P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ma lapine cri tout le temps ... pourquoi ?

3 participants

Aller en bas

ma lapine cri tout le temps ... pourquoi ? Empty ma lapine cri tout le temps ... pourquoi ?

Message par baptiste Sam 20 Aoû 2011 - 20:00

Ma pompom crie ( comme un oie ) des que l'on n'approche elle crie et cour partout, s'affesse comme si elle avait peur dans un coin et cour quand on veut l'attraper ( ce n'est pas son habitude ) ces vraiment inquiétant, elle n'arrete pas de crier tout le temps ... mais pourquoi ?

baptiste
actif le p'tit
actif le p'tit

Masculin Nombre de messages : 259
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

ma lapine cri tout le temps ... pourquoi ? Empty Re: ma lapine cri tout le temps ... pourquoi ?

Message par Pixel & Gandhi Sam 20 Aoû 2011 - 21:48

En général, quand un lapin cri, c'est qu'il est terrorisé, et le comportement que tu décris accompagnant ce cri indique bien une situation de terreur. Quelles pourraient être selon toi les causes de cet état de peur ?
Pixel & Gandhi
Pixel & Gandhi
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1637
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

ma lapine cri tout le temps ... pourquoi ? Empty Re: ma lapine cri tout le temps ... pourquoi ?

Message par passionbelier Sam 20 Aoû 2011 - 21:55

ou bien il a mal aussi
passionbelier
passionbelier
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1419
Localisation : bienne

http://www.lapins-nains.ch

Revenir en haut Aller en bas

ma lapine cri tout le temps ... pourquoi ? Empty Re: ma lapine cri tout le temps ... pourquoi ?

Message par baptiste Dim 21 Aoû 2011 - 9:03

bah, la lapine était pendant 15jours chez un amie, je les repris hier et de retour dans ma chambre voila le résultat pleure ... sinon mon amie lui a couper les griffes hier mais je pense pas que ces sa. mais la ce matin elle a l'air d'aller mieux aime merci pour vos réponse je pense effectivement qu'elle a du avoir peur.

baptiste
actif le p'tit
actif le p'tit

Masculin Nombre de messages : 259
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

ma lapine cri tout le temps ... pourquoi ? Empty Re: ma lapine cri tout le temps ... pourquoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum