P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ma lapine est enceinte!!:(

+3
Aros
Jordan&caramele
Roxy89
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma lapine est enceinte!!:( Empty Ma lapine est enceinte!!:(

Message par Roxy89 Lun 10 Sep 2012 - 18:44

Bonjour, comme je l'ai dis dans ma présentation, je me suis inscrite ici car on me la conseiller:)
J'ai un ÉNORME problème...j'ai remarquer voila 4 jours, qu'il y avait des mouvements dans le ventre a ma lapine...Je l,ai depuis le 10 aout dernier a 3 mois et demi...Je n'ais pas de male. L'éleveuse ou je l,ai pris la mélanger avec plusieurs races et avec des males aussi Sad Je lui avais pourtant bien dis qu'elle pourrait se faire accoupler mais elle ma repondu que non..Je stresse de plus en plus, et je ne vois que cela..J'ai peur de la stresser en l'emmenant au veto puisqu'elle est dans ces derniers jours..Elle serait a 31 jours maintenant selon mon calcul a partir de la date ou elle est arriver. Je tiens a souligner que ce n'était vraiment pas une portée voulue..au contraire! je n,en voulait pas de bébés Sad Je lui es mis pleins de foin et une boite en carton qu'elle a finalement accepter sans la ronger...Aurais-je d'autre chose a faire? Serait ce possible que ce soit autre chose que des bébés qui bouge dans son ventre? Depuis que je lai, elle mange énormément et maintenant on voit très bien ses mamelles... elle a l'air aussi bien fatiguée et depuis quelques jours elle est agitée. A oui, elle va avoir 5 mois le 14 septembre...J'ai besoin d'aide Sad
Roxy89
Roxy89
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine est enceinte!!:( Empty Re: Ma lapine est enceinte!!:(

Message par Jordan&caramele Lun 10 Sep 2012 - 18:59

Bonjour pour les bébé quand il vont naître, ne les touche pas si tu dois les toucher utilise un gant que tu vas frotter dans la cage, ou caresser un peut ta lapine avec essaye de la laisser au calme un maximum, quand elle ne tardera pas a accoucher elle fera un nid avec ces poile quand les bébé seront nés si il sont en dehors du nid remet les avec le gant, si ta lapine accepte tes caresse tu pourra les toucher vers deux semaine sans gants, ils sont sevrer a 2 deux mois minimum mes ne t'en sépare pas avant voila je penses que tous et dit.
Jordan&caramele
Jordan&caramele
actif le p'tit
actif le p'tit

Masculin Nombre de messages : 177
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine est enceinte!!:( Empty Re: Ma lapine est enceinte!!:(

Message par Aros Lun 10 Sep 2012 - 19:29

Niveau "technique" Little Eclipse va surement passer t’inonder de ses bons conseils !
Aros
Aros
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 2514
Localisation : 38

http://lapinesquement.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine est enceinte!!:( Empty Re: Ma lapine est enceinte!!:(

Message par nikki1020 Lun 10 Sep 2012 - 19:31

Ca, c'est sur ! =D
nikki1020
nikki1020
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 817
Localisation : Renens

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine est enceinte!!:( Empty Re: Ma lapine est enceinte!!:(

Message par Roxy89 Lun 10 Sep 2012 - 19:38

C'est ca que je veux :P
Roxy89
Roxy89
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine est enceinte!!:( Empty Re: Ma lapine est enceinte!!:(

Message par Aros Lun 10 Sep 2012 - 19:39

Allé, respire ! ^^
Aros
Aros
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 2514
Localisation : 38

http://lapinesquement.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine est enceinte!!:( Empty Re: Ma lapine est enceinte!!:(

Message par Little Eclipse Lun 10 Sep 2012 - 22:03

Bonsoir =)

Gestante oui ou non ?

Alors premièrement, as-tu vu ou senti bouger le ventre ?
A-t-elle changé de comportement ? Dans le sens, est-ce qu'elle gratte beaucoup sa litière, a-t-elle préparé un nid avec la paille dans un coin ? S'est-elle arraché les poils du ventre ?

C'est possible, mais assez rare que des femelles puissent être fécondées aussi jeunes. Je ne te l'espère pas, ça peut être dangereux pour sa santé... Donc j'aurais voulu savoir qu'est-ce qui te fait dire que tu penses qu'elle est gestante ! Les mamelles on les voit de toute façon. S'il lui manque du poil sur le ventre et le torse, c'est parce qu'elle les a dégagés pour d'éventuels petits, en plus de se servir des poils pour garnir son nid (les bébés naissent sans poils).

A 31 jours, elle devrait être très visiblement gestante. Elle aurait déjà dû préparer un nid avec de la litière, et les poils, en général ça vient entre quelques jours et quelques secondes avant la mise bas. Si elle n'a construit aucun nid, c'est déjà "bon signe", mais ça ne garanti rien bien entendu.
Elle devrait être visiblement ronde, et les petits se sentent facilement à la palpation. Places une main sur chaque flanc, tes pouces sur la colonne vertébrale. Avec tes doigts, appuie légèrement en les promenant, et essaye de sentir si ça bouge, si tu reçois pas des coups de pattes, ou des grosses boules dures (une tête, une paire de fesses...) ça devrait être tout dur et tendu. Si c'est mou et t'arrives facilement à comprimer son ventre, c'est peu probable qu'elle ait des petits.
Observe-la calmement le plus possible dans les jours à venir. Change tous les jours son coin toilettes, pour que tu puisses voir d'éventuels traces de sang, ou de changement dans les crottes.

Si ce n'est pas une gestation, pourquoi ça bouge ?

Spoiler:

SI ELLE EST GESTANTE

Installation et alimentation :

Spoiler:

Quand elle mettra bas :

Spoiler:

Si tout se passe pour le mieux :

Spoiler:

Si arrivé à j.35 il n'y a toujours rien :
Spoiler:

J'espère que tu te sens plus armée maintenant.
Au pire, je suis là pour te répondre si tu as un souci ;)

help /!\ Attention, si à n'importe quel moment, ta lapine semble aller mal, file chez le véto de suite ! Un véto NAC de préférence, si tu n'en connais pas, envoie un mail à veto@margueritecie.org dès maintenant avec ta demande et ta localisation, ils te répondront dans les plus brefs délais avec la liste des vétos NAC ou compétents en lapin les plus proches de chez toi ! /!\ help
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine est enceinte!!:( Empty Re: Ma lapine est enceinte!!:(

Message par Roxy89 Lun 10 Sep 2012 - 22:38

Depuis que je l'ai, elle est agressive et me boxe..bon ok, je me sui dit qu'apres la stérilisation, tout ceci se placerait..mais voila une semaine, elle me suivait toujours partout et se couchait sur mes pieds..comme un chien 0_o et cest dans un de ces moments la que jai vu ,pendant qu,elle était coucher sur le coté bien relax, qu'il y avait des vagues a plusieurs endroit..mais un peu je sais pas si ta deja vu une chatte enceinte? quand les bébés se promene et que tu les vois se frotter contre sa peau a l'interieur de son bedon? et maintenant, a chaque fois qu'elle se couche sur un coté encore toute relax, elle a ca..mais juste quand qu,elle n,est pas stresser qu'on les voit. Voila trois jours, elle se raidissait sur le coté et ne semblait pas a l'aise. Elle changeait de posisition au seconde..Elle mange aussi énormément et a grossit du ventre. Elle passe son temps a se laver le ventre. mais pas de nid cependant. Voila deux jours, elle essayait d'entrer sous mon divan et emmenait du foin...Elle est rendu aussi beaucoup plus reactive nerveuse et recommence a m'attaquer dans sa cage, ce qu'elle faisait tres rarement depuis quelques temps. elle commence a etre habituer au légumes et elle fait de tres belles crottes... Elle dort beauocup aussi. J'ai fais la palpation comme ta dis..j,ai sentie des minis boules et des gargouillies mais je ne sais pas ce que cela signifie..vendredi sil ny a rien ca va etre au vétérinaire. Je met des photos. ce n,est pas une bélier mais une min rex...

Ma lapine est enceinte!!:( 558542_10151197071206346_819235506_n

Ma lapine est enceinte!!:( 551869_10151197071386346_144388174_n

Ma lapine est enceinte!!:( 527122_10151197070606346_1488774596_n

et avant:

Ma lapine est enceinte!!:( 555665_10151185776111346_1850783187_n

EDIT : Elle gratte beauocup dans sa boite..oui cest une boite en carton...
Roxy89
Roxy89
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine est enceinte!!:( Empty Re: Ma lapine est enceinte!!:(

Message par Little Eclipse Lun 10 Sep 2012 - 22:53

Le fait qu'elle ait tenté d'amener du foin sous le divan ça peut être un indice ...

Elle fait quelle taille sa cage ? (elle pèse combien ?)
Elle aura besoin de place pour se sentir à l'aise dans une cage avec ses bébés. En tout cas 1m20 de long, plus si possible.

Elle semble en effet être assez ronde... on verra bien !
En tout cas même si elle a plus faim, il ne faut pas lui donner plus que 3% de son poids en granulés. Si elle réclame, laisse-lui manger son foin, au pire augmente un peu les légumes dont elle a l'habitude de manger. Mais avant la mise bas elle ne doit pas être grasse ni avoir le transit bourré à fond, ça ne mène qu'à des complications.

Je ne sais pas si elle comprendra l'utilité de la boîte, les lapines ont l'instinct de faire leurs bébés à l'abri de la lumière, dans des terriers, c'est pour ça qu'on leur fournit des maisonnettes ou mieux, des boîtes à nid conçues exprès pour ça (rebord à l'entrée pour que les petits ne sortent pas de la maisonnette avant 3 semaines, couvercle amovible pour facilement inspecter la portée).

Si t'arrives à lui trouver une maisonnette dans laquelle est pourrait facilement se retourner, encore mieux. Mais je ne connais pas les dimensions de ta cage, je ne sais pas ce qui y rentrerait...
Si elle est très petite, il faudra que d'ici que tu t'en trouves une plus grande (même sans portée, elle ne devrait pas avoir moins d'1m20 de longeur, les Mini Rex c'est le même poids qu'un bélier nain de France, les tailles s'équivalent), tu retires un maximum d'affaires de sa cage (jouets...) et que tu recouvres le fond de litière de chanvre/lin + une couche de paille. Elle choisira où faire son nid, dans la cage. Sa cage entière pourrait servir de nid, si elle est dans une pièce sécurisée et que tu lui laisses accès 24/24h à la pièce, avec la cage ouverte (il faudra couvrir le dessus de la cage pour pas qu'elle se coince les pattes).

je dis tout ça parce que j'ai l'impression que ta cage est petite, mais c'est difficile à juger avec des photos.

Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine est enceinte!!:( Empty Re: Ma lapine est enceinte!!:(

Message par Roxy89 Mar 11 Sep 2012 - 0:01

Oui tu as totallement raison! Ma cage est Minuscule! Elle doit faire meme pas 80 cm de long Sad Mais c'était un attendant, il n'y avait rien d'autre..j'en ai trouver une a 1m 40 qui a vraiment de l'allure coté prix! Mais je ne l,aurait que dans les alentours du 20 septembre...Elle a droit a une petite gamelle par jour pour ses granulés...et a du foin a volonté, elle a droit a deux sorte de légumes par semaine, le temps que son estomac s'habitue...ma lapine doit etre dans les 1,4 kg? gros maximum, ce n'est pas une lapine énorme. Je pourrais essayer de lui trouver une petite cabane si dici la, rien ne se passe. Peut etre lui mettre de la paille dedans? ou la laisser décider? Je suis contente d'enfin finalement réponse a mes questions :) ce pourrait etre aussi une digestion tres visible aussi:) j,aimerais vraiment mieux cela!:)
Roxy89
Roxy89
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine est enceinte!!:( Empty Re: Ma lapine est enceinte!!:(

Message par Roxy89 Mar 11 Sep 2012 - 10:31

Toujours pas de nid...Elle vit sa vie...Se pourrait-il qu'elle soit devenu plus nerveuse a cause de mon propre stress? Peut-on rendre un lapin obèse ( parce qu'on s'entend que c'est pas la plus maigre hein XD) en un mois? Pourtant, elle n'a aucune cochonnerie...toujours du foin , beaucoup de légumes, et un peu de granulés...et elle sort en moyenne 4 heures par jour...Les mouvements dans son ventre m'intrigue...Vendredi ca va etre radios­.
Roxy89
Roxy89
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine est enceinte!!:( Empty Re: Ma lapine est enceinte!!:(

Message par Little Eclipse Mar 11 Sep 2012 - 12:38

Ah oui alors, vraiment trop petit... silent

Saute sur l'occase pour la cage d'1m40, même si elle n'a pas de bébés, ça lui fera un bien énorme ! 80cm c'est à peine la taille pour un hamster...

En attendant, fait comme j'ai dit, retire les joues de sa cage, et remplis le fond de sa cage de litière de chanvre/lin + paille. Elle aura de quoi garnir un nid potentiel.

Je ne sais pas si tu as un endroit relativement vide ou sécurisé niveau meubles, comme un couloir, ou tu pourrais installer sa cage et la garder constamment ouverte. Passer 20h/ jour dans une cage de 80cm c'est vraiment triste, y'a la place pour rien ! pleure

Tu peux bricoler un peu, fermer un couloir avec des barrières faites maisons, le canapé, des boîtes, ce qui traîne dehors en guise de barrière...

Si elle a des petits dans cette cage, elle risque de beaucoup stresser à cause du manque de place.

Mais oui, je dirais go for it pour la cage d'1m40 si elle est en bon état, si elle est sale, y'a toujours le vinaigre blanc chauffé qui retirera les traces d'urine tenaces !

Vu la taille de la cage, je ne sais même pas si une cabane à sa taille rentrerait, restons-en avec la boîte et mets de la paille (et du chanvre/lin si possible dessous) partout dans la cage. Pour créer une illusion de fermé, tu peux mettre un petit drap ou un linge par-dessus le côté où y'a la boîte, ça lui donnera un minimum d'intimité.

On peut rendre un lapin obèse ou gros oui, tout dépend de son activité et son alimentation !

Dans sa cage de 80cm, elle ne peut que se retourner, donc elle est en gros sédentaire pendant la grande majorité de la journée.
Les sorties c'est 4h minimum par jour, mais le plus ils en ont, le mieux c'est ! C'est pour ça qu'aménager une pièce ou un coin pour eux c'est toujours une très bonne idée, comme ça ils pourraient être dehors même quand on n'est pas là.

Et bien sûr que ton stress peut lui être transmise, d'ailleurs, ça ne lui fait pas du bien, respire bien quelques instants, lentement, et essaye de te vider la tête et relâcher ton corps quand tu vas vers elle, il faut que tu projettes calme, pas nervosité.

Pour les granulés, il te faudrait peser combien tu lui donnes par jour ! C'est 2-3% du poids en fonction de la quantité de légumes. Si la quantité de légumes atteint un certain poids / une certaine quantité, on peut carrément supprimer les granulés. Mais ceci uniquement si on a appris comment créer un repas équilibré à partir des différents nutriments dans chaque légume, et que chaque légume/verdure a été introduite progressivement sur 2 semaines minimum, 1 à la fois.

D'ailleurs, il faudrait que tu commences le fenouil si jamais, si tu en trouves. C'est assez digeste, donc si t'y vas doucement comme j'ai expliqué dans ma première réponse, tu n'auras pas de souci, et ça l'aidera à produire du lait si elle fait des petits.
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine est enceinte!!:( Empty Re: Ma lapine est enceinte!!:(

Message par Roxy89 Mar 11 Sep 2012 - 13:33

OUin, je savais que c'était trop petit :(Ce n'était qu'une cage d'attendant..Il n'y avait rien d'autre Sad Pour la grande cage, elle est presque neuve c'est super..mais elle ne peut me la laisser que dans les alentours du 20 septembre Sad Je vais essayer de trouver ca ce soir pour le chanvre...Je devrais enlever sa litière? Son bac je veux dire...Mais non t'inquiete elle ne passe pas 20 h par jours dans sa cage loin de la..j'ai de l'école mais souvent des congés...j'ai mis une moyenne mais normalement cest entre 5 et 6 heure par jours...mais 4 heures aussi...POur la laisser libre partout c'est impossible...pas pour l'appartement mais plus parce que j'ai un enfant de 3 ans et un autre de 2 ans...Je vais peser ses granulés aussi ce soir et la peser elle en meme temps. Elle a deja du fenouil :) Elle réagit tres bien aux légumes ca j'ai pas de probleme heureusement :) Je vais faire des changements des ce soir et en redonner des nouvelles:) ce matin, elle a passer 2 heures dans sa boite a faire je sais pas quoi mais elle etait bruyante. Elle ne va pas souvent dedans depuis que je lai mise...c'est la premiere fois aussi longtemps.
Roxy89
Roxy89
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine est enceinte!!:( Empty Re: Ma lapine est enceinte!!:(

Message par Aros Mar 11 Sep 2012 - 16:18

Est ce qu'à la place de la cage (en attendant) un enclos fait maison/pour bébé pourrait faire l'affaire?
Aros
Aros
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 2514
Localisation : 38

http://lapinesquement.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine est enceinte!!:( Empty Re: Ma lapine est enceinte!!:(

Message par Roxy89 Mar 11 Sep 2012 - 16:55

Je metterais ca ou? La lapine est dans le salon avec nous...Je vais chercher un endroit la... Ca serait a voir avec mon copain aussi ...mais cest sure qu'il faut quelque chose de plus grand..parce que cest vrai que ca fait pitié ..Aros, tu parle d'un enclos genre parc pour bébé humain?
Roxy89
Roxy89
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine est enceinte!!:( Empty Re: Ma lapine est enceinte!!:(

Message par Aros Mar 11 Sep 2012 - 17:03

Un parc pour bébé oui, genre avec du grillage autour. Mais je sais pas si ça peut convenir, à confirmer par Eclipse (ou quelqu'un d'autre !)
Aros
Aros
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 2514
Localisation : 38

http://lapinesquement.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine est enceinte!!:( Empty Re: Ma lapine est enceinte!!:(

Message par Little Eclipse Mar 11 Sep 2012 - 17:08

ça dépend vraiment de la distance entre les barreaux, au pire faudra couvrir le bas à l'intérieur pour que des éventuels bébés baladeurs ne se coincent pas !

Si le parc est assez grand, tu peux même laisser le dessous de la cage dedans, sans les barreaux, juste le bac, et lui mettre la litière là-dedans !

Le bac toilettes a l'air petit, tu peux le laisser si y'a la place. Mais c'est comme tu veux. Faudra juste faire attention qu'un bébé ne vadrouille pas et se retrouve coincé derrière... d'où l'utilité d'une boîte pour le nid. Les bébés sont cadrés et ne peuvent pas se balader partout avant qu'ils ne soient prêts!
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine est enceinte!!:( Empty Re: Ma lapine est enceinte!!:(

Message par Roxy89 Mar 11 Sep 2012 - 17:37

OK...je vais essayer ca...voir si cest possible aussi...elle serait a 32 jours aujourdhui...je lui est fait une boite avec un rebord..justement pour pas que les petits puisse sortir sil y en a...des grilles modulaires serait bien?

EDIT: voila la cage qu'elle va avoir..elle est beauocup plus grosse que ce qu'elle semble etre:)

Ma lapine est enceinte!!:( 560325_481523091866826_1120942234_n
Roxy89
Roxy89
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine est enceinte!!:( Empty Re: Ma lapine est enceinte!!:(

Message par Little Eclipse Mar 11 Sep 2012 - 17:56

J'espère qu'elle est honnête et que c'est vraiment 1m40 de long parce que c'est vrai qu'on ne dirait pas vraiment avec cette photo !

Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine est enceinte!!:( Empty Re: Ma lapine est enceinte!!:(

Message par Roxy89 Mar 11 Sep 2012 - 18:01

J'ai été la voir en vrai:) et elle est vraiment énorme!! Ca m'éonnerais pas qu'elle soit un peu plus grande que ca meme...je vais essayer de trouver une nouvelle photo

EDIT: nan par photo elle a toujours l,air aussi petite Sad
Roxy89
Roxy89
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine est enceinte!!:( Empty Re: Ma lapine est enceinte!!:(

Message par Roxy89 Mar 11 Sep 2012 - 20:39

J'ai appeler la vétérinaire pour savoir s'il elle aurait de la place pour Gaïya vendredi et je lui ait parler de mon cas...elle ma demander hier, si ma lapine avait un écoulement au niveau de la vulve..j'ai donc regarder aujourd'hui et j'ai remarquer que sa vulve était tres tres rouge..est ce que cest normal?
Roxy89
Roxy89
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine est enceinte!!:( Empty Re: Ma lapine est enceinte!!:(

Message par Little Eclipse Mar 11 Sep 2012 - 22:34

La couleur c'est un peu kiff kiff, si elle s'apprête à mettre bas, elle doit de toute façon grossir un peu, devenir plus souple. La couleur ça dépend de la lapine...

Une lapine "en chaleur" aura la vulve rouge voire violette ! Elle grattera aussi beaucoup dans sa litière...

C'est un peu difficile de savoir si la lapine a un écoulement, elle doit se laver souvent de toute façon !
C'est pour ça qu'il faut garder la cage propre.

Au pire étend une serviette blanche dedans, puis mets un peu de paille dans un coin, elle s'en servira si elle en a envie !
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine est enceinte!!:( Empty Re: Ma lapine est enceinte!!:(

Message par Roxy89 Mer 12 Sep 2012 - 1:29

Est ce qu'une lapine peut etre enceinte et en '' chaleur'' en meme temps? Si non, et bien elle N,est pas enceinte parce qu'elle est bel et bien en chaleur lolll
Roxy89
Roxy89
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine est enceinte!!:( Empty Re: Ma lapine est enceinte!!:(

Message par Aros Mer 12 Sep 2012 - 5:20

Grossesse nerveuse?
Aros
Aros
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 2514
Localisation : 38

http://lapinesquement.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine est enceinte!!:( Empty Re: Ma lapine est enceinte!!:(

Message par Mielou Mer 12 Sep 2012 - 6:16

Ma lapine fesait à plusieurs reprises des grossesses nerveuses.
Je savais qu'elle n'était pas enceinte vu que je n'avais qu'elle.
Seule la stérilisation à régler le soucis.

Faudrait que le véto fasse une écho.
Mielou
Mielou
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : 67 Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine est enceinte!!:( Empty Re: Ma lapine est enceinte!!:(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum