P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Élevage d'amour

2 participants

Aller en bas

Élevage d'amour Empty Élevage d'amour

Message par Capucine Sam 27 Avr 2013 - 18:10

Bonjour,

J'ai 31 ans. Ma passion, ma vie:se sont mes animaux. Je travaille et mon temps libre et consacré à mes nombreux animaux. Pour vous dire que je connais les contraintes et ce qu'implique le fait d'avoir des animaux: les frais vétérinaires, le temps nécessaire au nettoyage, mais tout cela n'est rien comparé à tous ce qu'ils nous apporte.
Mes animaux sont adoptés bébés et resteront toutes leurs vie avec moi.

Je ne me suis encore jamais lancé dans l'élevage de peur de trop m'attacher aux bébés et de peur de ne pas leur trouver une bonne famille.

Je viens adopter deux bébés béliers angora et je souhaiterais essayer de faire au moins une portée.
Pour quel raison: déjà pour l'amour que je porte pour ces petites boules de poil, vivre cette expérience de les voir naître et évoluer. Et en espérant pouvoir faire le bonheur de famille qui s'auront s'en occuper et en prendre soin comme il le mérite.

Mes deux petits lapinons viennent de deux élevages différents, sérieux et dont je suis ravie.

Je vois que vous encouragé pas la reproduction chez les particuliers et je suis d'accord avec vous qu'il ne faut pas encourager des personnes qui veulent faire reproduire des lapins d'animalerie dont ils ne connaissent rien et qui pense se faire de l'argent en vendant les petits!!!

Mais acceptez vous de donner des conseils a une personne motivée et qui s'implique pour donner au mieux se qui est nécessaire au bien être des animaux! Et qui souhaite se lancer par Amour?

Capucine
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Élevage d'amour Empty Re: Élevage d'amour

Message par choupie38 Dim 28 Avr 2013 - 6:00

Bonjour birnvenue
Fais attention le virus du lapin est contagieux. ! J ai commence comme toi et j en suis a12 lapins

choupie38
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 112
Localisation : ISERE

http://elevagedeschoupies.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Élevage d'amour Empty Re: Élevage d'amour

Message par Capucine Dim 28 Avr 2013 - 18:48

Tu fais de l'élevage Choupie?

Capucine
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Élevage d'amour Empty Re: Élevage d'amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum