge la tienne ? Moi elle a un an et 2 mois et jusqu'à là je ne pouvait pas la laisser toute seule. C'est du travail et selon les caractères des lapins, c'est plus ou moins long...

Par contre c'tte garce, elle va piquer les croquettes de la chienne pendant que celle ci est en train de manger !!!!!! Du coup la chienne la vire et lui aboyant dessus .... La pauvre... Quand on avait l'iguane, il lui volait aussi dans la gamelle.... sauf qu'elle était plus jeune et ne disait rien. Et puis lui il pouvait manger des croquettes avec de la viande. Là la lapine beaucoup moins !!!! Bon je ne l'ai pas vu réussir à en attraper.
Je vais mettre la gamelle en hauteur maintenant !
fantine81
fantine81
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 624
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

ON Y EST ENFIN !!!! Empty Re: ON Y EST ENFIN !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum