P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bientôt de nouveaux lapins nains béliers reproducteurs

5 participants

Aller en bas

Bientôt de nouveaux lapins nains béliers reproducteurs Empty Bientôt de nouveaux lapins nains béliers reproducteurs

Message par Mast =ôô= Mar 5 Mai 2009 - 7:53

Nous attendons avec impatience de nouveaux lapins nains béliers reproducteurs de race provenant d'élevages sélectionneurs. saute.de.joie
Tous seront des sujets d'exception dont les parents sont primés dans les expositions Françaises aplaudir bravo2 ok3

  • 1 bélier nain bleu (pur) mâle
    Après expos
    Élevage de naissance : Pinouland (F)

  • 1 bélier nain feu noir (pur) femelle
    Élevage de naissance : L'élevage lapin bélier d'Emilie Gosset (F)

  • 1 bélier nain feu bleu (pur) mâle (particulièrement rare)
    Pour la fin de l'année après les expos
    Élevage de naissance : L'élevage lapin bélier d'Emilie Gosset (F)

En attendant je vais bientôt commencer a fabriquer des nouveaux clapiers, autrement avec tout ce beau monde je vais serieusement manquer de place moqueur
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt de nouveaux lapins nains béliers reproducteurs Empty Re: Bientôt de nouveaux lapins nains béliers reproducteurs

Message par Sandrine01 Mar 5 Mai 2009 - 12:57

Super nouvelle!!!! ok2

Pas toujours facile de trouver le(s) lapin(s) qui correspond pour l'élevage, alors quand on trouve c'est un soulagement et un plaisir. Et plein de calins en plus à faire!

Sandrine01
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Pays de Gex

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt de nouveaux lapins nains béliers reproducteurs Empty Re: Bientôt de nouveaux lapins nains béliers reproducteurs

Message par Mast =ôô= Mar 5 Mai 2009 - 13:16

Le plus difficile (au début surtout) c'est de faire de bons choix moqueur

On arrive très vite à un élevage "hétéroclite" sans avoir pris une réelle direction quant aux races et couleurs...
... un peu de ceci un peu de cela et puis tiens celui ci il est trognion et l'autre la-bas trop mimi surtout-pas

Finalement l'on ce retrouve avec pleins de lapins les uns plus minions que les autres mais sans avoir une réelle race Question


Dernière édition par Mast =ôô= le Mer 6 Mai 2009 - 11:17, édité 1 fois
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt de nouveaux lapins nains béliers reproducteurs Empty Re: Bientôt de nouveaux lapins nains béliers reproducteurs

Message par Sandrine01 Mar 5 Mai 2009 - 15:11

Oui, je connais j'ai fait un peu pareil pour mes lapins de compagnie (des hybrides donc) : une noire, un chamois, une typé rhoen et la bélier garenne, sans faire trop attention en plus aux couleurs des parents derrière.

Maintenant je sais que je craque pour les béliers donc je fais plus attention, et j'ai aussi mes préférences sur des couleurs donc maintenant je vais sélectionner un peu plus, même si ce n'est que pour de la compagnie.

Là je viens de réserver un bélier bleu cet après-midi, il arrive à la maison vendredi.

Sandrine01
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Pays de Gex

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt de nouveaux lapins nains béliers reproducteurs Empty Re: Bientôt de nouveaux lapins nains béliers reproducteurs

Message par galibane Mer 6 Mai 2009 - 11:06

Même pas des petites photos pour nous faire patienter...? clindoeil
galibane
galibane
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 446
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt de nouveaux lapins nains béliers reproducteurs Empty Re: Bientôt de nouveaux lapins nains béliers reproducteurs

Message par Mast =ôô= Mer 6 Mai 2009 - 12:41

J'voudrais bien mais j'peut point...
Tu pense bien que des que j'en aurais je les posterai...

En attendant voici une photo du papa du lapereau feu bleu...
Bientôt de nouveaux lapins nains béliers reproducteurs Belier10

C'est extrêmement rare comme couleur... Emilie Gosset à mis plus de 5 ans pour en obtenir de si beaux , de plus c'est la première génération de purs aplaudir
Pour nous c'est un grand honneur de pouvoir en acquerrai un... elle n'a pas plus de 3 ou 4 beaux sujets par année.

Par contre faut pas espérer d'en trouver de si tôt chez les p'tits patapons elle-crise
Va falloir que je travaille pour lui obtenir une femelle...

C'est la raison pour la quelle que j'ai également pris une femelle feu noir (pur) et un mâle bleu (pur)
Mais je vous rassure, une fois que l'on à déjà un des deux qui est de la bonne couleur ça va plus vite quand même Bientôt de nouveaux lapins nains béliers reproducteurs 101358
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt de nouveaux lapins nains béliers reproducteurs Empty Re: Bientôt de nouveaux lapins nains béliers reproducteurs

Message par Mast =ôô= Mer 13 Mai 2009 - 9:31

Mes Dames et Messieurs,
j'ai la joie, l'honneur et l'immence privilège de vous présenter les premières photos des deux lapins qui nous sont réservés bonjour

Voici la petite femelle feu noir... elle à tout juste 3 semaines oui-oui
les couleurs sont magnifiques, une vraie p'tite reine de beauté bravo2
Bientôt de nouveaux lapins nains béliers reproducteurs Lapins13 Bientôt de nouveaux lapins nains béliers reproducteurs Lapins14
Ci dessous le papa de cette petite merveille, il pèse 1,600 Kg à 1 an et provient d'un enlevage allemand Bientôt de nouveaux lapins nains béliers reproducteurs 167465
Bientôt de nouveaux lapins nains béliers reproducteurs Lapind10


Et maintenant le clou du spectacle... pompom pompom pompom pompom pompom
D'une rareté particulièrement rare tellement que c'est rare clindoeil
Peut être même une première en suisse
Voici le merveilleux pompom
le sublime pompom
l'incroyable pompom
le magnifique pompom
le superbe pompom
Le mâle feu bleu (pur) yeah

Bientôt de nouveaux lapins nains béliers reproducteurs Lapins10 Bientôt de nouveaux lapins nains béliers reproducteurs Lapins11
Bientôt de nouveaux lapins nains béliers reproducteurs Lapins12 il a 2 mois 1/2

Ok, j'en fais un tout petit peu trop moqueur
Va falloir que je construise des clapiers coffre forts maintenant mdr
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt de nouveaux lapins nains béliers reproducteurs Empty Bienvenue aux nouveaux pinpins

Message par Patoune Mer 13 Mai 2009 - 10:51

Dire qu'il y en a qui disent que je suis fofolle..de mon chien??? ben y en a d'autres qui ont de a chance de ne pas avoir les dents longues..euh!!! et les zoreilles.... tongue
Va y voir une sacrée concurrence entre reines et princes de beautés!!!! au sein des Ptits patapons!!! ou lala biggrin

Je me réjouis de faire connaissance avec tes petits nouveaux...trop craquant! yeah

love Marie maman de Patoune!
Patoune
Patoune
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : VD Suisse

http://patapons.ch

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt de nouveaux lapins nains béliers reproducteurs Empty Re: Bientôt de nouveaux lapins nains béliers reproducteurs

Message par galibane Mer 13 Mai 2009 - 11:25

Ils sont magnifiques ces lapinous ok2

Ils arrivent quand?
galibane
galibane
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 446
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt de nouveaux lapins nains béliers reproducteurs Empty Re: Bientôt de nouveaux lapins nains béliers reproducteurs

Message par Mast =ôô= Sam 16 Mai 2009 - 16:16

galibane a écrit:Ils sont magnifiques ces lapinous ok2

Ils arrivent quand?

Pas avant fin septembre... elle-pas-contente
Ce son des lapins de concours... Nous devons patienter la fin des expositions elle-crise

C'est pour la bonne cause Sad nous leurs souhaitons des premier prix ok3
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt de nouveaux lapins nains béliers reproducteurs Empty Re: Bientôt de nouveaux lapins nains béliers reproducteurs

Message par Teesane Lun 1 Juin 2009 - 8:17

J'ai seulement 2 mots à dire ...
TROP CHOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
fou fou fou fou fou fou fou
Teety
Teesane
Teesane
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 63

http://www.patapons.ch

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt de nouveaux lapins nains béliers reproducteurs Empty Re: Bientôt de nouveaux lapins nains béliers reproducteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum