P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Hey !

2 participants

Aller en bas

Hey !  Empty Hey !

Message par Khaleesi Ven 12 Juin 2015 - 18:52

Hey salut à tous ! (:

A l'heure où je vous écris, je suis bien plus qu'impatiente. En effet, je vais demain chercher un nouveau compagnon; Une jolie lapine bélier grise et blanche. La cage, aménagée avec beaucoup d'amour est d'ailleurs déjà prête à l'acueillir ! :3

Je n'ai donc pour le moment pas grand chose à vous raconter. Moi c'est Elise, j'ai 19 ans, et je suis actuellement en BTS Productions Animales spécialité Cheval. J'ai eu un lapin pendant près de 9 ans, malheureusement décédé. Travaillant dans les animaux, il est difficile pour moi de vivre sans leur présence et c'est pourquoi, avec beaucoup de reflexion, je me décide enfin à sauter le pas avoir un nouveau colocataire ! biggrin

Je me suis inscrite ici dans l'espoir de pouvoir en apprendre un peu plus sur les lapins afin d'être sûre de combler ma petite Khaleesi (Oui, je lui ai même déjà trouvé un nom XD). Voilà voilà, sinon vous m'avez l'air tous bien sympathique de ce j'ai pu voir, et j'ai donc hâte de pouvoir tous vous rencontrer pour discuter ! ;p

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit ou même Bon Appétit ! ♥️

Khaleesi
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Hey !  Empty Re: Hey !

Message par Raz'Kiss Jeu 25 Juin 2015 - 18:57

salut Bienvenue

Fan du Trône du fer ?
Raz'Kiss
Raz'Kiss
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 246
Localisation : Verviers, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum