P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Du havane ... avec quoi pour ne pas avoir que du havane ?

3 participants

Aller en bas

Du havane ... avec quoi pour ne pas avoir que du havane ? Empty Du havane ... avec quoi pour ne pas avoir que du havane ?

Message par kilian Sam 27 Mar 2010 - 8:25

Bonjour tous le monde,

J'ai ma femelle havane que je souhete mettre avec un autre mâle que un havane pour pouvoir avoir d'autres couleurs, J'ai tenté un sailli entre elle qui est pure havane et un mâle blanc YB, les bébés sont morts à la naissance mais il me semble qu'il y avait que du noir. Pouriez vous me dire à pent-près avec quel couleur j'aurait des couleurs les plus intéréssantes ? Avec du isabel ou chinchilla cela donnerait quoi ?

merci d'avance !

Kilian
kilian
kilian
p'tit patapon
p'tit patapon

Masculin Nombre de messages : 462
Localisation : Gimel VD

http://www.beliers-paradiz.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Du havane ... avec quoi pour ne pas avoir que du havane ? Empty Re: Du havane ... avec quoi pour ne pas avoir que du havane ?

Message par Little Eclipse Sam 27 Mar 2010 - 9:38

Avec du chinchilla tu n'auras que du garenne!
Avec de l'isabelle tu n'auras que du noir ;)

Puisqu'elle est pûre havane, elle n'aura pas de gène caché, donc tu peux éliminer le fait qu'elle soit porteuse d'autres couleurs... Alors ça va être difficile voir impossible en première génération de sortir des couleurs autres que le havane (si tu la mets avec un havane) ou des couleurs dans le noir et le garenne. (tu pourras toujours obtenir du loutre-noir avec Prince, mais ils commencent à être nombreux en suisse-romande!!)

La seule couleur autre que havane qu'elle pourra te sortir qui est NI garenne, NI noir, c'est si tu la mets avec un gris brun, dans ce cas là tu auras une portée de gris bruns.

Voilà!
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Du havane ... avec quoi pour ne pas avoir que du havane ? Empty Re: Du havane ... avec quoi pour ne pas avoir que du havane ?

Message par Mast =ôô= Sam 27 Mar 2010 - 12:05

Tout à fait Emilia, je vois que ça commence à bien rentrer maintenant aplaudir

Tu peux aussi la mettre avec du loutre havane, havane à jarre ou feu havane, dans les trois cas tu obtiendras du loutre havane...
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Du havane ... avec quoi pour ne pas avoir que du havane ? Empty Re: Du havane ... avec quoi pour ne pas avoir que du havane ?

Message par Little Eclipse Sam 27 Mar 2010 - 12:13

Merci Alain, je suis à fond dedans Du havane ... avec quoi pour ne pas avoir que du havane ? 905925

Ce serait sympa effectivement de la mettre avec un jarres blancs ou feu/loutre en havane, mais quitte à en trouver un... Du havane ... avec quoi pour ne pas avoir que du havane ? 66256
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Du havane ... avec quoi pour ne pas avoir que du havane ? Empty Re: Du havane ... avec quoi pour ne pas avoir que du havane ?

Message par kilian Sam 27 Mar 2010 - 14:29

oui bravo Emilia, moi perso j'y comprend pas grands chause à tous ces codes génétiques ...lol. Et pourtant j'aimerait être prof de math et de science Du havane ... avec quoi pour ne pas avoir que du havane ? 353938 Si si je vous assure...lol.

Pour ma havane je sais pas vraiment avec qui la mettre, plus tard je pourait avec le nouveau repro de Céline ...mais maintenant je sais pas. Je pense que je vais la mettre avec mon loutre, j'aurait pas beaucoup de couleurs intéréssantes mais mafois tempis pour cette fois ... se sera pour une autre fois ...

merci pour vos réponces !
kilian
kilian
p'tit patapon
p'tit patapon

Masculin Nombre de messages : 462
Localisation : Gimel VD

http://www.beliers-paradiz.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Du havane ... avec quoi pour ne pas avoir que du havane ? Empty Re: Du havane ... avec quoi pour ne pas avoir que du havane ?

Message par Little Eclipse Sam 27 Mar 2010 - 16:39

Oui, j'ai pensé au petit Cappuccino, mais il faudra attendre! Mais en attendant t'es obligé de la faire porter? C'est parce qu'elle a jamais porté, ou...? Et elle vient de Crans / St-Cergues ta miss?
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Du havane ... avec quoi pour ne pas avoir que du havane ? Empty Re: Du havane ... avec quoi pour ne pas avoir que du havane ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum