P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

lapin male non castré avec un lapin male castré ??

5 participants

Aller en bas

lapin male non castré avec un lapin male castré ?? Empty lapin male non castré avec un lapin male castré ??

Message par baptiste Lun 16 Avr 2012 - 13:16

Est ce qu'une cohabitation lapin mâle castré et lapin mâle non castrer marcherai ?

baptiste
actif le p'tit
actif le p'tit

Masculin Nombre de messages : 259
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

lapin male non castré avec un lapin male castré ?? Empty Re: lapin male non castré avec un lapin male castré ??

Message par Pralin Lun 16 Avr 2012 - 13:26

Je pense que non car le non castré dominera l'autre et que l'autre sera soumis et la attention aux morsures pour le pinou castré...
Pralin
Pralin
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 549
Localisation : savoie

http://leslapinsderonjou.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

lapin male non castré avec un lapin male castré ?? Empty Re: lapin male non castré avec un lapin male castré ??

Message par Ma'ion Lun 16 Avr 2012 - 13:27

Non, c'est très risqué.
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

lapin male non castré avec un lapin male castré ?? Empty Re: lapin male non castré avec un lapin male castré ??

Message par baptiste Lun 16 Avr 2012 - 13:27

et donc lapine stériliser avec un male non castré sa ne marchera pas non plus alor ?

baptiste
actif le p'tit
actif le p'tit

Masculin Nombre de messages : 259
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

lapin male non castré avec un lapin male castré ?? Empty Re: lapin male non castré avec un lapin male castré ??

Message par Pralin Lun 16 Avr 2012 - 13:31

Non plus...
Le male sera sans arrêts sur la femelle
Pralin
Pralin
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 549
Localisation : savoie

http://leslapinsderonjou.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

lapin male non castré avec un lapin male castré ?? Empty Re: lapin male non castré avec un lapin male castré ??

Message par Ma'ion Lun 16 Avr 2012 - 13:36

Si ça marchera, mais comme le dis pralin, le mâle sera s'en arrêt sur la femelle et ça tournera en bagarre assez souvent.
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

lapin male non castré avec un lapin male castré ?? Empty Re: lapin male non castré avec un lapin male castré ??

Message par Les-petits-gouzouilles Ven 20 Avr 2012 - 19:44

C'est sur que cohabitation deux de mâles castré est tres dur mais pas impossible . J'ai deux lapins males castrés qui s'entendent a merveilles après faut voir dans qu'elle condition . :) C'est quand même très très risqué .
Les-petits-gouzouilles
Les-petits-gouzouilles
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

lapin male non castré avec un lapin male castré ?? Empty Re: lapin male non castré avec un lapin male castré ??

Message par Little Eclipse Sam 21 Avr 2012 - 23:55

Oui je confirme, ce n'est pas impossible, mais en aucun cas est-ce la cohabitation de choix.

C'est prendre un risque inutile ! J'ai fait cohabiter des mâles non-castrés depuis le sevrage jusqu'à leur première année environ, où ça a tourné à la bagarre.

Et je ne vois pas l'intérêt de chercher à mettre 2 mâles ensemble, même castrés, c'est une cohabitation complètement non-naturelle, ça va contre leur instinct ! Leur instinct leur dit 1 mâle mature par garenne.

Certaines personnes ont eu la mauvaise surprise de trouver que la "femelle" qu'ils avaient achetée pour leur mâle a fini par avoir fait pousser des coucougnettes.... Dans ce cas-là, on peut tenter de mettre en place une cohabitation, en prenant toutes les précautions possibles (dont la première est la castration des 2 bien entendu), et après espérer pour le meilleur !

Mais vaut mieux éviter cette situation !

Si on a le choix, toujours choisir un couple mâle/femelle qu'on castre/stérilise. C'est le mieux pour tout le monde =)
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

lapin male non castré avec un lapin male castré ?? Empty Re: lapin male non castré avec un lapin male castré ??

Message par Les-petits-gouzouilles Mar 24 Avr 2012 - 17:42

Oui je confirme !
Mes lapins n'était pas sexés ( Animalerie incompétente ? ) alors je n'est pas eu le choix .
Mais par chance cette cohabitation marche a merveille !
Les-petits-gouzouilles
Les-petits-gouzouilles
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

lapin male non castré avec un lapin male castré ?? Empty Re: lapin male non castré avec un lapin male castré ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum