P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

urgent!

2 participants

Aller en bas

urgent! Empty urgent!

Message par bouledesuie Sam 26 Sep 2015 - 6:57

voilà en rentrant hier soir j'ai trouvé Mao bisarre il ne bougeait presque pas et respirait lentement. Je l'ai pris vers moi et en bougeant il a uriné sur mon lit. Cette nuit je l'ai entendu respirer avec difficulter et ce matin ses narines étaient bouchées (nez qui coule?) et même comportement qu'hier. Je lu ai dégager les narines, l'ai mis au chaud fait faire une innhalation et j'ai remarqué que son ventre était gonflé. le soucis c'est que je travaille toute la journée je ne peux pas l'emmener au véto et celui ci n'ouvre qu'à 9h heure à laquelle je travaille bien sûr et demain on est dimanche. j'ai vraiment peur si vous avez des idées ou des conseils ce serait super!
bouledesuie
bouledesuie
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 170
Localisation : illkirch

Revenir en haut Aller en bas

urgent! Empty Re: urgent!

Message par Zeilles Sam 26 Sep 2015 - 7:43

Il faudrait au moins appeler le véto pour avoir son avis... ça ressemble a aucune des maladies que je connais mais ça sent pas bon du tout =/

Pas possible de partir exceptionnellement plus tot du boulot pour l'amener ? Ou demander au vétos une consultation après le boulot, quitte a payer un peu plus chers si il est censé etre fermé
Zeilles
Zeilles
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 762
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum