P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Grand changement chez les p'tits patapons

+6
winnie
Peristal
Little Eclipse
BugsBenoit
passionbelier
Mast =ôô=
10 participants

Aller en bas

Grand changement chez les p'tits patapons Empty Grand changement chez les p'tits patapons

Message par Mast =ôô= Mar 28 Juin 2011 - 21:25

Hello à tous,

Je vous l'annonce tel quel, depuis quelque temps déjà ma famille et moi nous nous sommes décidées de cesser notre activité en tant qu'éleveurs rouler-yeux

Ceci dit nous gardons quelques lapinous pour le plaisir de continuer à vivre en leur compagnie, cela explique le pourquoi du comment de mes travaux pour une installation permettant une détention en groupe en semi-liberté dans le rabbit-park...

A l'heure actuelle où je vous annonce la nouvelle, c'est chose faite... C'est Emilia "Little Eclipse" qui à repris le restant de mes reproducteurs et mes installations...

Voilou... je ne quitte pas le forum, je passe simplement du statut d'éleveur à propriétaire de lapins de compagnie grimace-lapin

Par ailleurs je découvre à nouveau le plaisir d'avoir le temps pour profiter de ceux qui restent, j'ai tout simplement envie de leur bricoler des trucs sympa, de les voir heureux à gambader en liberté dans leur parc sans avoir tout un élevage à gérer moqueur
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement chez les p'tits patapons Empty Re: Grand changement chez les p'tits patapons

Message par passionbelier Mar 28 Juin 2011 - 21:28

j'avais déjà entendu quelque truc mais j’étais pas sur en tout cas je te souhaite plein de plaisir avec tes loulou
(des client m'avais parlé de cela) (bravo a Emilia )
passionbelier
passionbelier
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1419
Localisation : bienne

http://www.lapins-nains.ch

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement chez les p'tits patapons Empty Re: Grand changement chez les p'tits patapons

Message par BugsBenoit Mar 28 Juin 2011 - 21:34

C'est vraiment un super élevage qui s'arrête! Merci beaucoup de m'avoir aidé dans mes débuts alors que je n'y connaissais rien ou presque...

Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec les lapins que vous avez gardé, d'ailleurs c'est lesquels qui sont restés???
BugsBenoit
BugsBenoit
actif le p'tit
actif le p'tit

Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Aubonne, Suisse

http://www.bugsbenoit.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement chez les p'tits patapons Empty Re: Grand changement chez les p'tits patapons

Message par Little Eclipse Mar 28 Juin 2011 - 21:39

Le chat est sorti du sac, comme on dit en Angleterre... afro
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement chez les p'tits patapons Empty Re: Grand changement chez les p'tits patapons

Message par passionbelier Mar 28 Juin 2011 - 21:45

toi caCHOTIèRE LOOOOOL
passionbelier
passionbelier
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1419
Localisation : bienne

http://www.lapins-nains.ch

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement chez les p'tits patapons Empty Re: Grand changement chez les p'tits patapons

Message par Little Eclipse Mar 28 Juin 2011 - 21:52

Hihi!

Bienvenue à Hermance, Chanel, Léon, Einstein, Perle, Betty et Miky! papillion
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement chez les p'tits patapons Empty Re: Grand changement chez les p'tits patapons

Message par Mast =ôô= Mar 28 Juin 2011 - 21:57

Je ne connaissais pas l'expression du chat qui est sorti du sac moqueur mais c'est sûr il ma fallut quelques jours avant d'avoir le coeur à l'annoncer sur le forum :lui boude

J'ai gardé les femelles les plus âgées Patoune, Teesane, Zoé et Lilou ainsi un jeune mâle le jeune Siamois havane pour le plaisir des yeux afro
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement chez les p'tits patapons Empty Re: Grand changement chez les p'tits patapons

Message par Little Eclipse Mar 28 Juin 2011 - 22:01

Si jamais, aucun souci avec Einstein, il réclame presque autant les gratouilles sur la tête que Léon! Ils sont tous de nature très poufpouf et heureux, c'est un plaisir de les avoir à la maison =)

Une famille Little Eclipse (BlackBerry et ses 3 jeunes) habite désormais dans un clapier fait Patapons, ils y sont très heureux! ok3
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement chez les p'tits patapons Empty Re: Grand changement chez les p'tits patapons

Message par Mast =ôô= Mar 28 Juin 2011 - 22:32

Oui je sais qu'il est très affectueux Einstein, perso j'avais une superbe relation avec lui...
Ce sont surtout mes filles qui en avaient un peu peur, car comme à la fin je n'ai plus eu l'occasion de le sortir au parc (vu que je commençais la cohabitation de ceux que j'ai gardés) il commençait à s'impatienter dans son clapier le loulou... mais dés que l'on prend un peu de temps avec lui c'est une vraie crème, moi je l'adore ce lapin.

La plus farouche de l'équipe c'est Betty, mais avec un peu de patience elle s'ouvre à nous !

Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement chez les p'tits patapons Empty Re: Grand changement chez les p'tits patapons

Message par Peristal Jeu 30 Juin 2011 - 17:28

C'est sûr que c'est dommage, mais vous avez fait votre bout de chemin et apporté beaucoup à la communauté d'éleveurs, dont ce forum qui a aidé beaucoup de gens et refiler la passion à d'autres... :)
Peristal
Peristal
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 1190
Localisation : Gatineau, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement chez les p'tits patapons Empty Re: Grand changement chez les p'tits patapons

Message par winnie Jeu 30 Juin 2011 - 21:52

Je ne te connais pas beaucoup, car je ne suis pas trop présente sur le forum. Cela dit, chaque fois que j'ai eu des questions, tu as toujours répondu avec gentillesse. Je te souhaite une longue et belle vie de bonheur avec tes pinous de compagnie. Même si je pense que la décision n'a pas du être facile.

winnie
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement chez les p'tits patapons Empty Re: Grand changement chez les p'tits patapons

Message par Pino et Laya Ven 1 Juil 2011 - 10:55

Je trouve dommage aussi. J'aimais bien regarder ton élevage et l'évolution sur internet. Et je me disais toujours une fois faudrait trop que j'aie voir surtout que ce n'est pas trop loin de chez moi. ^^
Mais bon, je te comprends aussi en tous cas, je trouve chouette que tu gardes des lapins de compagnie et que tu reste sur le forum pour nous donner des conseils ok2
Pino et Laya
Pino et Laya
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 645
Localisation : Suisse/Gland

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement chez les p'tits patapons Empty Re: Grand changement chez les p'tits patapons

Message par Les-Merveilles-du-Jardin Ven 1 Juil 2011 - 11:12

En effet, c'est une grande décision que tu as pris !
Et en tout cas bonne continuation avec les bous de chous qu'il te reste nous savons tous que tu seras donner tout ton Amour à ces petites bête !
Les-Merveilles-du-Jardin
Les-Merveilles-du-Jardin
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 815
Localisation : Région lyonnaise : Monts d'Or

http://merveilles-du-jardin.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement chez les p'tits patapons Empty Re: Grand changement chez les p'tits patapons

Message par Mast =ôô= Lun 4 Juil 2011 - 1:25

Merci pour vos messages de sympathie, cela me touche beaucoup !

Dommage oui et non, je me suis simplement rendu compte que la charge de travail et le manque de liberté que cela engendrait commençaient à peser a toute ma famille...

Aussi je me suis rendu compte que je n'avais plus la flamme et que cela n'avait aucun sens de continuer simplement parce que l'élevage était la maintenant...

Et puis tout n'est pas perdu, Emilia va pouvoir continuer mes travaux en les croisant avec les siens, le forum dont vous y êtes pour beaucoup est devenu une vraie source d'information pour beaucoup de personnes.

Aujourd'hui avec un petit recul je peux dire que c’est le meilleur moment pour moi de me retirer de l'élevage, j'aime trop mes animaux pour simplement continuer parce qu’ils sont là...
Et j'avoue que depuis quelque temps je me suis rendu compte aussi que je ne parvenais simplement plus à leur offrir une vie suffisamment épanouie !


Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement chez les p'tits patapons Empty Re: Grand changement chez les p'tits patapons

Message par iris59150 Lun 11 Juil 2011 - 12:00

et donc tu as gardé qui alors ????????? =D
iris59150
iris59150
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement chez les p'tits patapons Empty Re: Grand changement chez les p'tits patapons

Message par Mast =ôô= Lun 11 Juil 2011 - 13:53

Teesane, Patoune, Lilou, Zoé et le jeune Zebulon...
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement chez les p'tits patapons Empty Re: Grand changement chez les p'tits patapons

Message par iris59150 Mer 13 Juil 2011 - 17:58

a ok et j'ai trouve une photo de lilou sur internet
lilou c'est bien une petite lapine bleu ? ou un truc dans ce genre ?
iris59150
iris59150
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement chez les p'tits patapons Empty Re: Grand changement chez les p'tits patapons

Message par Mast =ôô= Mer 13 Juil 2011 - 21:31

Lilou est bien une lapine de couleur bleue, et elle reste bien chez nous...

Je sais, j'ai plusieurs photos que je me suis faites piquée et que l'on retrouve sur le net, ainsi que des textes que l'on retrouve tel quel sur d'autres sites sans même que l'on m'ait demandé la permission...

Que veut tu, il y à des gens qui ce croient tout permis...
c'est le prix à payer lorsqu’on est célèbre afro
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement chez les p'tits patapons Empty Re: Grand changement chez les p'tits patapons

Message par iris59150 Jeu 14 Juil 2011 - 8:43

=D mais la c'est une annonce O.O
euh enfin c'est plutot une recherche je crois :
http://www.leboncoin.fr/animaux/164043071.htm?ca=17_s
iris59150
iris59150
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement chez les p'tits patapons Empty Re: Grand changement chez les p'tits patapons

Message par iris59150 Jeu 14 Juil 2011 - 8:45

et en tout cas Zebulon t'aurais pas du le mettre en photo de profil je vais venir te le voler =D
il est tellement beau ♥ (je peux prendre la photo et la mettre sur un dossier de mon ordi ??)
iris59150
iris59150
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement chez les p'tits patapons Empty Re: Grand changement chez les p'tits patapons

Message par Mast =ôô= Jeu 14 Juil 2011 - 10:43

Ah oui, c'est bien Lilou sur la première photo...
C'est quelqu’un qui cherche une lapine bélier bleu et qui la pris pour exemple...

Maintenant si Zebolon disparais, je sais au moins qui c'est la coupable tongue
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement chez les p'tits patapons Empty Re: Grand changement chez les p'tits patapons

Message par iris59150 Jeu 14 Juil 2011 - 14:00

ouaismais je crois pas etre la seule a le vouloir ok3
iris59150
iris59150
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement chez les p'tits patapons Empty Re: Grand changement chez les p'tits patapons

Message par FrambiOzze Sam 30 Juil 2011 - 22:37

Non en effet... tongue
FrambiOzze
FrambiOzze
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 559
Localisation : 05

http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement chez les p'tits patapons Empty Re: Grand changement chez les p'tits patapons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum