P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

laisser le lapereau se ballader dans la maison

3 participants

Aller en bas

laisser le lapereau se ballader dans la maison Empty laisser le lapereau se ballader dans la maison

Message par Mitsuki45 Mer 9 Déc 2009 - 22:02

Bonjour!!!

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'ai juste une question, en fait j'aimerai savoir vers quel âge laisser mon petit lapin se balader un peu dans la maison. Il a deux mois mais est très vivace, je le laissait sur le canapé mais je veux plus trop parce qu'il a fait pipi dessus et il y a quelque jour je l'ai laissé un peu en liberté dans la maison mais en le surveillant et il ne voulait plus que je le prenne dans mes bras, il voulait rester découvrir ce qui l'entourait ^^
Mitsuki45
Mitsuki45
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

laisser le lapereau se ballader dans la maison Empty Re: laisser le lapereau se ballader dans la maison

Message par Les-Ptits-Filous Dim 13 Déc 2009 - 13:27

Tu peux le mettre dans un petit parc pour éviter car comem ça tu pourras mieux le remettre dans sa cage !!!
Mais tu peux très bien le laisser en liberté maintenant, c'est normal qu'il veuille regarder tout, il veux savoir si il est vraiment en sécurité alros moi je pense que tu pourrais le laisser dans la maison, sans enclos BIEN EVIDEMMENT EN LE SURVEILLANT !!!
Fais gaffe au fils éléctrique !!!
Voili voilou !!!
Bizzz
Les-Ptits-Filous
Les-Ptits-Filous
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 2660
Localisation : Isère / France

http://les-ptits-filous.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

laisser le lapereau se ballader dans la maison Empty Re: laisser le lapereau se ballader dans la maison

Message par Mitsuki45 Lun 14 Déc 2009 - 11:59

voilà je l'ai laissé se ballader dans la maison, il a bien courru partout, il a fait des dérapages XD et il ne voulait pu rentrer dans sa cage, j'ai eu du mal pour le reprendre dans mes bras ^^ mais je l'ai bien surveillé^^
bizoux
Mitsuki45
Mitsuki45
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

laisser le lapereau se ballader dans la maison Empty Re: laisser le lapereau se ballader dans la maison

Message par Mast =ôô= Lun 14 Déc 2009 - 12:51

Ahhh, maintenant qu'il a gouté à la liberté... tongue

Tu peux l'apprivoiser en lui tendent des granulés... mais surtout laisse le repartir lorsqu’il vient à toi, si tu l'attrapes, il va très vite faire le rapprochement "venir à toi = ce faire prendre donc punition"
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

laisser le lapereau se ballader dans la maison Empty Re: laisser le lapereau se ballader dans la maison

Message par Mitsuki45 Lun 14 Déc 2009 - 13:53

oki XD merci du conseil ^^ , j'ai essayé les granulés mais il en voulait pas, il avait peut être pas faim, mais là je l'ai un peu attrapé car il faisait des bêtises autour du sapin ! XD
Mitsuki45
Mitsuki45
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

laisser le lapereau se ballader dans la maison Empty Re: laisser le lapereau se ballader dans la maison

Message par Mast =ôô= Lun 14 Déc 2009 - 14:06

MDR... ça ne ce fait pas en une journée d'apprivoiser un lapin :rire3
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

laisser le lapereau se ballader dans la maison Empty Re: laisser le lapereau se ballader dans la maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum