P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

tit lou qui ne bouge pas dans les bras

3 participants

Aller en bas

tit lou qui ne bouge pas dans les bras Empty tit lou qui ne bouge pas dans les bras

Message par Mitsuki45 Jeu 3 Déc 2009 - 14:20

Bonjour!

Mon petit Tweek s'est enfin laissé prendre dans les bras. La première fois que je l'avais sorti il bougeai beaucoup au bout de deux minutes mais là en le reprenant là, il est dans mes bras depuis 10mn mais est tout calme, il ne bouge pas, c'est normal? Comme il est encore tout bébé et fragile ça m'inquiète :s
Mitsuki45
Mitsuki45
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

tit lou qui ne bouge pas dans les bras Empty Re: tit lou qui ne bouge pas dans les bras

Message par Smily _^.^_ Jeu 3 Déc 2009 - 16:59

ne t'inquiète pas trop, je ne pense pas qu'il aie un problème, les lapins peuvent être très calme.. j'aime dalleurs quand ils sont calme, et, je pense qu'il est aussi un peu fatigué, puisqu'il ne connait pas tout le monde, et que sa change aussi de lieu, de décor, d'odeur.. et tous sa.. zen
Smily _^.^_
Smily _^.^_
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : Canton de Vaud, Suisse.

http://www.patapons.ch

Revenir en haut Aller en bas

tit lou qui ne bouge pas dans les bras Empty Re: tit lou qui ne bouge pas dans les bras

Message par Mitsuki45 Jeu 3 Déc 2009 - 17:46

merci ^^ il a bougé un peu plus après, il a même fait pipi sur le canapé >< tit lou qui ne bouge pas dans les bras 367458
Mitsuki45
Mitsuki45
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

tit lou qui ne bouge pas dans les bras Empty Re: tit lou qui ne bouge pas dans les bras

Message par cookies Ven 4 Déc 2009 - 11:17

Je ne pense pas quil est de probleme mais juste quil est envie de calme. Et sa depen vu que c'est un bébé il ne c'est peu pas habitué a tous et il a peu etre peur !

cookies
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : jonzac

Revenir en haut Aller en bas

tit lou qui ne bouge pas dans les bras Empty Re: tit lou qui ne bouge pas dans les bras

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum