P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Roz35 Mar 9 Jan 2018 - 18:14

Bonjour,

Je m'appelle Rozenn, j'ai 37 ans et j'habite en Bretagne (plus précisément, en Ille-et-Vilaine).

Le 2 janvier dernier, j'ai adopté un gentil petit mâle bélier nain d'1an1/2, que j'ai re-baptisé Loki (anciennement Pop Corn).

J'avais un lapin quand j'avais une dizaine d'années et, bien que je le promenais souvent avec moi dans un petit panier et que je le laissais aller dans le jardin à la belle saison (dans un enclos), je suis de cette génération où, à l'époque, on laissait les lapins en cage parce qu'on ne s'imaginait pas les voir vivre autrement.

Depuis peu, j'ai découvert l'éducation en liberté totale (ou presque, selon les cas de figures) et j'avoue que l'idée me plaît assez.

De ce fait, Loki a, pour le moment, une pièce d'environ 15m2 qui lui est dédiée et, une fois castré et les petits soucis de marquage de territoire résolu, j'espère bien pouvoir le laisser découvrir d'autres pièces de la maison.

Pour le moment, nous en sommes encore au stade de la découverte, lui comme moi. Mais ça prend une bonne tournure je trouve...:)

J'espère pouvoir trouver ici les réponses à certaines de mes interrogations, afin de rendre la vie de Loki agréable, même s'il est le seul lapin de la maison.

Merci de m'avoir lue!



Présentation Img_2010

Roz35
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum