P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Terrier...

2 participants

Aller en bas

Terrier... Empty Terrier...

Message par Kali Jeu 17 Déc 2009 - 21:18

Je ne savais pas trop ou poser ma question... alors je là met la désolé si ce n'est pas sa place!
Voila depuis quelques jours ma petite Coockie arpente tout l'appartement. Elle essaye d'aller dans le moindre petit recoin dans la moindre petite boite... même dans ma trousse... je me demande ce que sa sinifie... j'ai l'impression qu'elle cherche a se faire un terrier ou un petit nid...et elle gratte le sol avec ses pattes avant... pourtant elle a une jolie petite maison en bois... Que peut signifié son comportement? A t'elle froid? A t'elle besoin de quelque chose? Merci de votre aide!
Kali
Kali
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 35
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Terrier... Empty Re: Terrier...

Message par Mast =ôô= Ven 18 Déc 2009 - 0:55

J'ai déplacé le sujet dans comportement car pour moi il s'agit avant tout d'une réaction face aux hormones qui s'éveillent....
Tu as raison, il s'agit bien d'un appel intérieur qui la pousse à préparer un terrier consoler
Il n'y a absolument rien d'alarmant dans ce comportement, c'est simplement l'instinct naturel qui fait surface Terrier... 30941
Ils le font tous clindoeil
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Terrier... Empty Re: Terrier...

Message par Kali Ven 18 Déc 2009 - 8:28

D'accord! Merci beaucoup ^^
Kali
Kali
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 35
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Terrier... Empty Re: Terrier...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum