P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mise à jour du site des P'tits Patapons

2 participants

Aller en bas

Mise à jour du site des P'tits Patapons Empty Mise à jour du site des P'tits Patapons

Message par Mast =ôô= Dim 12 Juil 2009 - 15:10

Grande nouvelle...
Concernant la surprise annoncé, la partie Photos sur les site des P'tits patapons à enfin été remplacé par une galerie photos digne de ce nom cool
Pour le moment vous y trouverez de nombreuses photos de nos lapins reproducteurs...
La mise à jour est beaucoup pus simple maintenant, cela me permettras de placer des de nouvelles images beaucoup plus régulièrement aplaudir
Aussi les images sont disponibles à la taille "fond d'écrans" de qualité supérieure, vous pouvez afficher un diaporama ou simplement les afficher grand format :app6
Vous avez la possibilité d'y ajouter des commentaires et même de les télécharger pour usage personnel Mise à jour du site des P'tits Patapons 101358
Pour l'apercevoir depuis notre site, cliquez sur le bouton photos... :aviateur
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du site des P'tits Patapons Empty Re: Mise à jour du site des P'tits Patapons

Message par galibane Dim 12 Juil 2009 - 15:42

Et la partie video alors? tongue

Elle est belle la maman de ma Looloo rougir-love

Beau boulot Alain en tout cas! :app6
galibane
galibane
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 446
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du site des P'tits Patapons Empty Re: Mise à jour du site des P'tits Patapons

Message par Invité Dim 12 Juil 2009 - 20:39

je viens d'y jeter un coup d'oeil, ça m'a l'air super et les nouvelles photos sont trop trop belles ! je vais aller regarder ça plus en détails !
Merci Cool bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du site des P'tits Patapons Empty Re: Mise à jour du site des P'tits Patapons

Message par Mast =ôô= Sam 22 Aoû 2009 - 9:04

Nouvelle mis à jour du site des P'tits Patapons...

Vous trouverez désormais une nouvelle page "Conditions" indiquant nos conditions d'adoptions, les tarifs et vous rendent attentif que l'adoption d'un lapin est un engagement moral...
Autre nouveauté, une Googlemap sur la page "Contact" permettant d'obtenir l'itinéraire, ou de nous voir depuis le ciel en activant la vue satellite ok3
Pour finir quelques retouches au niveau de la présentation et quelques nouvelles photos pour agrémenter l'attrait la visite de The site P'tits Patapons moqueur
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du site des P'tits Patapons Empty Re: Mise à jour du site des P'tits Patapons

Message par Invité Sam 22 Aoû 2009 - 9:28

génial ok2

sauf que je suis à plus de 7 heures d'autoraute des p'tits patapons !!!!! ko pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du site des P'tits Patapons Empty Re: Mise à jour du site des P'tits Patapons

Message par Mast =ôô= Sam 22 Aoû 2009 - 11:39

Tu n'as pas besoin de te déplacer pour visiter le site des p'tits patapons mdr
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du site des P'tits Patapons Empty Re: Mise à jour du site des P'tits Patapons

Message par Invité Dim 23 Aoû 2009 - 10:36

tropdrole pour le site, mais je préfère le réel !!!!! :elle tire la langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du site des P'tits Patapons Empty Re: Mise à jour du site des P'tits Patapons

Message par galibane Dim 23 Aoû 2009 - 13:01

Alors déplace-toi, et fait un détour par Lyon, :elle tire la langue
galibane
galibane
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 446
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du site des P'tits Patapons Empty Re: Mise à jour du site des P'tits Patapons

Message par Invité Dim 23 Aoû 2009 - 15:08

peut être un jour ! yeah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du site des P'tits Patapons Empty Re: Mise à jour du site des P'tits Patapons

Message par Mast =ôô= Dim 23 Aoû 2009 - 15:14

D'ici l'année prochaine j'aurais probablement du feu bleu et du loutre havane... va t'elle encore resister clindoeil
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du site des P'tits Patapons Empty Re: Mise à jour du site des P'tits Patapons

Message par Invité Dim 23 Aoû 2009 - 15:19

Shocked ça va être terrrrrrrrible !!! elle-sourcille elle-sourcille elle-sourcille elle-sourcille

Ils arrivent quand ces nouveaux repros super canons ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du site des P'tits Patapons Empty Re: Mise à jour du site des P'tits Patapons

Message par Mast =ôô= Dim 23 Aoû 2009 - 15:32

Si tout ce passe bien j'irais les chercher fin septembre sautiller yo yeah
Du loutre havane j'en prends pour un travail de sélection pour en faire du feu havane...
Et qu'est qu'on peut espérer obtenir en croisent feu havane et feu bleu... hein ?... hein ??... hein ??? Mise à jour du site des P'tits Patapons 101358
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du site des P'tits Patapons Empty Re: Mise à jour du site des P'tits Patapons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum