P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Coucou!

2 participants

Aller en bas

Coucou! Empty Coucou!

Message par Caractesia Mar 13 Oct 2015 - 13:10

Coucou tout le monde!
Je suis ravie de venir passer un peu de temps par ici et de pointer mon petit museau par ici...
Alors voilà je me prénomme Pampam, bah oui, ma famille bipède n avait que Bambi comme référence vous voyez le genre! Je suis un petit mâle bélier, noir et blanc. Je n ai que 03 petit mois, une jolie cage faite de litière, de foin et de granulés dans les endroits qui vont bien. Je me ballade de temps en temps en dehors de ma cage mais sous surveillance... J ai une petite oreille qui tombe (normal je suis un bélier) mais l autre est encore toute droite, on a dit à ma famille que c était parce que j étais encore trop petit mais hier en me promenant elle était baissée sur le côté comme l autre. Je crois que j aime bien amuser la galerie et qu on s occupe de moi. Ma nouvelle maman bipède dit que je suis un ventre sur papattes, c est que c est trop bon le foin et les granulés et puis faut que j use mes dents! J ai aussi fait la encontre d un félin de la maison que j aime bien et lui aussi! Ma nouvelle maman est venue par ici car je suis son premier bébé lapin et il paraît qu elle a peur de faire mal avec moi alors elle vient discuter et chercher des conseils ou de quoi la rassurer par ici... Voilà voilà! Merci d avance pour l accueil amis des lapinous!

Caractesia
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

Coucou! Empty Re: Coucou!

Message par Raz'Kiss Jeu 22 Oct 2015 - 19:10

Bienvenue ici welcom2
Raz'Kiss
Raz'Kiss
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 246
Localisation : Verviers, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum