P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Est-ce que je peux les laisser dehors??

2 participants

Aller en bas

Est-ce que je peux les laisser dehors?? Empty Est-ce que je peux les laisser dehors??

Message par camille Lun 19 Avr 2010 - 18:21

Bonjour!

ça fait super longtemps que je ne suis pas venue sur le forum! Cool la nouvelle organisation et le design Est-ce que je peux les laisser dehors?? 889846

Etant donné que je vais bientôt déménager je vais laisser mes lapins à mes parents durant quelques temps afin de préparer leur chambre dans le futur appart.

Ils vont les mettre dehors, est-ce que cela pose problème étant donné qu'ils vivent à l'intérieur? Les nuits sont-elles encore trop fraîches pour qu'ils supportent??

Au passage j'en profite pour dire que ce petit monde va bien même si la paix n'est pas encore revenue dans le ménage !

A bientôt
camille
camille
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux les laisser dehors?? Empty Re: Est-ce que je peux les laisser dehors??

Message par Mast =ôô= Lun 19 Avr 2010 - 22:22

Hello Camille, c'est un plaisir de te relire.

Perso, tous nos lapins qui vivaient durant l'hiver à l'intérieur, je les ai sortis maintenant...
Par contre, ils étaient dans un local non chauffé...

Pour la journée, je ne vois aucun souci, les températures sont clémentes...
Pour la nuit, le faite de placer une couverture sur la cage ou devant le clapier, diminue déjà bien les courants frais...

Concernant la cohabitation, je n'ai vraiment plus de conseils à te donner...
Moi la question que je me pose, c'est si se sont de vraies bagarres ou simplement quelques petites brusqueries pour mettre hiérarchie en place ?

C'est extrêmement rare qu'une femelle pourtant stérilise "encore jeune" n'accepte pas la présence d'un mâle castré, d'autant plus qu'ils étaient habitués à vivre ensembles tout jeunes...
Perso avec le nombre de lapins que nous avons et pourtant non stérilisé/castré, je n'ai jamais eu un problème entre femelle et mâle.
Bon des petites disputes oui, mais de vraies bagarres jamais....
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux les laisser dehors?? Empty Re: Est-ce que je peux les laisser dehors??

Message par camille Mar 20 Avr 2010 - 10:36

Merci beaucoup du conseil, ils vont donc aller dehors avec une couverture la nuit afin de couper un peu le frais. Est-ce que je peux les laisser dehors?? 590648

Concernant la cohabitation, je pense que c'est moi la trouillarde qui les sépare trop tôt! Est-ce que je peux les laisser dehors?? 262463
La première fois qu'ils se sont battus elle à ouvert la paupière au mâle alors du coup j'ai peur qu'ils se blessent. Ce n'est pas tant elle qui est agressive mais plutôt lui! Je vais tenter de les mettre ensemble cette après-midi dans un lieu neutre et voir ce qu'il se passe puis surtout persévérer! D'ailleurs je vais les chercher de suite!
A bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère.
camille
camille
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux les laisser dehors?? Empty Re: Est-ce que je peux les laisser dehors??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum