P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ma Teesane est mama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+4
Patoune
Libellune
galibane
Teesane
8 participants

Aller en bas

Ma Teesane est mama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Ma Teesane est mama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Teesane Lun 1 Juin 2009 - 8:28

Je suis aussi un peu en retard mais bon...
Le mardi 23 mai Teety à mit au monde 6 petits lapinouxxxx aime aime aime
Elle sent occupe super bien ... coeur coeur coeur
Et oui ma Teety est mama !!!!!!!!!!
petit-lapin petit-lapin petit-lapin petit-lapin petit-lapin petit-lapin
Ma Teesane est mama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bebes_10
cygogne cygogne cygogne
papillion papillion papillion
malheureusement un petits et mort c'est pour ça qu'il en manque un sur la photo
Sad pleure Sad
Teety
Teesane
Teesane
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 63

http://www.patapons.ch

Revenir en haut Aller en bas

Ma Teesane est mama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Ma Teesane est mama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par galibane Lun 1 Juin 2009 - 8:58

Ho zut, le faiblard n'a pas tenu le coup elle-crise

Ceci-dit, bravo Teezane pour ta première portée, ils ont l'air magnifiques love
galibane
galibane
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 446
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ma Teesane est mama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Youpi !

Message par Invité Lun 1 Juin 2009 - 9:35

Super !!! jolies bébés Cool ok3 ok2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Teesane est mama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Ma Teesane est mama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Libellune Lun 1 Juin 2009 - 10:18

Ils sont superbes ! bravo à la maman !

Libellune
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Ma Teesane est mama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Teezane est mama...!!!

Message par Patoune Lun 1 Juin 2009 - 14:53

C'est une bien jolie maman..et de bien mignons petits!!! bravo Teety..pour ta première portée..très prometteuse...tu sais faut pas t'en faire!!!c'est ok2 d'avoir autant de petits..et sans doute que le petit dernier.. hapykisss ben..il avait un prob...Cela arrive fréquemment et les mamans les enlèvent d'elle même..elles sentent ces choses là..et notre côté humain ne doit pas intervenir à chaque fois..ce ne serai pas bien...

A tout bientôt!!!

La maman de la maman de Teezane!!!
Patoune
Patoune
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : VD Suisse

http://patapons.ch

Revenir en haut Aller en bas

Ma Teesane est mama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Ma Teesane est mama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Ma-thilde Lun 1 Juin 2009 - 14:56

Oh qu'ils sont migniiiiions!!!

C'est qui le papa?

C'est vraiment trop triste pour le petit qui est parti au Paradis des Lapins un peu trop tôt...
Ma-thilde
Ma-thilde
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Dijon [Moutard'land!], France

Revenir en haut Aller en bas

Ma Teesane est mama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Ma Teesane est mama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par galibane Lun 1 Juin 2009 - 15:06

Le papa c'est Smily tongue
galibane
galibane
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 446
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ma Teesane est mama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Ma Teesane est mama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Smily _^.^_ Lun 1 Juin 2009 - 15:49

oué, c'est moi!!!! hihihihi
Les 5 bbs ont ouvert les yeux... il bougent bcp et n'arrêtent pas d'embetter leur maman.. contante
on espère qu'il sortiront bientôt de leur nid d'amour... et aussi pour leur premeier pas... Ma Teesane est mama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 101358 petit-lapin petit-lapin :bebe:
a tout bientôt pour d'autre nouvelles!!!
Smily _^.^_
Smily _^.^_
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : Canton de Vaud, Suisse.

http://www.patapons.ch

Revenir en haut Aller en bas

Ma Teesane est mama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Ma Teesane est mama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par galibane Lun 1 Juin 2009 - 16:39

Hey hey, ça va faire des chouettes copains de Rabbit-Parc pour Looney ça, non? ok3
galibane
galibane
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 446
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ma Teesane est mama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Ma Teesane est mama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Mast =ôô= Mer 10 Juin 2009 - 22:00

Juste quelques photos... ils sont tellement minions love
Ma Teesane est mama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clapie10 Ma Teesane est mama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clapie11
Ma Teesane est mama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clapie13 Ma Teesane est mama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clapie14
Ma Teesane est mama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clapie12
Aucun ne ressemble à aucun des parrents... ahh les mystères de la génétique moqueur
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Ma Teesane est mama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Ma Teesane est mama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par galibane Jeu 11 Juin 2009 - 9:16

Ils sont trop beaux, et ils ont déjà bien grand i en moins d'une semaine, ils me paraissent déjà plus grand que quand on est passé vous voir yeah

Moi j'dis qu'il y en a qui sont B+/-..... reflection clindoeil
galibane
galibane
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 446
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ma Teesane est mama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Ma Teesane est mama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Danylou Jeu 11 Juin 2009 - 12:16

Ben moi j'ai assisté sans le vouloir aux ébats de Smily et Teesane... victoire

C'est chouette de voir les petits en suite... et c'est vrai qu'ils ne ressemblent pas aux parents mdr
Danylou
Danylou
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Broye vaudoise

Revenir en haut Aller en bas

Ma Teesane est mama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Ma Teesane est mama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum