P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Saillie Kalypso - Smily 06 juillet 2009

Aller en bas

Saillie Kalypso - Smily 06 juillet 2009 Empty Saillie Kalypso - Smily 06 juillet 2009

Message par Mast =ôô= Mar 7 Juil 2009 - 7:10

Hier en fin de journée nous avons présenté la belle Kalypso à Smily aime
Naissances prévues aux alentours du 6 aout 2009 / A adopter aux alentours du 6 octobre 2009

Kalypso c'est notre femelle Bleu pure
Smily est tacheté noir de mère bleu
Saillie Kalypso - Smily 06 juillet 2009 07-07-10

Nous avions déjà obtenu des tachetés bleu dans la porté Smily-Tinka (qui est tacheté chamois) donc semblerais que smily porte du bleu Question
Qui veux tenter des prévisions :rire3


PS: Au départ il était prévu que d'ici la fin des expo nous accueillerions un nouveau mâle bleu...
Seulement voila, dans la portée qui m'interessais (par la sélection de parents) ne sont nées que des femelles tongue
Une nouvelle portée est en cours, du coup sa venue à été retardé pour Février 2010 après les expos d'hiver...
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Saillie Kalypso - Smily 06 juillet 2009 Empty Re: Saillie Kalypso - Smily 06 juillet 2009

Message par Invité Mar 7 Juil 2009 - 10:41

super Cool !! des tâcheté bleu c'est super mimi ! j'aime bien !

Pareil pour moi, après le décès des lapereaux "standard" que j'avais réservé, j'attends les prochains, c'est pas pour tout de suite, une petite bleu pour fin août je pense et mes siamois pas avant septembre maintenant... va falloir que je sois patiente mais c'est pour des très très beaux béliers (parents primés en expo).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum