P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelques nouveautés dans notre rabit parc

+3
Samumu9
Pathiilaa
Mast =ôô=
7 participants

Aller en bas

Quelques nouveautés dans notre rabit parc Empty Quelques nouveautés dans notre rabit parc

Message par Mast =ôô= Dim 5 Avr 2009 - 21:51

Nous avons profité de ce beau week-end ensoleillé pour bricoler quelques nouveautés cool-chwingum
Ce fut un chouette moment passé en famille et nos lapinous grimace-lapin

Alors il y a un nouvel espace repos qui offre de l'ombre, les lapins aiment aussi grimper dessus pour avoir un autre point de vue zen
Nos lapins l'ont adopté tout de suite et aiment aller faire une petite sieste de temps en temps Sleep

Quelques nouveautés dans notre rabit parc Img_1910 Quelques nouveautés dans notre rabit parc Img_1911
Quelques nouveautés dans notre rabit parc Img_2012 Quelques nouveautés dans notre rabit parc Img_2110


Autre nouveauté qui à fait sensation c'est notre passage souterrain ok2 Ils ont adoré fou
Quelques nouveautés dans notre rabit parc Img_1914 Quelques nouveautés dans notre rabit parc Img_1913
Quelques nouveautés dans notre rabit parc Img_1912 Quelques nouveautés dans notre rabit parc Img_1915
Quelques nouveautés dans notre rabit parc Img_1916 Quelques nouveautés dans notre rabit parc 04-04-22


Le râtelier à foin au cas ou tous ses exercices donnaient un p'tit creux ok3
Quelques nouveautés dans notre rabit parc Img_2013 Quelques nouveautés dans notre rabit parc Img_2111


Et un ancien pot en terre qui c'est brisé, retrouve une nouvelle vie en offrant une cachette sympa ou-il-est
J'ai prévus de cacher d'avantage l'entrée en y plaçant des plantes. Cool Sauge, romarin, thym...
Merci pour l'idée des plantes aromatiques Mimi tongue
Quelques nouveautés dans notre rabit parc Img_2112

Si vous avez d'autres idées sympa, partagez les nous baye
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouveautés dans notre rabit parc Empty Re: Quelques nouveautés dans notre rabit parc

Message par Pathiilaa Lun 6 Avr 2009 - 16:36

Ca a l'air vraiment super ! Et en effet, ils doivent adorer !

Va falloir que je trouve kkch de sympa pour Pathiilaa, vous l'avez trop bien habitué lol !
Pathiilaa
Pathiilaa
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : Pas très loin

http://www.bestcaliber.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouveautés dans notre rabit parc Empty Re: Quelques nouveautés dans notre rabit parc

Message par Samumu9 Lun 6 Avr 2009 - 17:47

Ahahahah j'adore le petit tunnel ok3
C'est super tout sa en plus ils ont l'aire d'aimer
Samumu9
Samumu9
Bon début
Bon début

Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : derrière mon pc

http://samumu9.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouveautés dans notre rabit parc Empty Re: Quelques nouveautés dans notre rabit parc

Message par Ma-thilde Lun 6 Avr 2009 - 20:04

Quel magnifique petit parc!

Malheureusement Vanille n'aura pas un si grand terrain de jeux à Dijon, mais nous tâcherons d'en aménager un quand même, pour qu'elle puisse profiter du grand air.

Je viens de remarquer que celle la seule qui prend le tunnel pour faire sa sieste, elle n'a pas tout compris! biggrin biggrin

Elle est trop mimi avec sa petite tâche noire sur le nez! clindoeil

Mathilde. petit-lapin
Ma-thilde
Ma-thilde
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Dijon [Moutard'land!], France

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouveautés dans notre rabit parc Empty parc à jeux et détente...

Message par Patoune Mar 7 Avr 2009 - 10:54

Elle est trop chou ta vanille et si belle... tu verras...ce n'est pas l'importance du parc qui fait..c'est l'amour qu'on y met dans notre relation à l'animal en lui trouvant des jeux interactifs qui puisse apaiser sa curiosité..et cela..peut se faire partout en somme.

C'est vrai qu'Alain met du sien et aménage l'enclos comme une maquette de train...je pense qu'il en fait un peu beaucoup. Figures-toi qu'il m'a emmenée ce matin chercher des plantes aromatiques pendant deux heures pour arboré l'enclos des lapins tout en leur apportant toutes les bonnes vitamines dont ils ont besoin..mais je peux dire que bientôt..ces derniers sont bien mieux logés que nous!!! c'est ça le virus... tongue mais heureusement ce n'est pas mauvais pour la santé.. victoire sauf qu'il n'est pas prêt pour monter dîner avec toutes ses plantations.

Je me réjouis que lorsque ta Vanille te rejoindra dans ton paradis..tu nous fasses des photos si cela t'es possible pour que nous puissions la voir évoluer dans son nouveau cadre de vie!

bisous pompom

Marie-Christine mirroir
Patoune
Patoune
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : VD Suisse

http://patapons.ch

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouveautés dans notre rabit parc Empty !

Message par lesptitsbouts40 Mar 26 Mai 2009 - 7:50

t'ai lapins sont vraiment bien,il peuvent se défouler comme des fous! lol

Moi mon panpan me suit partout je l'eméne promener a la plage en laisse avec ma chienne CKL Dolce Diva. Tous le monde s'arrete pour les regardez c'est trop marrant.
lesptitsbouts40
lesptitsbouts40
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Biscarrosse (40)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouveautés dans notre rabit parc Empty Re: Quelques nouveautés dans notre rabit parc

Message par Invité Lun 1 Juin 2009 - 22:52

j'adore votre rabbit parc ok3 mdr clindoeil
je piquerais bien quelques idées comme le coin repos à l'ombre et le petit passage souterrain ! yeah
super enclos, chapeau bas ! bonjour courbette courbette courbette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouveautés dans notre rabit parc Empty Re: Quelques nouveautés dans notre rabit parc

Message par Mast =ôô= Mar 2 Juin 2009 - 6:43

Le tunnel ce son surtout les p'tits loulous qui l'apprécient, les adultes préfèrent creuser tout seuls tongue

Sinon nous avons également les transports en commun... embarquez mes dames et messieurs, attention au départ clindoeil
Quelques nouveautés dans notre rabit parc 26-04-15

Un bain thermal aux bulles de lapereaux... regardez plutôt Laughing
Quelques nouveautés dans notre rabit parc 03-05-15

Et pour les gastronomes aux fines herbes, la pizzeria des P'tits Patapons cool
Quelques nouveautés dans notre rabit parc 03-05-16

Quelques nouveautés dans notre rabit parc 23-05-21
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouveautés dans notre rabit parc Empty super !!

Message par Invité Mar 2 Juin 2009 - 11:11

c'est super beau chez vous ok3

à la pizza au feu de bois fou sante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouveautés dans notre rabit parc Empty Re: Quelques nouveautés dans notre rabit parc

Message par galibane Mar 2 Juin 2009 - 11:14

Miammmmmm j'ai envie de manger la pizza moi, ça a l'air trop bonnn faim
galibane
galibane
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 446
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouveautés dans notre rabit parc Empty Re: Quelques nouveautés dans notre rabit parc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum